• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Spanish Gabacho » 14 Aoû 2013, 16:57

CmOnStadeLePlusBo a écrit:La vente de maillots du PSG ne couvre même pas le salaire du joueur, contrairement au baratin de la propagande du PSG allégrement relayé par la presse sportive qui se foule pas beaucoup pour faire un travail d'investigation.
Le Real arrive à couvrir le salaire de Ronaldo grace à la vente des maillots mais le transfert par contre il est toujours pas remboursé, Messi ayant été formé au Barça, lui au moins il est rentabilisé depuis longtemps.
Alors les Cavani, Pastore, Ibra, Thiago ne seront jamais remboursés par les ventes de maillots, en plus fatalement les bourses n'étant pas extensibles à l'infinie, ceux qui ont acheté un maillot de Pastore n'ont pas acheté un maillot de Ibra puis Thiago puis Cavani, donc bref contrairement à la propagande, les investissements sont totalement à pertes au PSG, et ne parlons pas des investissements qataris, des divers sponsors de complaisance made in Qatar,
pendant que la Norvège thésaurise des fortunes grâce à ses revenues en énergies fossiles, le Qatar dépense tout à perte :) , un modèle qui va montrer ses limites très vite.


Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de ton écrit si ce n'est sur ta 1e phrase....subtilité du contrat Made in Real Madrid, les joueurs cèdent 50% de leurs droits d'images aux clubs....donc je te rassure, le transfert de Ronaldo a été largement remboursé, et ce dès sa 1e année je crois...
Spanish Gabacho
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 266
Inscription: 21 Sep 2011, 13:33

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar CmOnStadeLePlusBo » 14 Aoû 2013, 17:11

Spanish Gabacho a écrit:
CmOnStadeLePlusBo a écrit:La vente de maillots du PSG ne couvre même pas le salaire du joueur, contrairement au baratin de la propagande du PSG allégrement relayé par la presse sportive qui se foule pas beaucoup pour faire un travail d'investigation.
Le Real arrive à couvrir le salaire de Ronaldo grace à la vente des maillots mais le transfert par contre il est toujours pas remboursé, Messi ayant été formé au Barça, lui au moins il est rentabilisé depuis longtemps.
Alors les Cavani, Pastore, Ibra, Thiago ne seront jamais remboursés par les ventes de maillots, en plus fatalement les bourses n'étant pas extensibles à l'infinie, ceux qui ont acheté un maillot de Pastore n'ont pas acheté un maillot de Ibra puis Thiago puis Cavani, donc bref contrairement à la propagande, les investissements sont totalement à pertes au PSG, et ne parlons pas des investissements qataris, des divers sponsors de complaisance made in Qatar,
pendant que la Norvège thésaurise des fortunes grâce à ses revenues en énergies fossiles, le Qatar dépense tout à perte :) , un modèle qui va montrer ses limites très vite.


Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de ton écrit si ce n'est sur ta 1e phrase....subtilité du contrat Made in Real Madrid, les joueurs cèdent 50% de leurs droits d'images aux clubs....donc je te rassure, le transfert de Ronaldo a été largement remboursé, et ce dès sa 1e année je crois...


Non par ce que 50% ça se partage entre Adidas et le Real, donc, rembourser près de 100 millions en un an, rien qu'en maillot avec 25% des gains pour le Real environ, je te laisse faire le calcul du nombre de maillots à vendre en une année pour le remboursement :)
Si le Real est endetté ce n'est pas pour rien, d'ailleurs à chaque gros achat, il y a augmentation du déficit, non comblé l'année suivante, bien la preuve que les transferts ne sont pas remboursés, le Real a diminué sa dette en achetant moins cher ces dernières années mais on est encore loin d'un équilibre grâce aux transferts.

Cela dit, le transfert de Ronaldo a surement couter bien moins cher que celui de Benzema, vu que le 1er a couter 3 fois plus cher en transfert et en salaire mais doit rapporter au moins 8 fois plus que Benzema. :)
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 347
Inscription: 15 Juil 2013, 13:34
Localisation: la Turbie

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Watson » 14 Aoû 2013, 18:57

Depuis quand le paiement d'un transfert ne se fait qu'en une fois ?
Peut être le cas quand on parle d'1 M. Mais il ne faut s'étonner de voir s'étaler sur 4 ou 5 ans le paiement d'un transfert surtout quand il est important.
Dans le cas de Ronaldo, faut pas s'étonner que le Real est négocié le paiement de son transfert en 5 ans.

La logique voudrait plutôt que : le Real compense ses annuités de transfert par l'exploitation de son image et qu'il compte sur les performances sportifs de celui-ci pour assurer son salaire.
Par contre, je doute sincèrement qu'on arrive à un équilibre.

En ce qui concerne les droits d'image. Le Real aime faire 50/50 entre le club et le Joueur.
Mais je crois qu'on est à un 60/40 en faveur de Ronaldo. Ce qui énerve passablement Perez d'après les rumeurs.
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Fab42 » 15 Aoû 2013, 00:46

jako99 a écrit:Juste pour préciser (encore désolé pour le HS):

keko a écrit:La marque... il ne s'est jamais vendu autant de maillots que depuis QSI est au PSG et encore on a pas encore reçu les chiffres de la saison dernière qui n'était que la seconde de l'ère QSI. La première saison les ventes ont grimpées de + de 50% en particulier des maillots floqués Pastore. La saison dernière, celle dont on a pas les chiffres, est celle où les Silva, Ibra, Lavezzi, Beckham et compagnie sont arrivés. + Les 2 nouvelles boutiques. Moi je pari sur un +100% ce qui fera 150% en deux ans, c'est quand même pas mal.


Toi comme moi savons très bien que l'augmentation de la vente de maillots est surtout liée à la vente en Ile-De-France, et paradoxalement beaucoup plus en banlieue (tu trouves des maillots à Meaux ou Melun floqués "ici c'est Paris"! :D )
La ville, les gens s'en tamponnent un peu au final: qui rêve de Madrid, honnêtement? 90% seraient à peine capable de t'en citer un monument. Et je te parle même pas de Manchester!
A l'inverse, combien ont un maillot de la Roma après un séjour dans la ville éternelle (pour moi, vraiment la plus belle ville du monde, même si elle manque d'entretien?).
Tout ça pour dire que c'est le Club qui passe avant tout et non la ville.

keko a écrit:- Pour la ville la plus touristique j'émets quelques réserves... les chiffres d'aujourd'hui sont faussés par les jeux Olympiques de Londres 2012 et ils varient d'une source à l'autre. La mairie de Paris annonce 27 millions de touristes dont 18 millions d'étrangers celle de Londres 15 millions d'étrangers et 29M. Il y a plus de touristes à Londres mais moins d'étrangers. Le mieux étant de prendre des sources anglaises pour Londres et françaises pour Paris.



Finalement on avait tort tous les deux (1er = Bangkok!) mais j'avais plus raison que toi (Londres reste 2nde, même si t'as raison sur les JO):
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013 ... -monde.php
:)

Fin du HS.


Bangkok...L'attraction de la viande enfantine pour les pédophiles du monde entier est plus attractive que les monuments historiques. A méditer sur la nature humaine :'(
Pour un foot populaire
Lettre aux ultras
Avatar de l’utilisateur
Fab42
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 338
Inscription: 01 Mai 2013, 02:06
Localisation: Saint-Etienne

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 15 Aoû 2013, 01:06

Fab42 a écrit:
Bangkok...L'attraction de la viande enfantine pour les pédophiles du monde entier est plus attractive que les monuments historiques. A méditer sur la nature humaine :'(



Ouai et après on vient faire chier les ultras pour deux fumis, trois drapeaux, six insultes et quelques mecs un peu éméchés ! Désolé mais c'était trop tentant ! :P
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Spanish Gabacho » 15 Aoû 2013, 08:04

CmOnStadeLePlusBo a écrit:
Spanish Gabacho a écrit:
CmOnStadeLePlusBo a écrit:La vente de maillots du PSG ne couvre même pas le salaire du joueur, contrairement au baratin de la propagande du PSG allégrement relayé par la presse sportive qui se foule pas beaucoup pour faire un travail d'investigation.
Le Real arrive à couvrir le salaire de Ronaldo grace à la vente des maillots mais le transfert par contre il est toujours pas remboursé, Messi ayant été formé au Barça, lui au moins il est rentabilisé depuis longtemps.
Alors les Cavani, Pastore, Ibra, Thiago ne seront jamais remboursés par les ventes de maillots, en plus fatalement les bourses n'étant pas extensibles à l'infinie, ceux qui ont acheté un maillot de Pastore n'ont pas acheté un maillot de Ibra puis Thiago puis Cavani, donc bref contrairement à la propagande, les investissements sont totalement à pertes au PSG, et ne parlons pas des investissements qataris, des divers sponsors de complaisance made in Qatar,
pendant que la Norvège thésaurise des fortunes grâce à ses revenues en énergies fossiles, le Qatar dépense tout à perte :) , un modèle qui va montrer ses limites très vite.


Je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de ton écrit si ce n'est sur ta 1e phrase....subtilité du contrat Made in Real Madrid, les joueurs cèdent 50% de leurs droits d'images aux clubs....donc je te rassure, le transfert de Ronaldo a été largement remboursé, et ce dès sa 1e année je crois...


Non par ce que 50% ça se partage entre Adidas et le Real, donc, rembourser près de 100 millions en un an, rien qu'en maillot avec 25% des gains pour le Real environ, je te laisse faire le calcul du nombre de maillots à vendre en une année pour le remboursement :)
Si le Real est endetté ce n'est pas pour rien, d'ailleurs à chaque gros achat, il y a augmentation du déficit, non comblé l'année suivante, bien la preuve que les transferts ne sont pas remboursés, le Real a diminué sa dette en achetant moins cher ces dernières années mais on est encore loin d'un équilibre grâce aux transferts.

Cela dit, le transfert de Ronaldo a surement couter bien moins cher que celui de Benzema, vu que le 1er a couter 3 fois plus cher en transfert et en salaire mais doit rapporter au moins 8 fois plus que Benzema. :)


Les droits d'images ne concernent pas uniquement la vente des maillots ;) C'est TOUS les droits d'images...
Spanish Gabacho
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 266
Inscription: 21 Sep 2011, 13:33

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Teriyaki » 15 Aoû 2013, 16:16

Voici de nouveaux clichés qui datent d'aujourd'hui provenant de psg.fr

http://www.psg.fr/fr/Actus/105003/Galer ... es-princes

et ci dessous le cliché le plus intéressant, qui vient confirmer que la présidentielle ne sera pas équipée de panneaux led au niveau du second anneau
Fichiers joints
35917.jpg
35917.jpg (109.79 Kio) Vu 4874 fois
Avatar de l’utilisateur
Teriyaki
Full Member
Full Member
 
Messages: 115
Inscription: 28 Jan 2013, 17:25

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Cydius » 15 Aoû 2013, 17:19

Image
Cydius
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 570
Inscription: 21 Juil 2012, 16:10

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 15 Aoû 2013, 17:52

y'a pas à dire!
dès qu'on ajoute une touche de modernité même un stade dépassé (un peu quand même) redevient "in"

Franchement il lui manque un troisième niveau! Si on était pas à paris ce serait déjà fait
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Junior49000 » 15 Aoû 2013, 18:57

C'est moche :o
Junior49000
Full Member
Full Member
 
Messages: 110
Inscription: 04 Mar 2012, 14:32

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar CmOnStadeLePlusBo » 15 Aoû 2013, 21:02

Je suis assez d'accord, sur la photo l'effet est particulièrement laid.
Mais prendre en photo une bande lumineuse clignotante et défilante en général cela donne un effet médiocre.
Et en plus là ça détonne trop avec le reste non rénové.
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 347
Inscription: 15 Juil 2013, 13:34
Localisation: la Turbie

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar spikepsg » 15 Aoû 2013, 21:20

Le Parc des Princes avec une meilleure résolution

Image

Image

Image

Image
spikepsg
Newbie
Newbie
 
Messages: 14
Inscription: 15 Aoû 2013, 21:17

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar dilem93 » 15 Aoû 2013, 21:56

Quel plaisir de voir notre parc se faire une nouvelle jeunesse !
Déjà le plus important, puisque c'est quand-même là où on joue, la pelouse, elle est magnifique ! on va se régaler à regarder les matches sur une tel pelouse.
2ème chose : Les panneaux LED. Ça fait un peut comme dans les salles NBA, bon c'est pas le plus important, mais ça fait partie des petits trucs qui rend un stade "jeune" c'est aussi une première dans un stade de foot à ma connaissance. À voir ce que ça va donner dimanche soir.
J'attend avec impatience l'après euro 2016 (en espèrant qu'on reste au parc) de voir le projet de QSI pour la rénovation du Parc.
Peut-importe le choix de rester où pas au Parc (mon choix c'est le parc) on peut être certain d'une chose... On va avoir du très très lourd !
Avatar de l’utilisateur
dilem93
Full Member
Full Member
 
Messages: 196
Inscription: 15 Juil 2012, 12:21

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Alexandre DuBerry » 15 Aoû 2013, 22:00

Alexandre DuBerry
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 95
Inscription: 02 Nov 2012, 12:45

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar dilem93 » 15 Aoû 2013, 22:24

Et c'est quoi cette histoire du banc de touche dans les gradins (à l'anglaise) ? C'est sérieux ? si c'est vrai, je sais pas trop quoi en penser. D'habitude je suis pour mais là le parc, ça va laisser un gros vide quand-même, il y à beaucoup d'espace entre la tribune et le terrain.
Je me demande aussi si les sièges n'ont pas était changé du coté de la présidentielle. Sur la photo on peut voir le bleu foncé mais c'est peut-être dù à l'ombre. C'est vrai que ça ferait un bien fou le changement des sièges.
Avatar de l’utilisateur
dilem93
Full Member
Full Member
 
Messages: 196
Inscription: 15 Juil 2012, 12:21

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités