Merci à vous d'apprécier l'idée

. Après est-ce que l'on peut arriver à 60000 places comme ça... Telle est la question.
En ce qui concerne les tribunes latérales, vu que les proprios veulent pas mal de loges. J'avais pensé à quelque chose dans le style, avec (en noir) deux bandes de loges tout le long des tribunes latérales jusqu'aux limites avec les virages mais en haut des anneaux 1 et 2 afin de ne pas trop les voir à la TV et que cela n'est pas le rendu de l'anneau medium de Lille qui parait rarement plein.

- Parc Des Princes Essai 3.jpg (51.12 Kio) Vu 9332 fois
En ce qui concerne le toit, je suis tout à fait d'accord avec vous, moi aussi je suis pas très fan des toits pour un stade de foot.
Après j'essaie de me conformer avec les attentes des Qataris qui sont plutôt adepte des architectures "m'as tu vu". Et un toit que l'on peu très bien faire en verre, ou autres plexiglas, enfin je m'y connais pas trop mais bon essayé qu'il soit le moins visible possible (pour voir le ciel

) avec un matériel qui fasse en sorte qu'à l'intérieur ça ne soit pas un sauna, je pense qu'ils ne seraient pas contre. Cependant, il faut l'améliorer bien sur avec un logo du PSG lumineux ou je ne sais pas quoi bref il y en a qui seront surement plus fort que moi d'un point de vue du design pour proposer quelque chose de plus beau. De plus, ce toit ne serait bien évidemment pas fixe donc par beau temps (bien que cela soit rare ces derniers temps) on l'ouvrirait et on laisserait le stade respirer.
De plus je pense qu'avec ce système de toit "style piscine couverte", on pourrait protéger un petit peu l'anneau inférieur au niveau des virages.
M'enfin ça n'est pas la priorité et j'en conviens totalement. Déjà essayons de faire rentrer 60000 personnes dans le parc et de lui donner une seconde jeunesse

.

- Parc Des Princes Essai 1.jpg (68.35 Kio) Vu 9332 fois

- Parc Des Princes Essai 5.jpg (65.07 Kio) Vu 9332 fois