Teriyaki a écrit:Via twitter @InfoPSG
Les bancs de touche en image 3D, si on s'en réfère à l'image ci-dessous, le premier anneau devrait conserver des sièges rouges.
Yes
Les bancs de touche en image 3D, si on s'en réfère à l'image ci-dessous, le premier anneau devrait conserver des sièges rouges.
ah ouais vraiment bien les nouveaux bancs. J'pensais qu'on aurait des Recaro mais ceux là sont encore mieux
PS: forum off. du psg citez vos sources bande d'ingrats.
Santander31 a écrit:Vous etes sur qu ils vont mettre un revêtement bleu , avec ecrit PARIS dessus , derrière les buts? Ca serait tellement énorme
EXCLUSIF, le nouveau vestiaire du PSG !
Teriyaki a écrit:EXCLUSIF, le nouveau vestiaire du PSG !
Comme dans les Tuches (oui je sais j'ai des goûts cinématographiques discutables) "Roh le vestiaire de B*T*RRRRRD" ca change de l'ancien.
Merci pour ces photos et infos Kurillos . En effet je me disais que la fosse était belle et bien recouverte mais que je ne voyais pas de rangées supplémentaires, ce qui explique la largeur (pour les jambes) de la première rangée. Gageons que les nouveaux salons soit finis et certifiés au plus vite.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités