• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar titou_ » 23 Juil 2013, 20:25

b
Avatar de l’utilisateur
titou_
Full Member
Full Member
 
Messages: 158
Inscription: 06 Juil 2013, 15:11
Localisation: Marseille

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 23 Juil 2013, 20:26

dick a écrit:Qui a dit que le kob, c'était bien?
J'ai pas attendu le post de keko pour savoir que les boys et le kob sont des pourritures tout comme les dirigeants de l'époque qui ont laissé faire et qui leurs ont accordé pas mal de passe droits...
Enfin bref, chacun sa merde d'autant que je francilien mais pas supporter de ce club!

Je crois qu'on peux revenir au sujet de base qui est la future rénovation!
D'ailleurs, je pense que c'est de l'argent foutu en l'air pour un pseudo confort...

Tu supportes le Red Star ? t'es souvent sur le stade Bauer à ce que j'vois... ;D
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar dick » 23 Juil 2013, 20:27

et c'est toi qui parle de virtuel en jouant le cador sur un forum :D
Tu n'as pas besoin de capo pour mettre une ambiance gros clown, pour le savoir il faut une certaine curiosité mais je ne me fais pas d'illusions vu ton poste!

Vis dans ton monde en pensant que le parc est une des meilleurs ambiances de france à l'heure actuelle!
dick
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 91
Inscription: 21 Aoû 2011, 09:16

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar dick » 23 Juil 2013, 20:28

keko a écrit:Tu supportes le Red Star ? t'es souvent sur le stade Bauer à ce que j'vois... ;D


tu es très perspicace keko!
dick
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 91
Inscription: 21 Aoû 2011, 09:16

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 23 Juil 2013, 20:38

dick a écrit:
keko a écrit:Tu supportes le Red Star ? t'es souvent sur le stade Bauer à ce que j'vois... ;D


tu es très perspicace keko!

Personne n'est parfait... J'en connais d'autres des vert et blanc qui ne peuvent pas encadrer le PSG. Mais j'te souhaite déjà bien du courage pour l'année de la montée, parce que ça finira bien par arriver. Tu verras des centaines de milliers de franciliens qui se découvriront supporters du Red Star d'un coup un peu partout en IdF. D'ailleurs c'est un de mes souhaits, revoir un jour un derby francilien et le Red Star résident du Stade de France..
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar dick » 23 Juil 2013, 20:45

Tu ne connais pas plus le red star que ça on dirait!
Il ne faisait déjà pas plus de public que ça à l'époque de la d2 et je doute fort que ça explose plus que ça à moins d'être en d1, ce qui n'est pas prêt d'arriver...
Il y aura bien des nouveaux comme il y en a eu l'année dernière comme tous publics de france et d'ailleurs mais ça s'arrêtera là!

Quand au stade de france, no comment, si un jour un président arrive à en faire de ce stade son chez lui, je fais le tour de paris à poil :D
Bauer et très bien et 15000 places grand max suffit pour un club comme le red star!
Le sdf ne sert à rien, en tout cas en ce qui concerne le foot!
dick
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 91
Inscription: 21 Aoû 2011, 09:16

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 23 Juil 2013, 20:52

dick a écrit:Tu ne connais pas plus le red star que ça on dirait!
Il ne faisait déjà pas plus de public que ça à l'époque de la d2 et je doute fort que ça explose plus que ça à moins d'être en d1, ce qui n'est pas prêt d'arriver...
Il y aura bien des nouveaux comme il y en a eu l'année dernière comme tous publics de france et d'ailleurs mais ça s'arrêtera là!

Quand au stade de france, no comment, si un jour un président arrive à en faire de ce stade son chez lui, je fais le tour de paris à poil :D
Bauer et très bien et 15000 places grand max suffit pour un club comme le red star!
Le sdf ne sert à rien, en tout cas en ce qui concerne le foot!

Ca finira comme ça j'pense. Le club avait déjà posé une candidature pour y être résident, c'est la DNCG qui s'y était opposé. S'ils remontent en L1 un jour, ce sera pas la même. Le potentiel supporters du Red Star est d'autant plus important maintenant que le PSG est devenu trop bling bling aux yeux de certains.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 23 Juil 2013, 21:00

Ils ont joué contre l'OM en coupe de France il y a pas si longtemps au Stade de France, Bauer étant trop ptit. 51 000 spectateurs et record d'affluence pour un 32e de finale... (*) mais beaucoup de supporters du PSG s'étaient déplacés étrangement...
Dernière édition par keko le 23 Juil 2013, 21:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar dick » 23 Juil 2013, 21:04

Ce n'est pas comme ça que ça se passe keko, si ça change de stade pour aller soit aux docks de saint ouen soit au stade de france, Beaucoup de supporters actuels du red star ne suivraient pas car bauer est le fief historique!
On ne transige pas comme ça sur 104 ans d'histoire à bauer!

Pendant qu'il y avait un projet de candidature, il y avait au même moment le projet de rénovation de bauer qui était prêt à être lancé!
Seulement, bras le président de l'époque commençait à perdre et on sait comment il a fini...
Il faut se servir des expériences le mans et sedan pour éviter la banqueroute!
Le stade de france sera trop coûteux pour n'importe quel club!
Je t'invite à venir à bauer au moins une fois pour constater de toi même que ce que tu dis n'est pas fiable!
Ne regarde pas les journaux, le 2ème club francilien, c'est un peu leur produit marketing et qui ne correspond pas à l'image d'un club populaire comme le red!

N'oublie pas, le côut d'un stade bauer n'est pas le même qu'un stade de france qui serait un vrai trou dans un budget!
Pourquoi pas une fusion avec le paris fc tant qu'on y est :D

Regarde le psg, ils n'ont aucune envie d'être le club résident...
dick
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 91
Inscription: 21 Aoû 2011, 09:16

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 23 Juil 2013, 21:09

j'vais aller faire un tour sur topic Bauer voir... 15k sera de toute façon trop ptit si un jour ils remontent, et comme le Stade de France n'est pas si loin.. c'est dommage! Ils feront peut-être comme le stade français sinon, les grosses affiches au SdF.
Dernière édition par keko le 23 Juil 2013, 21:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar dick » 23 Juil 2013, 21:10

keko a écrit:Ils ont joué contre l'OM en coupe de France il y a pas si longtemps au Stade de France, Bauer étant trop ptit. 51 000 spectateurs et record d'affluence pour un 32e de finale... (*) mais beaucoup de supporters du PSG s'étaient déplacés étrangement...


Ouais rempli à 70-80% de marseillais...
Heureusement que je n'y étais pas à ce match, je l'ai boycotté comme beaucoup!
Là encore, c'est ce qu'on essaie de te faire croire, 8000 places auraient largement fait l'affaire et ça aurait été autre chose niveau ambiance mais les dirigeants ont privilégié l'aspect financier à l'aspect populaire, c'est leur choix mais qu'ils ne soient pas surpris d'une fracture avec le public!

Le stade bauer était largement homologable mais on a fait jouer l'aspect sécurité pour faire peur à la préfecture, je ne ments, un dirigeant nous l'a avoué!
dick
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 91
Inscription: 21 Aoû 2011, 09:16

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 23 Juil 2013, 21:12

dick a écrit:
keko a écrit:Ils ont joué contre l'OM en coupe de France il y a pas si longtemps au Stade de France, Bauer étant trop ptit. 51 000 spectateurs et record d'affluence pour un 32e de finale... (*) mais beaucoup de supporters du PSG s'étaient déplacés étrangement...


Ouais rempli à 70-80% de marseillais...
Heureusement que je n'y étais pas à ce match, je l'ai boycotté comme beaucoup!
Là encore, c'est ce qu'on essaie de te faire croire, 8000 places auraient largement fait l'affaire et ça aurait été autre chose niveau ambiance mais les dirigeants ont privilégié l'aspect financier à l'aspect populaire, c'est leur choix mais qu'ils ne soient pas surpris d'une fracture avec le public!

Le stade bauer était largement homologable mais on a fait jouer l'aspect sécurité pour faire peur à la préfecture, je ne ments, un dirigeant nous l'a avoué!

Oué mais les recettes sont tombées dans les caisses du Red Star non ? c'est ça le plus important.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar dick » 23 Juil 2013, 21:16

keko a écrit:j'vais aller faire un tour sur topic Bauer voir... 15k sera de toute façon trop ptit si un jour ils remontent, et comme le Stade de France n'est pas si loin.. c'est dommage! Ils feront peut-être comme le stade français sinon, les grosses affiches au SdF.


Justement on est pas le stade français et on a pas envie de prendre exemple sur eux, c'est un autre esprit!
De plus, ajaccio est un parfait exemple que ce que tu dis est faux sur une éventuelle homologation et monaco a un stade de 18000 places, ce qui est largement suffisant!

A quoi ça sert de délocaliser alors que tu n'as pas de public en grand nombre et avec un risque de n'avoir aucun repère!
Reims est un parfait exemple que bauer est largement réhabilitable, il était encore plus vétuste il y a quelques années!
L'homologation ne dépend pas du nombre de places mais d'un plus grand nombre de contraintes :wink2:
dick
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 91
Inscription: 21 Aoû 2011, 09:16

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar dick » 23 Juil 2013, 21:18

keko a écrit:

Oué mais les recettes sont tombées dans les caisses du Red Star non ? c'est ça le plus important.


ouais et pour quel souvenir, ce match là, dans deux ans on l'aura oublié !
Le football, c'est quand même un sport où tu cherches à avoir des émotions :wink2:
dick
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 91
Inscription: 21 Aoû 2011, 09:16

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 23 Juil 2013, 21:25

ouais... sans gros revenus difficile de se maintenir dans l'élite quand même. L'ASM avant l'arrivée de son milliardaire a failli descendre en D3. Les clubs avec de ptits stades font souvent le yoyo aussi.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités