• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar DreamKS_42 » 24 Aoû 2013, 12:32

Axelferis a écrit:Saint etienne et sa coupe de la ligue n'a aucune leçon à donner sur le foot biznessseeuuu :chant2:


Mais arrêtez de nous saouler avec ça ! Passez 32 longues années sans titre et on reparlera... Trop facile de donner des leçons ! Et puis seuls ceux qui étaient présents au Stade de France ce soir là ont compris à quel point le peuple vert avait besoin de ce moment de communion. D'ailleurs, les murs du SdF s'en souviennent encore... :chant2:
Dernière édition par DreamKS_42 le 24 Aoû 2013, 15:30, édité 1 fois.
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 24 Aoû 2013, 15:17

Mais bien sûr...
Quand les autres la gagnent c'est du foot bizness.
Quand c'est st etienne c'est une coupe de légende

Franchement le niveau de mentalité zero :baad:
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar ludwig77 » 24 Aoû 2013, 15:25

à part ça sinon, je trouve que le Parc des Princes n'a pas beaucoup changé ...
y'a juste le parcage visiteurs qui a été déplacé, la signalétique qui a été changée, les écrans LED qui ont été installé... rien de bien flagrant pour l'instant... attendons l'an prochain plutôt.
ludwig77
Newbie
Newbie
 
Messages: 12
Inscription: 07 Oct 2011, 15:54

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar DreamKS_42 » 24 Aoû 2013, 15:32

Axelferis a écrit:Mais bien sûr...
Quand les autres la gagnent c'est du foot bizness.
Quand c'est st etienne c'est une coupe de légende

Franchement le niveau de mentalité zero :baad:


où ai-je dit que c'était une coupe de légende ? Et as-tu bien lu mon argumentaire ? Cette petite coupe nous a permis de mettre fin à 32 ans de disette, ça te suffit comme bonne raison de s'enthousiasmer ou il te faut autre chose ? :gne:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar El burro Azul » 24 Aoû 2013, 15:34

Axelferis a écrit:tu peux raconter tout ce que tu veux mais les ultrras ou peu importe comme ils se font appeler ont été dégagés du parc!
On dit qu'il y en a encore mais en tout cas ils sont réduits au silence!
Et j'espère que le mouvement va être désintégré! qu'il n'y a plus de cigarettes et autres substances interdites qui traînenet dans un stade où on doit pouvoir emmener sa famille voir un divertissement.

Oui je me réjouis des mésaventures des ultras: je veux qu'on les dégage de tous les stades et qu'ils se plient à la discipline point!

Je suis pour une culuture à la "NBA" où c'est la fête avant et pendant le match! rien à faire de la nostalgie des gens qui ont conduit à des morts dans les stades!

Le PSG est entré dans cette ère et il a tout mon soutien!

Que ceux qui ne sont pas content de voir des LEDS et du pop corn restent chez eux! :)


[FOOTIX DETECTED]

Tu confonds hooliganisme et mouvement Ultra, tu n'y connais rien,et tu te fies aux infos de TF1 quand ils t'ont fait croire que les incidents du Trocadero etaient dus aux hools du PSG.

Tu n'as donc rien à faire dans un stade de foot.......... vas voir du Basket.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Avatar de l’utilisateur
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1027
Inscription: 31 Oct 2012, 08:57
Localisation: On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 24 Aoû 2013, 16:33

titou_ a écrit:Je fais des fautes d'orthographe bon ba ecoute c'est pas vraiment le coeur du debat j'ai envi de dire ...


Putain mais tu comprends rien, on s'en branle de tes fautes d'orthographes, moi aussi j'en fait, tant que c'est lisible et compréhensible. Mais tu fais des remarques sur les ultras qui écrivent "c'est pô juste on ai pairseKuté pour koi touzour nouh ? " alors qu'ils sont loin d'écrire comme ca. Mais toi tu est pas exempt de tout reproche sur ton orthographe meme si on s'en fout ici.

Tu arrondis les angles de facon tres subtil je dois dire t'as l'air tres fort pour ca, j'ai l'impression que tu fais semblant de pas comprendre ce que je dis car serieu tout ce que tu me retorque c'est vraiment pauvre....


Je détiens pas avoir la vérité, je défends ma vision du mouvement, pas celle de tout le monde, mais la faudra que tu me donnes des exemples et des arguments parce que je vois pas de quoi tu parle...

Si vous meniez vos "luttes" sans insulter à tout va peut-etre que vous seriez entendu.Pour l'instant vous me faites pensez aux rappeurs qui disent lutter contre le racisme mais qui en realité l'alimente en se comportant comme des animaux.Vous c'est pareil.La ligue n'as pas de meilleur escuse que vous pour mettre en place une politique contre le foot populaire.En gros "Regardez ce que ca donne quand le foot est populaire, une bande de voyoux".En gros vous decervez une cause juste avec votre betise.Mais à t'entendre vous etes blanc comme neige c'est juste illarant :gne: Et je tiens à preciser je parle surtout des noyeaux...


Ca tombe bien, on insulte pas à tout va....http://www.sofoot.com/le-sens-du-dialog ... 72357.html.
Ca insulte pas à tout va quand tel ou tel groupe fait une collecte de dons pour tel associations caritatives ou une collectes de vetements.
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar figoress » 24 Aoû 2013, 18:49

Le forum du parc se limite à des débats sur les supporters.
Ce n'est vraiment pas le lieu pour ça : il n'y a plus de supporters dignes de ce nom au Parc !
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 24 Aoû 2013, 19:06

ca critique ca critique le PSG foot business tout çà...

je suis en train de regarder ce soir le match de montpellier! Le stade est vide :D
C'était plein face à paris et là y'a plus personne!

Si le PSG ne passe pas dans le coin pour remplir les stades de France je vois pas comment certains clubs vont continuer "à manger" :hihihihi:
Sérieusement je vois pas comment sans le PSG on peut espérer avoir plus de droits Tv à l'étranger!

Franchement quand on voit la premier league et des stades pleins on comprend comment ils arrivent à gagner plus de 2 milliards en droits Tv nationaux et internationaux.

Continuez à critiquer la politique du PSG le jour où ils partiront avec leurs stars vous pourrez continuer à voir vos magnifiques kboré,gignac,mendy,pokopiyogo, danzé,martin & co...

:expdr:
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar titou_ » 24 Aoû 2013, 21:51

Marine&Blanc je te conseil de postuler à l'eglise de Scientologie car niveau démagogie tu es vraiment tres fort ainsi que pour tourner les choses à ton avantage.Prendre l'exemple des asassociations humanitaire et des oeuvres caritatives franchement c'est fort pour atteindre le coté chretien d'un mec comme moi bravo j'ai faillis verser une larme dis donc.Pas mal aussi l'exemple du Celtic, manquait plus que Liverpool ou Boca pour que je dois daccord avec toi...Surtout que j'ai dis et repeter que vous defendiez souvent des causes juste mais bon à croire que vous etes parfait....Bref fin du debat j'ai dis ce que j'avais à dire tu veux pas comprendre, ou pire tu n'es pas daccord ba ecoute pas grave...
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Barbibul » 24 Aoû 2013, 21:56

Axelferis a écrit:ca critique ca critique le PSG foot business tout çà...

je suis en train de regarder ce soir le match de montpellier! Le stade est vide :D
C'était plein face à paris et là y'a plus personne!

Si le PSG ne passe pas dans le coin pour remplir les stades de France je vois pas comment certains clubs vont continuer "à manger" :hihihihi:
Sérieusement je vois pas comment sans le PSG on peut espérer avoir plus de droits Tv à l'étranger!

Franchement quand on voit la premier league et des stades pleins on comprend comment ils arrivent à gagner plus de 2 milliards en droits Tv nationaux et internationaux.

Continuez à critiquer la politique du PSG le jour où ils partiront avec leurs stars vous pourrez continuer à voir vos magnifiques kboré,gignac,mendy,pokopiyogo, danzé,martin & co...

:expdr:

Merci pour ce grand moment de rire gras...
Tu es certain que tu parles de l'équipe qui pointe à la 16ème place du classement de L1 là ?
C'est eux l'exemple à suivre ?
C'est pour ce spectacle live des guignols qu'il faut remplir des stades ?
J''hésite un peu... Je ne sais pas si tes "stars" me font pitié, ou pisser de rire...
Vous êtes grotesques.
Barbibul
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 711
Inscription: 06 Sep 2011, 15:15

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Ernesto » 24 Aoû 2013, 22:08

@ figoress: occupe toi un peu de ton club... toi qui t'extasies devant le plan merchandising de la Juve avec leur stade ultramoderne.

Moi aussi je déplore l'interdiction des groupes de supporters et une ambiance qui s'est grandement détériorée. De là à dire qu'au Parc il n'y a que des footix, c'est exagéré, parce qu'alors Lens est bien placé aussi.
Ce qui manque au parc, c'est des virages non séparés (sectorisés), impossible de créer de l'ambiance quand il est impossible de lancer des chants et que si t'es dans la partie gauche t'entends à peine ce qui est lancé au milieu, ni à droite (je parle des trois secteurs du virage).
Après, je ne vais pas rouvrir le débat : juste, un stade sans associations de supporters est un stade qui ne vibre et qui ne pousse son équipe qu'à moitié.

En Angleterre ils ont poussé jusqu'au bout cette logique, résultat le foot populaire y est mort, l'ambiance y est pourrie et seuls les classes moyennes supérieures peuvent y aller. Le même souci se pose à Munich, avec notamment un excellent article d'un journaliste sur eurosport allemagne qui se moquait de l'ambiance très fade pour ne pas dire inexistante de l'Allianz Arena -la Südkurve étant en grève. Comme quoi tout le monde n'est pas obligé de partager le modèle ultralibéral qui sévit de plus en plus dans les stades. Un stade doit être à l'image de la société, on ne peut pas en exclure les 3/4 en pratiquant une politique tarifaire de folie, ni en s'en prenant à ceux qui veulent mettre de l'ambiance. Celui qui veut être tranquille peut toujours aller dans une tribune qui est "non organisée". L'argument du père de famille avec ses gosses qui aurait peur d'aller au stade me semble aussi bien exagéré et souvent utilisé par des personnes qui n'ont jamais mis un pied dans un stade.
Avatar de l’utilisateur
Ernesto
Full Member
Full Member
 
Messages: 139
Inscription: 05 Avr 2012, 18:00

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 24 Aoû 2013, 22:57

Barbibul a écrit:Merci pour ce grand moment de rire gras...
Tu es certain que tu parles de l'équipe qui pointe à la 16ème place du classement de L1 là ?
C'est eux l'exemple à suivre ?
C'est pour ce spectacle live des guignols qu'il faut remplir des stades ?
J''hésite un peu... Je ne sais pas si tes "stars" me font pitié, ou pisser de rire...
Vous êtes grotesques.


rappelle moi qui a gagné le championnat?
qui a gagné le trophée des champions?
Qui était en 1/4 face à barcelone l'an dernier?

On va bien voir quand OM va jouer le bayern ou barcelone :hihihihi: je crois que là toute l'Europe va rire du 7-0 qu'ils vont prendre
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar titou_ » 24 Aoû 2013, 23:01

figoress a écrit:Le forum du parc se limite à des débats sur les supporters.
Ce n'est vraiment pas le lieu pour ça : il n'y a plus de supporters dignes de ce nom au Parc !


Et si tu la fermé ? Beaucoup d'ancien son revenu dont moi donc oui ferme la.

Merci d'avance ::)
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 25 Aoû 2013, 00:48

titou_ a écrit:Marine&Blanc je te conseil de postuler à l'eglise de Scientologie car niveau démagogie tu es vraiment tres fort ainsi que pour tourner les choses à ton avantage.Prendre l'exemple des asassociations humanitaire et des oeuvres caritatives franchement c'est fort pour atteindre le coté chretien d'un mec comme moi bravo j'ai faillis verser une larme dis donc.


Et toi dans une discussion tu essayes pas de tourner les choses à ton avantage quand tu tentes de convaincre quelqu'un? Ce que tu dis est con, soit tu tentes de détourner le sujet....
Je sais pas si c'était le cas à Paris (faudra que tu demandes aux meneurs des différentes assoces) mais dans certaines assoces de provinces il y a des actions caritatives...ouai une par an, juste une petite aide, toi quand tu vas au stade tu fais quoi?


Pas mal aussi l'exemple du Celtic, manquait plus que Liverpool ou Boca pour que je dois daccord avec toi...


Vas-y développe, argumente, je comprends pas.


Surtout que j'ai dis et repeter que vous defendiez souvent des causes juste mais bon à croire que vous etes parfait....Bref fin du debat j'ai dis ce que j'avais à dire tu veux pas comprendre, ou pire tu n'es pas daccord ba ecoute pas grave...


Et les ultras/sympathisants reconnaissent qu'il fallait faire qqc au Parc (mais pas de cette facon) et ne nie pas les rares problèmes liés à leurs tribunes. Mais ils demandent justes que leurs droits soient respectés. Allez voir à l'étranger si c'est mieux...et à coté on passe pour des anges....
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 25 Aoû 2013, 01:55

Axelferis a écrit:ca critique ca critique le PSG foot business tout çà...


Déja faut s'entendre sur ce qu'on appelle foot business. C'est quoi pour toi?

je suis en train de regarder ce soir le match de montpellier! Le stade est vide :D
C'était plein face à paris et là y'a plus personne!
Tout comme à Lille et à Bordeaux. Tu apportes de l'eau à mon moulin puisque si tu enlève tes ultras adorés, tu enlèves bien 20% des gens en tribunes lors de ces matchs ou les stades sonnent creux...d'autant plus que ce socle de supporteurs sera présent également en division inférieure (mais un peu moins de monde)...

Si le PSG ne passe pas dans le coin pour remplir les stades de France je vois pas comment certains clubs vont continuer "à manger" :hihihihi:
Sérieusement je vois pas comment sans le PSG on peut espérer avoir plus de droits Tv à l'étranger!


Si le PSG n'était pas à ce niveau, ca profiterai évidemment à d'autres en terme d'images comme Lyon, Lille, voir Marseille qui ne remplisse plus autant qu'il y a quelques saisons...Le bonheur des uns fait le malheur des autres...

Franchement quand on voit la premier league et des stades pleins on comprend comment ils arrivent à gagner plus de 2 milliards en droits Tv nationaux et internationaux.


Ca te fait triper un championnat ou y'a que 6 équipes qui trustent les premières places? Si Lille fait partie des 14 autres tu diras pas la meme chose...

Continuez à critiquer la politique du PSG le jour où ils partiront avec leurs stars vous pourrez continuer à voir vos magnifiques kboré,gignac,mendy,pokopiyogo, danzé,martin & co...


Tu étales encore t'as grande culture foot... Kaboré n'est plus là, Gignac et Martin c'est des stars mais c'est pas dégue, Mendy et Poko laisse leur le temps de s'aguerrir -beh oui, au meme age est-ce que Drogba, Varane, Henry, Trezeguet ou d'autres était déja des stars? - enfin pour Danzé, c'est un joueur moyen de Ligue 1, mais fidèle à son club meme si il est encore jeune, mais toujours plus facile de se toucher sur Giggs, Maldini, Casillas pour leur fidélité qu'au Perrin, Danzé ou autre Planus qui eux ne touchent pas le meme salaires que les premiers cités (mais on va pas les plaindres) et ne joue pas autant la Coupe d'Europe, ne gagne pas autant de trophée alors qu'ils auraient pu se barrer ailleurs...

Il y a les stars et les grands joueurs, à Paris il y a les deux: T Silva, Ibra, Sirigu etc...rien à dire, mais virer Néné -qui à été un grand joueur du PSG- pour le remplacer par Lucas qui à le meme rendement que Maurice-Belay (et me parler pas de sa jeunesse, a 40M€, le mec doit etre bon d'entré) et après faire des lecons sur les autres clubs ca me fait taper des barres ! Contrairement à ce que dis Al-Khelaifi, le PSG à déja connu beaucoup de grand joueurs -oui avec de l'argent à l'époque-.
Je sais pas quels joueurs te font réver, mais moi Diabaté malgré son style pas académique il me fout la trique parce qu'il plante (mattez son ratio), Carrasso il n'a plus rien à démonter à qui que ce soit, Mariano il est aussi bon que Jallet et Van dr Wiel voir meilleur etc...
Thauvin, Grenier, Cvitanich, Krychowiak, Oliviera, Zouma, Ruffier ou autre qui puent le talent ils sont pas là grace aux dirigeants du PSG.

Oui la Ligue 1 survivra au PSG (la Ligue existait avant 1970) tout comme la Ligue 1 a survécu aux relégations de Sainté, Nantes ou Monaco.

Mais je sais pas si c'est utile de parler foot avec un mec qui se tire à la mi-temps quand son équipre prend 3-0...

Axelferis a écrit:rappelle moi qui a gagné le championnat?
qui a gagné le trophée des champions?
Qui était en 1/4 face à barcelone l'an dernier?

On va bien voir quand OM va jouer le bayern ou barcelone :hihihihi: je crois que là toute l'Europe va rire du 7-0 qu'ils vont prendre


Ah oui beh a 300M de budget et l'équipe la plus chère de l'histoire de Ligue 1 ils peuvent gagner le championnat et le TdC... alors que le second doit etre a 120M....

Qui était en 1/4 en 2009 face à Lyon après avoir été meilleur équipes des phases de poules? Qui à joué les 1/4 de LDC pendant 7 ans? Qui a joué la finale de la LDC 2004 avec un budget surement pas monstrueux? Ton PSG il se fait torcher le cul par le Borussia qui va en finale avec une équipe constitué de joueur qui ont été acheté a 4M quand ils sont pas formés au club...

L'Europe s'est également foutue des Lillois qui ont pris 6-1 à Munich, du Barca qui s'est fait pété la rondelle en aller-retour par ce meme Barca, idem pour le Réal qui avec 400M de mercato en 4 ans se prend 4-1 par le Borussia...idem pour Chelsea qui se fait sortir en phase de poule alors qu'Abramovitch a mis 1 milliard dans le club en 10 ans...

D'ailleurs, tu supportes le PSG maintenant?
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités