Smooz a écrit:J'attends avec impatience de voir le futur projet du parc des princes. Si les qataris souhaitent s'inscrire dans la durée, il n'y aura AUCUN problème pour remplir le parc des princes. J'aimerai beaucoup en savoir plus sur la rénovation euro 2016. Parceque vu la population en ile de france, et le fait qu'il y a UN seul club de L1, il l'y aura pas de problème pour remplir un stade de 60000-70000 places. J'espère avoir prochainement une bonne surprise
Concernant le Parc des Princes je te rejoint sur le faite que si les résultat son là il n'y aura aucun problème pour remplir 60 000 places à Paris.
Mais concernant la rénovation du Parc des Princes pour l'Euro pas grand chose à filtré et pour l'instant rien n'est programmé à part peut être une délocalisation pendant 1 an du PSG vers le Stade de France ou Charléty.
Et pour le futur Parc des Princes 2016, a priori il n'aura pas énormement de place en plus au début on parler de 54 000 places mais il est possible que le stade soit seulement rénové et pas agrandis.