• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 03 Avr 2013, 21:57

benoit62 a écrit:Je me demande bien pourquoi des sièges jaunes à l'époque ? Ca avait une signification particulière ?

Non, mise à part pour les tarifs. Depuis 98 et le Stade de France seul le PSG y réside donc il a pris les couleurs de Paris. Tribune jaune est aujourd'hui bleu haut.
Sinon j'trouve que 3 couleurs lui donnait plus de hauteur.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 04 Avr 2013, 23:12

Axelferis a écrit:cette fois c'est très clair ::)

Au sujet du Parc des Princes, sa capacité pose problème.

Ce sera un des chantiers du PSG après l’Euro. « Un club comme Barcelone, avec le Camp Nou, possède un stade deux fois plus grand que le Parc… Même en France, il y a ou il va y avoir des stades plus grands que le nôtre, comme à Lille, à Lyon, à Marseille. Ce n’est pas possible d’avoir le plus petit stade. Cela affecte nos revenus, nos supporters. Donc on va continuer comme ça jusqu’en 2016. Ensuite, on regardera toutes les options, commente Nasser Al-Khelaifi avant d’aborder la question du centre d’entraînement. On a pris un peu de retard. Ces derniers temps, plusieurs nouvelles communes sont venues vers nous pour nous proposer d’accueillir le centre. Il faut qu’on évalue ces nouveaux dossiers. Ce projet est capital, c’est même ma priorité absolue. Ce sera un énorme investissement et on ne veut absolument pas faire le mauvais choix. Jean-Claude Blanc continue de travailler en première ligne sur ce dossier. Même si on a pris du retard, l’horizon n’a pas changé : ce centre sera inauguré en 2015. »
http://www.canal-supporters.com/archives/101867




http://www.sofoot.com/mathieu-interdit- ... 68304.html

Une très grosse partie de vos supporteurs ne veulent pas d'un nouveau stade, mais juste d'une place...
POLICE PARTOUT, JUSTICE NULLE PART !
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Branqui » 05 Avr 2013, 15:24

La tribune visiteur va bouger

La tribune visiteur du Parc des Princes, qui avait fortement déplu aux supporters catalans en raison de la très mauvaise visibilité due aux grillages, va évoluer. Dans le cadre des rénovations du stade de la porte d'Auteuil, la tribune, placée en F (entre la présidentielle et Auteuil), va être déplacée dans la diagonale opposée, en tribune K. Cette modification permettra un meilleur encadrement des supporters adverses à leur arrivée au stade.

Foot123
Avatar de l’utilisateur
Branqui
Moderator
Moderator
 
Messages: 850
Inscription: 18 Juin 2011, 11:23

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Cydius » 05 Avr 2013, 15:31

Et donc on aura à la TV la tribune vide lors des matchs de championnat. Si c'est vraiment le cas décision débile.
Cydius
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 570
Inscription: 21 Juil 2012, 16:10

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Nico59 » 05 Avr 2013, 15:49

Cydius a écrit:Et donc on aura à la TV la tribune vide lors des matchs de championnat. Si c'est vraiment le cas décision débile.


+1, très mauvaise idée :baad:
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Avatar de l’utilisateur
Nico59
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 543
Inscription: 16 Sep 2010, 15:39

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar jpgclimax » 05 Avr 2013, 16:45

Documentaire sur l'histoire du Parc des Princes ce samedi 6 avril à 15h20 sur France 3 Paris Ile de France, rediffusion lundi 8 avril à 8h45.

Sources :

http://uneautrehistoiredufoot.blogs.leq ... puis-1905/ , article sur les dates marquantes de l'histoire du stade

http://programme-tv.francetv.fr/emissio ... 24f302895e
Avatar de l’utilisateur
jpgclimax
Full Member
Full Member
 
Messages: 121
Inscription: 13 Jan 2011, 18:52

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Cydius » 05 Avr 2013, 17:22

En repensant à cette histoire de parcage j'ai du mal à voir comment le mettre en K permettra un accès + facile étant donné qu'il n'y a aucune rue qui donne sur cette partie et que c'est entre boulogne et le périphérique.
Vraiment bizarre cette news, vu la source pour le moment je place ça dans la case bidon.
Cydius
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 570
Inscription: 21 Juil 2012, 16:10

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar benoit62 » 05 Avr 2013, 17:31

Idem , pour le parcage il n'y a qu'a enlever ces filets et séparer par autre chose ....... a Lille, au Hainaut il n'y a pas ce genre de filet... un plexiglas en guise de séparation suffirait largement et de le laisser dans cette angle ! Si cela vient à être vrai, on aura la même connerie qu'à Lille....
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 05 Avr 2013, 23:23

Nico59 a écrit:
Cydius a écrit:Et donc on aura à la TV la tribune vide lors des matchs de championnat. Si c'est vraiment le cas décision débile.


+1, très mauvaise idée :baad:


Déja les parcages à Paris sont toujours bien remplis. et puis voir des drapeau etc... c'est sympa sur la télé (avis personnel).
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Macca7342 » 06 Avr 2013, 02:43

Marine&Blanc a écrit:
Nico59 a écrit:
Cydius a écrit:Et donc on aura à la TV la tribune vide lors des matchs de championnat. Si c'est vraiment le cas décision débile.


+1, très mauvaise idée :baad:


Déja les parcages à Paris sont toujours bien remplis. et puis voir des drapeau etc... c'est sympa sur la télé (avis personnel).


+1, Surtout si ce sont les Girondins ou nous
Avatar de l’utilisateur
Macca7342
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 637
Inscription: 07 Juin 2012, 16:06
Localisation: Habite Lyon mais reste d'abord un Stéphanois

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 06 Avr 2013, 03:54

Macca7342 a écrit:
Marine&Blanc a écrit:
Déja les parcages à Paris sont toujours bien remplis. et puis voir des drapeau etc... c'est sympa sur la télé (avis personnel).


+1, Surtout si ce sont les Girondins ou nous

Non mais, sans vouloir vous manquer de respect les gars... Les supporters du PSG qui ne peuvent se déplacer au Parc. Probablement qu'ils s'en tamponnent le coquillard de vous voir agiter des drapeaux à la télé vous comprenez? Ca joue à domicile. Vos couleurs nous on s'en cogne! et elles ne s'harmonisent pas trop avec le Parc :)
Sinon c'est une mauvaise idée oué. Déjà parce qu'un parcage c'est très moche, ça ressemble à une cage à bestiaux et que j'en ai honte pour ça que je préfère qu'il reste le moins visible possible. Qu'un parcage c'est rarement plein et quand ça l'est, c'est sympa mais tout aussi moche!
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Macca7342 » 06 Avr 2013, 04:13

keko a écrit:
Macca7342 a écrit:
Marine&Blanc a écrit:
Déja les parcages à Paris sont toujours bien remplis. et puis voir des drapeau etc... c'est sympa sur la télé (avis personnel).


+1, Surtout si ce sont les Girondins ou nous

Non mais, sans vouloir vous manquer de respect les gars... Les supporters du PSG qui ne peuvent se déplacer au Parc. Probablement qu'ils s'en tamponnent le coquillard de vous voir agiter des drapeaux à la télé vous comprenez? Ca joue à domicile. Vos couleurs nous on s'en cogne! et elles ne s'harmonisent pas trop avec le Parc :)
Sinon c'est une mauvaise idée oué. Déjà parce qu'un parcage c'est très moche, ça ressemble à une cage à bestiaux et que j'en ai honte pour ça que je préfère qu'il reste le moins visible possible. Qu'un parcage c'est rarement plein et quand ça l'est, c'est sympa mais tout aussi moche!


Reste Zen, on est samedi, c'est de l'humour. Allez hop, je sors car je vais bosser
Avatar de l’utilisateur
Macca7342
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 637
Inscription: 07 Juin 2012, 16:06
Localisation: Habite Lyon mais reste d'abord un Stéphanois

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 06 Avr 2013, 04:17

Macca7342 a écrit:Reste Zen, on est samedi, c'est de l'humour. Allez hop, je sors car je vais bosser

Je suis zen :) C'était pas bien méchant. Bon courage pour le taf.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Sastrou » 06 Avr 2013, 08:23

keko a écrit:
Macca7342 a écrit:
Marine&Blanc a écrit:
Déja les parcages à Paris sont toujours bien remplis. et puis voir des drapeau etc... c'est sympa sur la télé (avis personnel).


+1, Surtout si ce sont les Girondins ou nous

Non mais, sans vouloir vous manquer de respect les gars... Les supporters du PSG qui ne peuvent se déplacer au Parc. Probablement qu'ils s'en tamponnent le coquillard de vous voir agiter des drapeaux à la télé vous comprenez? Ca joue à domicile. Vos couleurs nous on s'en cogne! et elles ne s'harmonisent pas trop avec le Parc :)
Sinon c'est une mauvaise idée oué. Déjà parce qu'un parcage c'est très moche, ça ressemble à une cage à bestiaux et que j'en ai honte pour ça que je préfère qu'il reste le moins visible possible. Qu'un parcage c'est rarement plein et quand ça l'est, c'est sympa mais tout aussi moche!


surtout au Parc !! mais il est vrai qu'en France on a un soucis avec la zone supporters adverses, je vais souvent voir des matchs à Stuttgart (je vis au nord de Strasbourg :( et quand je vois dans quelles conditions les adversaires sont acceuillis ça fait réver, pas de filets ou plexis, juste une barrière qui doit faire un mètre de haut ... une photo lors de la réception de Fribourg l'an passé pour illustrer ça :
Fichiers joints
P1300015.JPG
Sastrou
Full Member
Full Member
 
Messages: 225
Inscription: 01 Déc 2012, 15:59
Localisation: Lyon .... :(

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Kurillos » 06 Avr 2013, 11:12

Image

Autre problème c'est le mouvement des supporters adverses entre leurs bus et leurs tribune !
En rouge l'actuel rue dédiés au stationnement des bus et en jaune le cours trajet vers la tribune.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurillos
Full Member
Full Member
 
Messages: 109
Inscription: 23 Nov 2011, 17:06
Localisation: Melun (77)

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités