• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar titou_ » 25 Aoû 2013, 02:22

Nene est parti car il avait des problemes relationnel avec Leonardo il l'as dit lui meme donc svp arretez de voir le mal partout ;)

Ensuite c'est rigolo de voir que les 2 seuls clubs Francais à avoir gagner une coupe d'europe sont l'OM de Tapie et le PSG de canal.Deix vainquers, deux investisseurs puissants.C'est le hasard ? Tapie est arrivé à l'OM a fait venir Ruddy Voller, Waddle, Boli et d'autre et Bim comme par magie ils sont champion d'europe.Le PSG c'était pareil.Marine&Blanc tes clubs dont tu idolatre la gestion ils sont où ? Lyon, Nice, Sainté c'était du lourd cette semaine....Apres vous osez parler sur les investisseurs Russe et Qatari qui hisse le championat vers le haut .... la France j'ai vraiment l'impression que c'est le reigne de la médiocrité tu crois faire quoi en coupe d'europe avec le systeme que tu idolatre tant ? Faire un ou deux exploit tout les 20 ans ? Un Drogba t'en sort un tout les 10 ans c'est ca qui va te faire gagner ? Le mec reste 1 ans et puis s'en va c'est ca ton modele ? Surtout que tes exemples ne tienent pas la route car l'année d'apres ces memes equipes sont piller par les grands européens.Dailleur ca a donner quoi Marseille, Monaco et Lyon par la suite ? Ba rien .... Que veut tu faire contre les grandes ecuries Européenne sans un capital de depart ?

Le mieu est je crois de s'aligner dans un premier temps mais bon ca ne regarde que moi ... Surtout qu'a long terme le PSG a clairement exprimé son souhait de faire le meilleur centre de formation de France et d'avoir que des joueurs formé au club dans le future.Et surement qu'avec la nouveaux statut du PSG ces joueurs là resterons et ne partirons pas à l'etranger au bout d'une saison ....
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar jonjon » 25 Aoû 2013, 08:48

Les clubs Français qui ont gagné la LDC et la C2 ,c'etait avant l’arrêt Bosman, tu sais très bien que c’était une autre époque complétement différente ,sans compter qu en LDC tu avais qu un seul club par pays,ce qui simplifiait quand même pas mal la chose. La C2 etait quand meme il faut bien l avouer un sacré cran en dessous de la C3 et de la C1
Quand au centre de formation du PSG,c est très bien mais le soucis ça va être d accorder du temps de jeu au jeunes , et risque d’être compliqué ( regarde cette année même un mec comme Shako va partir )
Quand à prendre le foot anglais comme référence , c'est une très mauvaise idée ( les places sont inabordables , les stades sont de vraies prisons etc etc ). Les fans ( et je ne parle pas d'ultras ou de hooligans mais de fans, des anciens abonnés père de famille ,des mecs de 40 ans,posés ) en ont tellement marre qu ils montent des clubs amateurs pour retrouver un peu de sport dans le foot

Et Axelferis lis cet article ,le 2e paragraphe va t'interesser , tu comprendras peut etre pourquoi ici ont une vision differente du football
jonjon
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1126
Inscription: 15 Juil 2011, 09:43

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar phil76 » 25 Aoû 2013, 14:02

Les choix des futures concurrentes à la Mairie de Paris sont communs:

le PSG restera au Parc et celui-ci sera agrandi, probablement en rapprochant le bas des tribunes de l'aire de jeu.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-match-des-candidates/395565
Avatar de l’utilisateur
phil76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1734
Inscription: 02 Aoû 2011, 19:24

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar PSGFan92 » 25 Aoû 2013, 14:12

Elles sont bien gentilles ces deux là mais c'est le PSG qui décidera ce qu'ils veulent et si la Mairie de Paris les empêcheront de faire ce qu'ils veulent ils quitteront Paris pour s'installer en banlieue malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
PSGFan92
Newbie
Newbie
 
Messages: 36
Inscription: 25 Avr 2013, 19:03

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar titou_ » 25 Aoû 2013, 15:08

jonjon a écrit:Les clubs Français qui ont gagné la LDC et la C2 ,c'etait avant l’arrêt Bosman, tu sais très bien que c’était une autre époque complétement différente ,sans compter qu en LDC tu avais qu un seul club par pays,ce qui simplifiait quand même pas mal la chose. La C2 etait quand meme il faut bien l avouer un sacré cran en dessous de la C3 et de la C1


La C2 en dessous de la C3 ? :o Sachant que le PSG a rencontrer le grand Parme de Stoickhov, Zola, Cannavaro, Inzaghi .... vice-champion d'Italie la saison suivante ... Le Deportivo Lacorogne vice champion d'espagne depuis 2 ans.Le barca de Ronaldo l'année d'apres en finale ainsi que Liverpool et j'en passe ... Avant l'arret Bosman c'était evidement pas pareil, et meme la C1 était completement differente les Marseillais a part Milan n'ont eliminer aucun gros mais n'empeche que ca reste les 2 plus gros budget de France de l'epoque qui ont ramener quelque chose dans notre pays si pauvre en trophés .... Et dailleur entre les 3 (2 ?) clubs Francais qualifiés en LDC lequel à le plus de chance d'aller au bout ? C'est evidement Paris ...

Apres concernant les joueurs formé au club je parle des pointures comme Drogba par exemple qui si l'OM avait eu de l'argent et une equipe competitive il serai resté plus longtemps je pense ainsi qu'Evra pour Monaco pour ne prendre que l'exemple de 2004.Sakho n'as plus le niveau pour le PSG c'est dommage mais c'est comme ca il devra partir si il veut jouer.Si demain on forme une pointure il restera plus longtemps qu'as l'epoque sachant qu'aujourd'hui le joueur sera deja dans un grand club.
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 25 Aoû 2013, 15:11

En tout cas, le PSG doit rester au Parc des Princes.


Ah bon? elle croit quoi elle? On est en démocratie oui ou non? s'ils veulent partir du parc elle va dire quoi?

Ceux qui sont en position de force ce sont les qatariens dans ce dossier car ce PSG version "luxe" n'a jamais existé auparavant! jamais des stars en "haut de l'affiche" dans les grands championnats comme le calcio ne sont venus quand les Milan , juve etc... avaient les moyens pour les payer.

La vérité c'est que vu l'engouement sucité par le PSG à tous els niveaux (audiences, résultats, merchandising...) les politiques ne peuvent plus rien dire car sans les sous du qatar le psg c'est bodmer, douchez,jallet...

Autant que ça casse pas 3 pattes au niveau européen :chant2:

Donc ces dames sont bien gentilles mais elles vont être remises à leur place quand le qatar va décider qu'ils veulent un stade de 62k et qu'ils ne discuteront plus en dessous de cette jauge.

Attention: ils veulent aller vite ces gens vu les sommes mises en jeu. Ils vont arrêter de plaisanter avec cette histoire de stade maintenant qu'ils ont réussi à ramener le trophée national qui échappait à ce club depuis 19 ans.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 25 Aoû 2013, 16:15

Ensuite c'est rigolo de voir que les 2 seuls clubs Francais à avoir gagner une coupe d'europe sont l'OM de Tapie et le PSG de canal.Deix vainquers, deux investisseurs puissants.C'est le hasard ? Tapie est arrivé à l'OM a fait venir Ruddy Voller, Waddle, Boli et d'autre et Bim comme par magie ils sont champion d'europe.Le PSG c'était pareil.


J'ai pas dis le contraire, mais je trouve ca moche, et puis ont peu parler de Chelsea aussi, oui ils ont gagné la C1, mais c'est triste avec tout l'effectif qu'ils ont...

Marine&Blanc tes clubs dont tu idolatre la gestion ils sont où ?


J'ai idolatré qui? J'ai montré qu'il y avait pas que le PSG, mais Axelferis a idolatré le PSG....

Lyon, Nice, Sainté c'était du lourd cette semaine....


Ben c'est vrai que les chypriotes ou les Danois ont pas le droit de participer à une coupe d'Europe...on a qu'a faire une coupe d'Europe fermé aux 6 pays les plus riches et comme ca pas de problème...

la France j'ai vraiment l'impression que c'est le reigne de la médiocrité tu crois faire quoi en coupe d'europe avec le systeme que tu idolatre tant ?


Facile de dire ca quand on à un mécène derrière son club...

Faire un ou deux exploit tout les 20 ans ? Un Drogba t'en sort un tout les 10 ans c'est ca qui va te faire gagner ? Le mec reste 1 ans et puis s'en va c'est ca ton modele ? Surtout que tes exemples ne tienent pas la route car l'année d'apres ces memes equipes sont piller par les grands européens.Dailleur ca a donner quoi Marseille, Monaco et Lyon par la suite ? Ba rien .... Que veut tu faire contre les grandes ecuries Européenne sans un capital de depart ?


Ben oui, le vrai problème, c'est que ceux qui font appelle à un mécène (Chelsea/Man City/Liverpool/Zénith ou autre et on peux meme ajouter Fiorentina/juve qui ont des familles qui mettent de l'argent derrière...) ou à une dette (Valence/Atlético Madrid ou autre) ils déstabilisent l'équilibre du système...et nos clubs peuvent sont largués.... et comment t'explique que des clubs grecs, belges, hollandais puissent plus rien faire en coupe d'europe alors qu'a une époque ou il y avaient moins de fric et plus de patience ils allez très loin en coupe d'Europe?

Axelferis a écrit:La vérité c'est que vu l'engouement sucité par le PSG à tous els niveaux (audiences, résultats, merchandising...) les politiques ne peuvent plus rien dire car sans les sous du qatar le psg c'est bodmer, douchez,jallet...


Elle est enorme celle-ci ! 300M d'investis dans un championnat ou les plus grands concurrents étaient Lyon, Marseille et Lille (ont connait leurs effectifs) pour un championnat en 2 saisons et un 1/4 de finale de LDC... T'as oublié la quenelle montpellieraine de la saison d'avant avec le 13ème budget du championnat....

Attention: ils veulent aller vite ces gens vu les sommes mises en jeu.


C'est bien ca le problème...le foot, ca demande de la patience....
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar titou_ » 25 Aoû 2013, 18:24

Marine&Blanc a écrit:
J'ai pas dis le contraire, mais je trouve ca moche, et puis ont peu parler de Chelsea aussi, oui ils ont gagné la C1, mais c'est triste avec tout l'effectif qu'ils ont...



::) Triste ok donc cite moi une equipe à petit budget qui a gagner la LDC ? Tu va jouer sur les exeptions qui arrivent tout les 20 ans je le sent gros comme une maison...



Ben c'est vrai que les chypriotes ou les Danois ont pas le droit de participer à une coupe d'Europe...on a qu'a faire une coupe d'Europe fermé aux 6 pays les plus riches et comme ca pas de problème...


Hum je parlais des resultats des clubs Francais cette semaine en europa et en LDC ...bien sur que tout le monde à le droit de jouer l'europa encore heureux quand meme :vhappy:

Ben oui, le vrai problème, c'est que ceux qui font appelle à un mécène (Chelsea/Man City/Liverpool/Zénith ou autre et on peux meme ajouter Fiorentina/juve qui ont des familles qui mettent de l'argent derrière...) ou à une dette (Valence/Atlético Madrid ou autre) ils déstabilisent l'équilibre du système...et nos clubs peuvent sont largués.... et comment t'explique que des clubs grecs, belges, hollandais puissent plus rien faire en coupe d'europe alors qu'a une époque ou il y avaient moins de fric et plus de patience ils allez très loin en coupe d'Europe?


A l'epoque le foot (comme le monde)était moin soumis à la mondialisation et aux lois du marché vu que l'arret Bosman n'existait pas encore donc les nationaux restaient beaucoup plus dans leur pays.Il suffisait d'avoir un bon cru pour avoir des bonnes equipes dans son pays.Et de toute maniere comme pour l'histoire des virages du parc, c'est fait c'est fait c'est surement pas le meilleur systeme je suis daccord avec toi mais c'est comme ca le foot aujourd'hui.Moi je prefere que la Ligue 1 s'aligne plutot qu'elle reste à la marge des 4 plus grands championats du monde.Sinon on reste entrain de se regarder le nombril avec nos belles idées je sais pas si c'est la bonne solution.On vera se que donnera le fair play financier ...mais il sera contourné par tout le monde ca commence deja ...


Elle est enorme celle-ci ! 300M d'investis dans un championnat ou les plus grands concurrents étaient Lyon, Marseille et Lille (ont connait leurs effectifs) pour un championnat en 2 saisons et un 1/4 de finale de LDC... T'as oublié la quenelle montpellieraine de la saison d'avant avec le 13ème budget du championnat....



Tu joue encore sur les exeptions ... Surtout que cette année on avait une bonne equipe mais bon ...Tiene etait regulirement titulaire, Zoumana a joué pas mal aussi, Lugano, Hoarau en pointe, Bodmer, Armand, Bisevac ....C'etait pas "les galactiques" commme nous avaient appelé les medias.
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 26 Aoû 2013, 00:17

titou_ a écrit:
Marine&Blanc a écrit:
J'ai pas dis le contraire, mais je trouve ca moche, et puis ont peu parler de Chelsea aussi, oui ils ont gagné la C1, mais c'est triste avec tout l'effectif qu'ils ont...



::) Triste ok donc cite moi une equipe à petit budget qui a gagner la LDC ? Tu va jouer sur les exeptions qui arrivent tout les 20 ans je le sent gros comme une maison...


On est d'accord y'a personne qui va loin en LDC avec un petit budget, mais par exemple Dortmund qui avec un beau budget va en finale, mais avec un effecti construit petit à petit. Quand il te recrute un joueur comme cet été, c'est pour le faire jouer ou etre la doublure d'un gars. C'est pas pour enfiler les joueurs comme à Chelsea qui a Hazard, Mata, Moses, Schurrle, Willian, De Bruyne, Oscard, van Ginkel et Lampard pour 3 postes offensifs (sans compter les prétes et les jeunes qu'ils vont "voler" à 15-16 ans comme Kakuta, Piazon...) ou le Réal qui a Modric, Kaka, Isco, Ozil pour jouer meneur de jeu...

Oui je sais, je te sors un exemple qui arrive tout les vingt ans, mais parce que ceux qui vont loin en LDC, ils achètent à gogo car ils ont aucun risque financièrement si ils se loupent... On le voit bien à Arsenal, pour la première fois de leur vie y'a pas de recrue a Arsenal pour l'instant, les supporteurs chialent et veulent pas prolonger Wenger alors que ca fait 15 ans non-stop qu'ils vont en LDC...pas ou peux recruter c'est le quotidien de tous plein de club dans des championnats à peine moins riches...



Elle est enorme celle-ci ! 300M d'investis dans un championnat ou les plus grands concurrents étaient Lyon, Marseille et Lille (ont connait leurs effectifs) pour un championnat en 2 saisons et un 1/4 de finale de LDC... T'as oublié la quenelle montpellieraine de la saison d'avant avec le 13ème budget du championnat....



Tu joue encore sur les exeptions ... Surtout que cette année on avait une bonne equipe mais bon ...Tiene etait regulirement titulaire, Zoumana a joué pas mal aussi, Lugano, Hoarau en pointe, Bodmer, Armand, Bisevac ....C'etait pas "les galactiques" commme nous avaient appelé les medias.[/quote]

Non y'avais juste Néné, Pastore, Gameiro, Menez, Sirigu, Sissoko etc...c'était pas 300M de budget mais bien 120 soit presque 3 fois plus que Montpellier, qui avait de parfaits inconnus jusque là comme Giroud, Belhanda ou autre...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Bassam » 26 Aoû 2013, 10:51

Pour avoir des clubs de foot compétitifs,il faut aligner le recrutement (et les salaires indécents qui vont avec) sur l'Espagne,l'Angleterre...et pour avoir des entreprises compétitives,il faut aligner les salaires des salariés sur la Chine,l'Inde...vive la mondialisation :perfect: :perfect: :perfect:
Bassam
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 290
Inscription: 15 Juin 2011, 07:48

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marshall_ » 27 Aoû 2013, 09:09

Petite question, il faut remonter à quelle page du topic pour trouver des infos et des photos de travaux du stade ? Vous pouvez créer un topic PSG dans blabla pour débattre LDC et place de Tiéné dans l'effectif parisien
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Avatar de l’utilisateur
Marshall_
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1599
Inscription: 23 Juil 2013, 10:02
Localisation: Granville

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar spikepsg » 27 Aoû 2013, 16:35

STOP au HS ! on parle stade ici !
spikepsg
Newbie
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: 15 Aoû 2013, 21:17

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 27 Aoû 2013, 22:21

Le parc prend une "leçon" de banc :D
Ce que nantes a su faire et pas le parc


Image
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar titou_ » 28 Aoû 2013, 01:04

Ca donne envi de s'assoir :wub:
Dernière édition par titou_ le 28 Aoû 2013, 13:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 28 Aoû 2013, 06:52

"s'asseoir" ;)

Je ne comprends pas pourquoi ce manque d'ambition à paris sur cette question des bancs ?! c'est quand même incroyable que tous les "GROS" de la L1 ont de très beaux bancs sauf...Paris, la plus belle, la plus riche et puissante ville de France, le club le plus puissant de la L1 :gne:
c'est à n'y rien comprendre?!
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités