• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Watson » 24 Fév 2013, 11:31

Le maire de Paris (la mairie de Paris) n'a de pouvoir que dans ses murs. Et comme toute entité, la mairie peut faire ce qu'elle veut de ce qui lui appartient, après une déclaration de construction/travaux afin d'avoir un permis.
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 24 Fév 2013, 11:41

oui ils peuvent décider ce qu'ils veulent la mairie sauf que...celui qui paie c'est QSI!
Et aujourd'hui l'importance qu'est en train de prendre le PSG au delà du foot (faut voir qui on trouve dans les loges du parc pour faire des affaires) fait que la mairie n'aura plus que ses yeux pour pleurer le jour où le PSG va vraiment décider de quitter le parc!
Ils en ont les moyens et c'est pas la mairie qui pourra protester car le club est privé.

Pour l'instant l'intention c'est de rester au parc ...jusqu'en 2016! après ils peuvent aussi décider de quitter le PSG si les poklitiques continuent à leur casser les *******
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar jpgclimax » 24 Fév 2013, 15:02

Pour l'instant l'intention c'est de rester au parc ...jusqu'en 2016


Faudrait apprendre à lire : Notre développement passe par l'augmentation de la capacité du Parc des Princes dans un second temps. Notre projet est une opportunité pour la ville.

Source : http://www.info-stades.fr/fr/article/28 ... -de-france

si les poklitiques continuent à leur casser les *******


??? confusion mairie / riverains ???

La mairie qui fait des réceptions pour le psg à l'Hotel de ville, la mairie qui souhaite que le psg reste à paris...
Avatar de l’utilisateur
jpgclimax
Full Member
Full Member
 
Messages: 121
Inscription: 13 Jan 2011, 18:52

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar yannou » 24 Fév 2013, 17:19

keko a écrit:Le quartier Auteuil est à l'intérieur du périph. Il n'y a rien à l'extérieur du périh à part le bois. Tape Auteuil sur google map t'auras le tracé du quartier Auteuil par rapport au périh. Tape Auteuil Yvelines, t'auras le tracé de la ville d'Auteuil.

Edit : Et bien sûr, je dis, je redis et je confirme ! Delanoë n'a aucun pouvoir au-delà du périph mec ou prouve moi le contraire mdr. Tous les lieux que tu me cites sont à l'intérieur du périh.
Ca voudrait dire que les maires des communes limitrophes dépendent du maire de Paris ? Delanoë n'a pas plus de pouvoir que le maire de Boulogne de Pantin ou de Saint-Denis bordel.

Tous les lieux que je cite à l'intérieur du périf ? il a bougé dans la nuit le périf ou quoi ?? Toi qui adore google maps, c'est cadeau
Image

Où sont les lieux que j'ai cité par rapport au périf ?
Dernière édition par yannou le 24 Fév 2013, 18:22, édité 1 fois.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Watson » 24 Fév 2013, 17:51

yannou a écrit:
keko a écrit:Le quartier Auteuil est à l'intérieur du périph.

Mais tu comprend pas que la ville d'Auteuil n'existe plus depuis 1860 ?? Tous les lieux que je cite à l'intérieur du périf ? il a bougé dans la nuit le périf ou quoi ?? Toi qui adore google maps, c'est cadeau
Image

Où sont les lieux que j'ai cité par rapport au périf ?


Inutile de s'en prendre à lui concernant Auteuil. Il a reconnu dans un précédent post qu'il s'était trompé entre le quartier et Autueil. Et là, il a bien parlé du quartier Auteuil.
Pour le reste, on ne va pas faire une histoire pour savoir ce qui est dans ou l'extérieur du périph quand même .... L'erreur de Keko est de penser que le périph représente exactement les limites de Paris et de mal connaitre le positionnement exact des lieux cités. On va pas en faire un fromage ...
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 24 Fév 2013, 20:04

punaise quand on voit ce temps pourri je me demande comment le maire de paris et tous ceux qui comprennnent rien aux stades modernes militent pas pour avoir une vraie arena couverte comme à Lille.

Franchement le match va être pourri à cause de tous les incapables qui se sont succédés pour ne pas transformer ce stade en enceinte du 21 e siècle!
:baad:
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 24 Fév 2013, 20:13

yannou a écrit:
keko a écrit:Le quartier Auteuil est à l'intérieur du périph. Il n'y a rien à l'extérieur du périh à part le bois. Tape Auteuil sur google map t'auras le tracé du quartier Auteuil par rapport au périh. Tape Auteuil Yvelines, t'auras le tracé de la ville d'Auteuil.

Edit : Et bien sûr, je dis, je redis et je confirme ! Delanoë n'a aucun pouvoir au-delà du périph mec ou prouve moi le contraire mdr. Tous les lieux que tu me cites sont à l'intérieur du périh.
Ca voudrait dire que les maires des communes limitrophes dépendent du maire de Paris ? Delanoë n'a pas plus de pouvoir que le maire de Boulogne de Pantin ou de Saint-Denis bordel.

Tous les lieux que je cite à l'intérieur du périf ? il a bougé dans la nuit le périf ou quoi ?? Toi qui adore google maps, c'est cadeau


Où sont les lieux que j'ai cité par rapport au périf ?


Mais tu te moques de moi le normand là ou quoi ?

Déjà avec ma phrase là : "au-delà du périph Delanoë n'a aucun pouvoir. Il est "juste" maire de Paris. "
Tu me fais dire ça : "C'est bien réducteur de croire que Paris s'arrête au périf", (ce qui est géographiquement et administrativement vrai que tu le veuilles ou non). Puis ça : "Tu nous dis que Delanoé n'a pas de pouvoir pour empecher de faire des travaux autour du Parc des princes car il est maire de Paris et que son pouvoir s'arrête au périf. Oses dire le contraire" t'en rajoutes pas un peu là tu crois ? derrière tu me dis ose dire le contraire en plus mdrr!
Après si tu me demandes mon opinion, parce que tu vas me faire dire ce que je n'ai pas dis encore. J'ai toujours été pour le projet Grand Paris qui pour l'instant n'était que dans l'imaginaire d'un nain qui en avait fait une promesse de campagne en 2007 et enterré depuis. A ce propos Delanoë a voté contre.

Ensuite je t'ai dis que Roland Garros et le Bois de Boulogne appartiennent à la ville de Paris, alors pourquoi tu me sors ton plan là ? pour me montrer que le Parc qui est à cheval sur le périph et Roland Garros qui appartient à la ville de Paris pourtant c'est français. Je te dis et je répète : Delanoë n'a aucun pouvoir au-delà des limites du périh, à part les bouts de terrain qui appartiennent à la ville évidemment! dont ceux-là mêmes que j'ai cité avant que tu me sortes ton plan là.
Toi tu insistes et veux me faire croire que Delanoë a un quelconque pouvoir sur les communes limitrophes ou en Ile-de-France et je te dis Non!

Je vais te prendre un autre exemple que les tiens pour te faire comprendre là parce que t'as la tête dur toi. Le projet Arena 92, pour le nouveau stade du Racing, ne dépend en RIEN de la mairie de Paris, mais de la mairie et du conseil municipal de Nanterre. Delanoë le maire de Paris, n'a pas son mot à dire sur ce projet est-ce que tu le comprends ça ?

Sur ce j'y vais j'vais être en retard, bon match.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar yannou » 25 Fév 2013, 00:15

keko a écrit:
Mais tu te moques de moi le normand là ou quoi ?

Déjà avec ma phrase là : "au-delà du périph Delanoë n'a aucun pouvoir. Il est "juste" maire de Paris. "
Tu me fais dire ça : "C'est bien réducteur de croire que Paris s'arrête au périf", (ce qui est géographiquement et administrativement vrai que tu le veuilles ou non). Puis ça : "Tu nous dis que Delanoé n'a pas de pouvoir pour empecher de faire des travaux autour du Parc des princes car il est maire de Paris et que son pouvoir s'arrête au périf. Oses dire le contraire" t'en rajoutes pas un peu là tu crois ? derrière tu me dis ose dire le contraire en plus mdrr!
Après si tu me demandes mon opinion, parce que tu vas me faire dire ce que je n'ai pas dis encore. J'ai toujours été pour le projet Grand Paris qui pour l'instant n'était que dans l'imaginaire d'un nain qui en avait fait une promesse de campagne en 2007 et enterré depuis. A ce propos Delanoë a voté contre.

Ensuite je t'ai dis que Roland Garros et le Bois de Boulogne appartiennent à la ville de Paris, alors pourquoi tu me sors ton plan là ? pour me montrer que le Parc qui est à cheval sur le périph et Roland Garros qui appartient à la ville de Paris pourtant c'est français. Je te dis et je répète : Delanoë n'a aucun pouvoir au-delà des limites du périh, à part les bouts de terrain qui appartiennent à la ville évidemment! dont ceux-là mêmes que j'ai cité avant que tu me sortes ton plan là.
Toi tu insistes et veux me faire croire que Delanoë a un quelconque pouvoir sur les communes limitrophes ou en Ile-de-France et je te dis Non!

Je vais te prendre un autre exemple que les tiens pour te faire comprendre là parce que t'as la tête dur toi. Le projet Arena 92, pour le nouveau stade du Racing, ne dépend en RIEN de la mairie de Paris, mais de la mairie et du conseil municipal de Nanterre. Delanoë le maire de Paris, n'a pas son mot à dire sur ce projet est-ce que tu le comprends ça ?

Sur ce j'y vais j'vais être en retard, bon match.

Y'a de quoi se moquer de toi puisque tu racontes n'importe quoi !!!

Ce qui se passe dans le bois de Boulogne dépend du maire de Paris, ce qui se passe dans le bois de Vincennes dépend du maire de Paris, ce qui se passe dans le stade Jules Ladoumègue dans le 19ème dépend de la mairie de Paris. Tout ça se passe en dehors du périf !!!!!! Je ne te parle pas de propriété, je te parle de localisation géographique et de municipalité

En quoi j'ai dit que Delanoé avait son mot à dire pour l'Arena 92 ?? Je te parle de Roland Garros, situé à Paris, du Racing lagardère, situé à Paris, de l'Hippodrome de Longchamp, situé que tu le veuille ou non à Paris, du Parc des Princes, à Paris, du stade Jean Bouin, à Paris !, Mais jamais de l'Arena 92 ! Tu te moques de moi le parisien ou quoi ?
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 25 Fév 2013, 00:54

Bon j'vais m'y prendre autrement lol.
Paris c'est quel département ? le 75.
Où s'arrêtent les limites de ce département ? à la ceinture périphérique, c'est ce qu'on m'a appris à l'école de la République à Paris en tout cas.
Le pouvoir du maire de Paris s'étend jusqu'aux limites de son département.
Non au-delà du périph Delanoë n'a aucun pouvoir. Il est "juste" maire de Paris.

Depuis que j'ai sorti cette phrase tu me contestes et me fait un flan maintenant parce que Jean-Bouin dépasse de quelques mètres le boulevard périphérique...
Retire les Bois là car personne n'y vit. Tu veux pas un mètre de tailleur non plus pour aller vérifier si c'est bien 2 ou 3 mètres à l'extérieur ou l'intérieur du périph ?

Ce logotype suit le tracé du boulevard périphérique. C'est toi là qui me fait un flan pour rien.
Image
Après je ne dis pas que l'agglomération parisienne ne s'étend pas plus loin que le périph. Elle est d'ailleurs impossible à cerner c'est pour cela qu'on nous apprend à délimiter Paris à sa ceinture périphérique. Je dis juste que les pouvoirs du maire de Paris ne s'étendent pas au-delà du périphérique et je rajoute, pour toi, ainsi que de quelques mètres au sud-ouest et les Bois mais je les avais déjà intégrés dans mon second message ça, pour toi.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar yannou » 25 Fév 2013, 01:35

keko a écrit:Bon j'vais m'y prendre autrement lol.
Paris c'est quel département ? le 75.
Où s'arrêtent les limites de ce département ? à la ceinture périphérique, c'est ce qu'on m'a appris à l'école de la République à Paris en tout cas.
Le pouvoir du maire de Paris s'étend jusqu'aux limites de son département.
Non au-delà du périph Delanoë n'a aucun pouvoir. Il est "juste" maire de Paris.

Depuis que j'ai sorti cette phrase tu me contestes et me fait un flan maintenant parce que Jean-Bouin dépasse de quelques mètres le boulevard périphérique...
Retire les Bois là car personne n'y vit. Tu veux pas un mètre de tailleur non plus pour aller vérifier si c'est bien 2 ou 3 mètres à l'extérieur ou l'intérieur du périph ?

Ce n'est pas parce que personne n'y vit qu'on supprime un zone d'une ville à sa convenance. Dans ce cas la, on vire la tour Eiffel et le Champs de Mars de Paris, après tout, personne n'y vit, ce ne sont que des gens de passage qui y sont ...

Oui je te fais à flan car, à t'écouter, la mairie de Paris n'a pas grand chose à dire de l'aménagement du quartier autour de Jean Bouin et du Parc des Princes car c'est en dehors du périf. Jusqu'à nouvel ordre, pour construire, il faut un permis de construire délivré par le maire. Si tu veux raser le Parc et reconstruire un autre stade à la place, si tu demandes un permis de construire à la mairie de Boulogne, il ne vaudra rien. Et pourtant, t'es en dehors de ton putain de périf.

Typiquement parisien, le périf est une frontière, et de l'autre côté du périf, c'est plus Paris, c'est un autre monde.

Image
Voila la gueule de Paris, c'est ce qu'on m'a appris à l'école de la république à Honfleur, mais nous autres provinciaux, on n'y connait surement rien à la délimitation d'une ville, on n'est bon qu'à délimiter notre parcelle de champs par rapport au voisin...
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 25 Fév 2013, 01:44

Non mais ce serait dur de délimiter Paris si on devait inclure tous les ptits bouts de terrains aux alentours du périph tu crois Pas ?
Il faut bien un repère quoi quelque chose.
Tu sais le projet Grand Paris avait dans l'idée d'une extension jusqu'au Havre aussi! bientôt tu nous diras que le Havre c'est Paris ?
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 25 Fév 2013, 01:51

Tiens, vlà la nouvelle carte de Paris :
Image
:D
PS : peut-être qu'un jour Paris arrivera jusqu'à Marseille j'me dis, à ce rythme dans deux ou trois siècles toute la France sera parisienne \o/
Le voilà le grand Paris, telle une verrue qui grossie et qui va bouffer toute la France
Image
Dernière édition par keko le 25 Fév 2013, 04:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 25 Fév 2013, 02:20

Mais dans un sens c'est vrai que le Bois de Boulogne et Bois de Vincennes sont rarement inclus dans le XVIe et XIIe arrondissement de Paris. Parce qu'intra-muros aujourd'hui prend comme repère le boulevard périphérique.. Le périph a été la plus grosse erreur de l'histoire de Paris en fait, pour ça il faut le couvrir avant d'élargir l'enceinte. Sinon j'ai tjs vécu à Paris intra-muros, dans le 5, et ici je n'ai jamais vu Paris sous la forme que tu présentes là et qu'on vous apprends en province même si c'est la bonne puisque les Bois sont présents, désolé. J'ai toujours été habitué à voir Paris sous la forme tracé par son périphérique et qui figure partout ici. Sur les plans RATP, les plans de rues, les logos, celle fournie aux touristes aussi pourtant... Paris :
Image Image
Bon séjour et garde le sourire (dixit Delanoë). Faut mettre fin au HS là, pitié :D
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Waka » 25 Fév 2013, 09:10

Mauvaise foi, quand tu nous tiens :pfff:
yannou est peut être normand, en attendant, il a raison. Toute les rues autours du parc font bien partie de la commune de Paris, le maire de Paris peut donc y faire ce qu'il veut. Le territoire de la ville de Boulogne ne commence que de l'autre coté de la rue du commandant Guillbaut (on voit d'ailleurs très bien les pointillés blanc qui délimité les deux communes sur la carte mise par yannou)
Et c'est exactement pareil pour Jean Bouin et Rolland Garros qui sont situé sur le territoire de la ville de Paris et ceux même si on est en dehors des limites du périph
Waka
Newbie
Newbie
 
Messages: 33
Inscription: 01 Juin 2011, 11:40

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar yannou » 25 Fév 2013, 10:45

keko a écrit:Non mais ce serait dur de délimiter Paris si on devait inclure tous les ptits bouts de terrains aux alentours du périph tu crois Pas ?
Il faut bien un repère quoi quelque chose.
Tu sais le projet Grand Paris avait dans l'idée d'une extension jusqu'au Havre aussi! bientôt tu nous diras que le Havre c'est Paris ?

Mais on ne te parle pas du Grand Paris, on te parle de PARIS !! Où on te dit que le Havre, c'est Paris, nul part c'est toi qui seul qui dit ça. Est-ce qu'on te dit que Boulogne Billancourt ? Non c'est toi tout seul qui en parle.
On s'en fiche des plans qui sont diffusés aux touristes, on te parle de plan de ville, de délimitations officielles.
Tu veux mettre fin au HS ? Remballes tes plan du val de Seine alors, on te parle du Parc des Princes situé dans la ville de Paris, pas du Havre.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités