• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar mat974 » 28 Aoû 2013, 08:19

Le Parc des Princes se couvre de verre cellulaire

article avec photos sur les travaux de la toiture du parc
http://www.lemoniteur.fr/181-innovation ... cellulaire
mat974
Newbie
Newbie
 
Messages: 21
Inscription: 24 Fév 2012, 09:29

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Ernesto » 28 Aoû 2013, 09:12

Comme la question a été posée, oui il y a eu des actions caritatives, notamment contre la mucovicidose il y a quelques années au Parc, c'était fait par les assos...

Sinon, les panneaux LED sont vraiment hideux, ça n'a rien à faire dans un stade de foot, encore moins à l'emplacement où d'hypothétiques supporters pourraient accrocher une bâche...ah ban non ça n'existe plus.

En plus ces panneaux LED créent une ambiance de fête foraine, des plus désagréables. Et dire qu'il y a quelques années encore ce stade était volcanique...bonjour tristesse. Bientôt les stades français seront aussi pourris qu'en Angleterre. Restera plus que l'Italie et La Bundesliga!!!
Avatar de l’utilisateur
Ernesto
Full Member
Full Member
 
Messages: 139
Inscription: 05 Avr 2012, 18:00

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar SeekAnDestroY » 28 Aoû 2013, 09:23

edit : Désolé mat974 je n'avais pas vu que tu avais été plus rapide que moi ;-)

Pour en revenir aux travaux, lu sur le site du Moniteur :

Le Parc des Princes se couvre de verre cellulaire

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
SeekAnDestroY
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 78
Inscription: 28 Aoû 2013, 09:19

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Cisla » 29 Aoû 2013, 16:30

Axelferis a écrit:"s'asseoir" ;)

Je ne comprends pas pourquoi ce manque d'ambition à paris sur cette question des bancs ?! c'est quand même incroyable que tous les "GROS" de la L1 ont de très beaux bancs sauf...Paris, la plus belle, la plus riche et puissante ville de France, le club le plus puissant de la L1 :gne:
c'est à n'y rien comprendre?!


Je m'en fou complètement de de tes bancs ... :chant2:
ça doit leur faire une belle jambe aux nantais ces bancs quand ils voient leur effectif qui va jouer le maintien.
Cisla
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 90
Inscription: 30 Mai 2012, 16:05

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Fab42 » 31 Aoû 2013, 23:50

Quand je vois l'inauguration de Jean Bouin et que les architectes ont pu creuser 12m sous le stade pour construire un gymnase je me dis que les deux stades auraient du être inversés. Car c'est vraiment ce qu'il faudrait au parc pour rajouter un anneau supporter et atteindre les fameuses 60-65 000 places qui sont la moyenne naturelle pour les très grands clubs européens.
Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Avatar de l’utilisateur
Fab42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 338
Inscription: 01 Mai 2013, 02:06
Localisation: Saint-Etienne

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar regattin31 » 02 Sep 2013, 16:23

Il faut arrêter de dire qu il faut 80 000 places pour etre un grand club! certains ont la memoire courte! Chelsea est un des meilleur club du monde et a remporté il y a peu la ligue des champions avec un stade de 40 000 places! Autre grand d europe , la juventus possede un stade de 41 000 places! Donc un bon parc des princes rénové de 50 000 places , avec une bonne visibilité meme pour les gens se trouvant tout en haut du stade , je trouve ce parfait! A paris au moins on a l acoustique pour nous!
regattin31
Newbie
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: 27 Mai 2013, 00:40

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar regattin31 » 02 Sep 2013, 16:27

De toute facon l agrandissement du stade se fera , meme si il faut detruire le toit et monter un anneau supplémentaire! Classé monument historique ou pas , si les quataris , font un cheque enormissime a la ville de paris , bertrand delanoé finir par baissé le pantalon et vous le savez tous ! on achete tout avec l argent !
regattin31
Newbie
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: 27 Mai 2013, 00:40

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar guingampais » 03 Sep 2013, 01:47

De retour au Parc samedi dernier 10 ans après, l'ambiance y a pratiquement disparu alors que c'était le must avant, ok il fallait éradiquer la violence mais là il n'y a plus d'âme :baad: , le parckage peut se faire entendre de tout le stade il y a peu de répondant vocal à part sur les buts évidemment. Sinon on voit qu'il est en plein nettoyage çà lui fait du bien car dedans c'est cracra. Les siéges sont vraiment casse pattes mais bon il lui reste un très beau potentiel il sera très beau pour l'Euro. Mais il faudra vraiment que des groupes structurés puissent y remettre de l'ambiance car c'est comme un opéra à l'accoustique exceptionnel où viendrait seulement chanter Biolay ou Paradis. Sinon 35€ en parckage :blink: , chez nous la présidentielle c'est 30€ en gala ;D , oui nous n'avons pas les mêmes valeurs.
ps : il faut dire au public parisien que " paysans" pour nous n'est pas une insulte, c'est comme traité un lensois de mineur.
guingampais
Full Member
Full Member
 
Messages: 112
Inscription: 04 Fév 2013, 13:55

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 03 Sep 2013, 02:24

guingampais a écrit:De retour au Parc samedi dernier 10 ans après, l'ambiance y a pratiquement disparu alors que c'était le must avant, ok il fallait éradiquer la violence mais là il n'y a plus d'âme :baad: , le parckage peut se faire entendre de tout le stade il y a peu de répondant vocal à part sur les buts évidemment. Sinon on voit qu'il est en plein nettoyage çà lui fait du bien car dedans c'est cracra. Les siéges sont vraiment casse pattes mais bon il lui reste un très beau potentiel il sera très beau pour l'Euro. Mais il faudra vraiment que des groupes structurés puissent y remettre de l'ambiance car c'est comme un opéra à l'accoustique exceptionnel où viendrait seulement chanter Biolay ou Paradis. Sinon 35€ en parckage :blink: , chez nous la présidentielle c'est 30€ en gala ;D , oui nous n'avons pas les mêmes valeurs.
ps : il faut dire au public parisien que " paysans" pour nous n'est pas une insulte, c'est comme traité un lensois de mineur.




Et là c'est quelqu'un de neutre qui viens le dire...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar benoit62 » 03 Sep 2013, 10:28

35€ les visiteurs :o :no:
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marshall_ » 03 Sep 2013, 11:07

regattin31 a écrit:De toute facon l agrandissement du stade se fera , meme si il faut detruire le toit et monter un anneau supplémentaire! Classé monument historique ou pas , si les quataris , font un cheque enormissime a la ville de paris , bertrand delanoé finir par baissé le pantalon et vous le savez tous ! on achete tout avec l argent !

Delanoé s'en bat les couilles avec une truelle de ce stade, c'est plus son problème, dans 5 mois il ne sera plus maire de Paris alors le parc ...

Fab42 a écrit:Quand je vois l'inauguration de Jean Bouin et que les architectes ont pu creuser 12m sous le stade pour construire un gymnase je me dis que les deux stades auraient du être inversés. Car c'est vraiment ce qu'il faudrait au parc pour rajouter un anneau supporter et atteindre les fameuses 60-65 000 places qui sont la moyenne naturelle pour les très grands clubs européens.


Faire rentrer un 60.000 places dans la même emprise qu'un stade de 20.000 places, tu ne vois pas le problème ? Jean Bouin 200m de long 125m de large, parc des princes 260m de long, 200 de large, tu fourni le chausse pied pour faire rentrer ton 60.000 dans l'emprise de Jean Bouin ?

Et selon ton critère des stades, Liverpool (45.000), Manchester City (47.700), Chelsea (41.800), la Juventus (41.000) ne sont donc pas des très grands clubs européens...
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Clem1733 » 03 Sep 2013, 12:12

Marshall_ a écrit:Et selon ton critère des stades, Liverpool (45.000), Manchester City (47.700), Chelsea (41.800), la Juventus (41.000) ne sont donc pas des très grands clubs européens...

Des clubs un peu mal choisis, des clubs sont situés dans la meme que ces clubs que tu as cité (chelsea/arsenal/tottenham; juventus/fc turin; manchester city/united; liverpool/everton fc) donc leur capacité est petite mais c'est peut etre normal
Image
Avatar de l’utilisateur
Clem1733
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 420
Inscription: 01 Aoû 2013, 10:34

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 03 Sep 2013, 12:47

je signale juste que les chelsea, liverpool & co sont depuis des années sur des projets d'agrandissement à +60k donc :chant2:
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Pintosh » 03 Sep 2013, 20:21

Bonsoir,

Je découvre votre site et surtout cette section assez bien fichu, riche d'informations de passionnés supporters.
Je ne viens vous raconter ma vie de supporter car nous la vivons tous à notre façon.

J'étais visiteur occasionnel du Parc et depuis peu abonné en 1/4 virage Rouge Boulogne. Je me suis abonné avec mon fiston car j'avais une expérience plutôt positive du 1/4 virage.
Malheureusement, Il faut dire que je suis finalement plutôt mal placé car pratiquement collé à la grille pleine qui sépare la tribune Boulogne de ma dite tribune. Franchement la visibilité est très limitée dernière "mes" buts même en restant debout notamment lors d'action provenant du couloir opposé. Impossible ainsi d'avoir pu "admirer" les buts de ce WE par Rabiot et Ibra.

J'ai fait des recherches sur les aménagements envisagés au Parc. Il est mentionné que les grilles dites séparatives étaient amenées à disparaitre ou au minimum bien rabaissées. Cet info avait été repris par plusieurs presses et ce dès l'Eté 2012.

Quelqu'un a-t-il de nouvelles à proposer car ils sembleraient que parmi il y aurait des enquêteurs particulièrement informés. :chant2:
Pintosh
Newbie
Newbie
 
Messages: 3
Inscription: 03 Sep 2013, 20:06

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 03 Sep 2013, 21:35

cela se fera en plusieurs phases
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités