De plus c'est une acoustique faite pour les concerts aussi.
Quand tu attends dehors avant d'entrer dans l'enceinte pas un bruit alors que arrives à ta place la sono crache. Le bruit reste bien à l'intérieur. Et quand le toit est fermé...

vilak a écrit:Plus de 700.000 demandes pour 15.000 places disponibles (45 - 25 abonnés -5 visiteurs = 15) selon ce lien pour PSG/Barça:
http://www.maxifoot.fr/football/article-18184.htm
jako99 a écrit:Ne pas croire qu'il y a une demande de 700.000 personnes à chaque match non plus.
ça reste quand même un match contre la meilleure équipe du monde et peut-être le meilleur joueur de tous les temps, Messi, chose qui ne se passe pas tout le temps.
En plus 700.000 demandes, je suis sur qu'il y a plusieurs personnes qui ont tenté plusieurs fois par téléphone (il y a pas eu 100.000 non plus qui se sont déplacé au Parc pour avoir des places).
Pour ma part, je n'ai même pas essayé, vu le bordel qu'ils annonçaient.
Et ça n'aurait pas changé grand chose d'avoir 10 ou 15.000 places de plus, il y avait vraiment trop de demandes (de beaucoup de supporters du Barça d'ailleurs).
Frédéric Longuépée, directeur général adjoint du Paris Saint-Germain, chargé du marketing, a admis dans les colonnes de L’Equipe que le club de la capitale n’avait pas été à la hauteur dans le cadre de la billetterie pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone. Le dirigeant parisien s’est justifié, faisant état d’un événement particulièrement inédit, « historique », ajoute-t-il.
« On ne peut se satisfaire dont les choses se sont déroulées, a-t-il assuré. On souhaite la qualité aussi dans ce domaine, et cela n’a pas été le cas. Faire face à une demande d’une telle ampleur dans un délai aussi court n’était pas mission impossible, parce qu’il va falloir qu’on progresse, mais c’est une première dans l’histoire du club. Le phénomène a été comparable à une tournée des Rolling Stones. Quelques chiffres pour comprendre : on a un stade qui fait 45.000 places, on a 25.000 abonnés qui, pour 95% d’entre eux, bénéficiaient, dans leur abonnement, d’une place pour ce match. 5.000 places étaient bloquées par l’UEFA et le Barça. Il restait donc 15.000 places à commercialiser pour… 700.000 à un million de demandes. Lundi matin, on a reçu 100 appels à la seconde dès l’ouverture de la billetterie pour les abonnés. Il aurait fallu entre 1.000 et 1.500 opérateurs pour gérer. Mettre la logistique du Téléthon en place en deux heures, c’est compliqué. »
http://www.canal-supporters.com/archives/99857
Axelferis a écrit:continuez avec un stade aussi "petit"
Frédéric Longuépée, directeur général adjoint du Paris Saint-Germain, chargé du marketing, a admis dans les colonnes de L’Equipe que le club de la capitale n’avait pas été à la hauteur dans le cadre de la billetterie pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone. Le dirigeant parisien s’est justifié, faisant état d’un événement particulièrement inédit, « historique », ajoute-t-il.
« On ne peut se satisfaire dont les choses se sont déroulées, a-t-il assuré. On souhaite la qualité aussi dans ce domaine, et cela n’a pas été le cas. Faire face à une demande d’une telle ampleur dans un délai aussi court n’était pas mission impossible, parce qu’il va falloir qu’on progresse, mais c’est une première dans l’histoire du club. Le phénomène a été comparable à une tournée des Rolling Stones. Quelques chiffres pour comprendre : on a un stade qui fait 45.000 places, on a 25.000 abonnés qui, pour 95% d’entre eux, bénéficiaient, dans leur abonnement, d’une place pour ce match. 5.000 places étaient bloquées par l’UEFA et le Barça. Il restait donc 15.000 places à commercialiser pour… 700.000 à un million de demandes. Lundi matin, on a reçu 100 appels à la seconde dès l’ouverture de la billetterie pour les abonnés. Il aurait fallu entre 1.000 et 1.500 opérateurs pour gérer. Mettre la logistique du Téléthon en place en deux heures, c’est compliqué. »
http://www.canal-supporters.com/archives/99857
à part cela il faut rester au parc et bla blah![]()
L'an prochain vous jouerez peut être le real ou manchester et ce sera pareil! 15 000 places dispo à la vente pfffff! ici c'est paris
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Axelferis a écrit:continuez avec un stade aussi "petit"
Frédéric Longuépée, directeur général adjoint du Paris Saint-Germain, chargé du marketing, a admis dans les colonnes de L’Equipe que le club de la capitale n’avait pas été à la hauteur dans le cadre de la billetterie pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone. Le dirigeant parisien s’est justifié, faisant état d’un événement particulièrement inédit, « historique », ajoute-t-il.
« On ne peut se satisfaire dont les choses se sont déroulées, a-t-il assuré. On souhaite la qualité aussi dans ce domaine, et cela n’a pas été le cas. Faire face à une demande d’une telle ampleur dans un délai aussi court n’était pas mission impossible, parce qu’il va falloir qu’on progresse, mais c’est une première dans l’histoire du club. Le phénomène a été comparable à une tournée des Rolling Stones. Quelques chiffres pour comprendre : on a un stade qui fait 45.000 places, on a 25.000 abonnés qui, pour 95% d’entre eux, bénéficiaient, dans leur abonnement, d’une place pour ce match. 5.000 places étaient bloquées par l’UEFA et le Barça. Il restait donc 15.000 places à commercialiser pour… 700.000 à un million de demandes. Lundi matin, on a reçu 100 appels à la seconde dès l’ouverture de la billetterie pour les abonnés. Il aurait fallu entre 1.000 et 1.500 opérateurs pour gérer. Mettre la logistique du Téléthon en place en deux heures, c’est compliqué. »
http://www.canal-supporters.com/archives/99857
à part cela il faut rester au parc et bla blah![]()
L'an prochain vous jouerez peut être le real ou manchester et ce sera pareil! 15 000 places dispo à la vente pfffff! ici c'est paris
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités