• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar fanch22 » 29 Sep 2011, 16:43

^^ Il y a le Stade de France pour ça... :hihihihi:
Rien n'oblige les Qataris de revenir au Parc après 2014...
Pour le bail du parc, rien n'est encore acté. La mairie peut encore tout faire capoter et relancer un AO.
Elle serait certainement très intéressée par un projet bcp plus ambitieux et bling-bling que celui de CC.
fanch22
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 270
Inscription: 08 Oct 2010, 10:07

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar bbka » 29 Sep 2011, 20:38

Mr. Britannique Flegme
Avatar de l’utilisateur
bbka
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 889
Inscription: 15 Oct 2010, 12:38

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar tim » 29 Sep 2011, 21:07

bbka a écrit:



ciryle Lignac, le seul cuisto people :hihihihi:
Avatar de l’utilisateur
tim
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 967
Inscription: 30 Jan 2011, 20:07
Localisation: 31

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Ivan Rebrov » 30 Sep 2011, 12:33

Ce sketch des guignols est très réussi . Tout est un peu calme maintenant autour de la porte d'Auteuil , porte de Saint-Cloud .

Sinon , à propos du Parc des Princes , je rappelle que le Qatar est actionnaire du groupe Vinci ( chargé par Colony Capital de cette rénovation ).

Les interets de Colony Capital et du Qatar peuvent donc tout à fait se marier dans le cadre de ce "chantier "du futur stade .

PS : le conseil de Paris devait normalement voter au sujet de ce projet de rénovation du Parc des Princes au cours de ce mois de septembre selon la presse mais appremment tout est encore reporté.
Ivan Rebrov
Newbie
Newbie
 
Messages: 11
Inscription: 06 Aoû 2011, 07:16

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar fanch22 » 30 Sep 2011, 14:09

^^ Tout à fait d'accord, mais les intérêts en jeu de chacun ne sont plus les mêmes. Et, au jeu des chaises musicales entre les anciens patrons de CC encore intérimaires et les nouveaux patrons labelisés "Qatar", on peut comprendre que la mairie ne veut pas s'engager sur 30ans, là où elle ne sait même pas si l'interlocuteur du jour va tenir à son poste jusqu'à la fin de la semaine. Même si tout cela se tient, le poids du Qatar est grandissant dans ce dossier. Et je pense que la mairie espère y voir un peu plus clair avec le psg, et éventuellement laisser plus de souplesse à un projet plus ambitieux revu par le nouvel actionnaire (tout en réduisant sa participation au projet, au passage).
fanch22
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 270
Inscription: 08 Oct 2010, 10:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar figoress » 03 Oct 2011, 13:04

Canal+ devrait revoir le positionnement des ses micros : lors du match d'hier on a eu droit à 1h de "va te faire enculer" de la part de "supporters" parisiens mécontents de voir des lyonnais s'échauffer devant eux. Et que dire des projectiles lancés à chaque corner lyonnais... Chasser les abrutis du Parc des Princes n'est pas une mince affaire.
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar gripen » 03 Oct 2011, 13:13

figoress a écrit:Canal+ devrait revoir le positionnement des ses micros : lors du match d'hier on a eu droit à 1h de "va te faire enculer" de la part de "supporters" parisiens mécontents de voir des lyonnais s'échauffer devant eux. Et que dire des projectiles lancés à chaque corner lyonnais... Chasser les abrutis du Parc des Princes n'est pas une mince affaire.


Ah bah la maintenant boulogne et auteuil ont ete envahi par une armee de gogols qui se prennent pour des caids voila la lynx attitud dans toute sa splendeur :D .
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar figoress » 03 Oct 2011, 14:10

gripen a écrit:
figoress a écrit:Canal+ devrait revoir le positionnement des ses micros : lors du match d'hier on a eu droit à 1h de "va te faire enculer" de la part de "supporters" parisiens mécontents de voir des lyonnais s'échauffer devant eux. Et que dire des projectiles lancés à chaque corner lyonnais... Chasser les abrutis du Parc des Princes n'est pas une mince affaire.


Ah bah la maintenant boulogne et auteuil ont ete envahi par une armee de gogols qui se prennent pour des caids voila la lynx attitud dans toute sa splendeur :D .


J'aime cette analyse ;)
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar linncoln » 03 Oct 2011, 14:31

Faut arrêter de se conforter dans l'idée que Boulogne et Auteuil étaient parfait les années précédentes, certains gogoles ont remplacé d'anciens gogoles, rien de plus, faut savoir rester objectif.
Avatar de l’utilisateur
linncoln
Full Member
Full Member
 
Messages: 112
Inscription: 13 Oct 2010, 17:19
Localisation: Paris/Londres

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar gripen » 03 Oct 2011, 14:44

linncoln a écrit:Faut arrêter de se conforter dans l'idée que Boulogne et Auteuil étaient parfait les années précédentes, certains gogoles ont remplacé d'anciens gogoles, rien de plus, faut savoir rester objectif.


Rien n'est jamais parfait mais virer 13,00 personnes vivant pour le PSG le supportant ou qu'il aille et quelque soit les resultat par ÇA c'est-a-dire des consommateurs idiots qui connaissent le club depuis qu'un cheque de 42 millions a ete fait et chantant mouillez l'maillot apres 10 minutes de jeu ou insultant l'equipe adverse pendant tout le match et qu'on nous dise a longueur de temps dans les medias que c'est genial c'est un peu dur a entendre.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Ivan Rebrov » 03 Oct 2011, 17:19

Appeler des boulettes de papiers ( même si je désapprouve ) des projectiles, lancées notamment EN DIRECTION de kallstrom me parait disproportionné . On est loin des piles ou autres batteries de portables parait-il ,jetés SUR Luis Fernandez alors entraineur du PSG quand le PSG se déplaçait dans un stade et (idem) Jérome Rothen qui recevait lui aussi ce type d' objets dangereux lorsqu'il jouait avec le maillot du Paris Saint Germain !
Ivan Rebrov
Newbie
Newbie
 
Messages: 11
Inscription: 06 Aoû 2011, 07:16

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar gripen » 04 Oct 2011, 12:43

T'inquiete que bientot ils recevrotn plus que des boulettes de papier. Pour rothen je l'ai vu se faire siffler pas balance d'objets perso. Je pense qu'il l'avait un peu trop ouverte pour certains meme si beaucoup oublie qu'il a sorti plusieurs fois le club de la merde et qu'apres monaco il a signe paris alors qu'il aurait pu aller partout donc perso je l'aurai pas siffle. Mais c'est indamissible je suis d'accord.

Pou luis je sais aps dans quel contexte ça s'est fait mais ce type qui a signe au racing alors que son club de coeur c'est soit-disant paris et qui se sert de boubou pour rester en place en tant qu'entraineur mais vu ce qu'il trafiquait en coulisse il devait pas etre tout blanc.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar magicchris » 15 Oct 2011, 11:26

terrible cette vidéo :hihihihi:
magicchris
Newbie
Newbie
 
Messages: 22
Inscription: 11 Aoû 2011, 23:51

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Smooz » 25 Oct 2011, 15:13

J'attends avec impatience de voir le futur projet du parc des princes. Si les qataris souhaitent s'inscrire dans la durée, il n'y aura AUCUN problème pour remplir le parc des princes. J'aimerai beaucoup en savoir plus sur la rénovation euro 2016. Parceque vu la population en ile de france, et le fait qu'il y a UN seul club de L1, il l'y aura pas de problème pour remplir un stade de 60000-70000 places. J'espère avoir prochainement une bonne surprise
Avatar de l’utilisateur
Smooz
Full Member
Full Member
 
Messages: 225
Inscription: 09 Juil 2010, 09:38

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929)

Message non lupar Alexis69 » 25 Oct 2011, 15:26

Smooz a écrit:J'attends avec impatience de voir le futur projet du parc des princes. Si les qataris souhaitent s'inscrire dans la durée, il n'y aura AUCUN problème pour remplir le parc des princes. J'aimerai beaucoup en savoir plus sur la rénovation euro 2016. Parceque vu la population en ile de france, et le fait qu'il y a UN seul club de L1, il l'y aura pas de problème pour remplir un stade de 60000-70000 places. J'espère avoir prochainement une bonne surprise


Concernant le Parc des Princes je te rejoint sur le faite que si les résultat son là il n'y aura aucun problème pour remplir 60 000 places à Paris.

Mais concernant la rénovation du Parc des Princes pour l'Euro pas grand chose à filtré et pour l'instant rien n'est programmé à part peut être une délocalisation pendant 1 an du PSG vers le Stade de France ou Charléty.

Et pour le futur Parc des Princes 2016, a priori il n'aura pas énormement de place en plus au début on parler de 54 000 places mais il est possible que le stade soit seulement rénové et pas agrandis.
Avatar de l’utilisateur
Alexis69
Moderator
Moderator
 
Messages: 397
Inscription: 16 Oct 2011, 10:21

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités