424242 a écrit:Page 2 du topic, la rénovation parfaite
C'est un montage fait par monsieur tout le monde ou bien quelque chose "d'officiel" ? Je parierais sur le premier...
424242 a écrit:Page 2 du topic, la rénovation parfaite
Soyouzman a écrit:Alors pour l'Euro 2016... Abaissement du terrain ou pas d'abaissement du terrain... Je n'y comprend vraiment plus rien là ...
figoress a écrit:424242 a écrit:Page 2 du topic, la rénovation parfaite
C'est un montage fait par monsieur tout le monde ou bien quelque chose "d'officiel" ? Je parierais sur le premier...
Axelferis a écrit:205 fauteuils X 9500 HT (20.6% de tva=1957 euros)= 2 348 685 € annuels !!
Axelferis a écrit:corriges si t'as envie
On est pas loin de ca !
Le PSG deux ans au Stade de France
Obligé de déménager pendant les travaux de rénovation du Parc des Princes, le Paris-SG s'attendait à évoluer au Stade de France pendant un an, lors de la saison 2013-2014. Mais Le Parisien révèle ce mercredi matin que les travaux vont durer plus longtemps que prévu, en raison de l'ampleur des travaux (notamment l'abaissent de la pelouse) et des contraintes liées au site (boulevard périphérique situé juste au-dessous). Le club de la capitale sera donc contraint de jouer à Saint-Denis entre 2013 et 2015. Le siège du club déménagera lui aussi pendant deux ans.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités