• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar yannou » 23 Fév 2013, 02:17

vilak a écrit:
Axelferis a écrit:En fait il dit:

-Pas de SDF
-On veut agrandir le stade comme les grands clubs européens
-Si la mairie veut pas on ira construire ailleurs

Tout ce qu'on sait déjà ::)


Oui dans les termes tu as absolument raison. Je trouve seulement qu'il met un peu plus de pommade que d'habitude.
N'oublions pas que Paris va changer de municipalité l'année prochaine et que, en sous-marin, QSI doit surement faire son petit lobbying...

Non mais franchement , tu es un maire et le propriétaire du club de ta ville viens te voir et te dis "vend moi la parcelle et je reconstruit le stade à mes frais en en faisant une telle tuerie que tous les clubs du monde en seront jaloux", tu dirais non?

Je pense que ça sent bon.
Mon opinion, au vu des informations données, est que le PSG va rester sur le site du Parc et y aura les coudées franches pour y construire son Stade de rêve.

Construire un stade en centre ville à la place d'un stade historique, même à coup de millions c'est long, voir impossible, regarde Abramovic avec Chelsea qui veut offrir un écrin de standing pour son club, ça fait 9 ans qu'il est la, 9 ans qu'il parle de refaire un stade et y'a rien de sortie...
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Akasuna » 23 Fév 2013, 12:56

C'est parce que le stade de chelsea est à Fulham ! Rien que dans ce quartier Fulham-hamme machin, il y a trois stade pour trois clubs Londonien : Fulham, CHelsea et Queen park Rangers.... C'est un bordel ce quartier.


Parce que la mairie ne serait pas très contente de voir le PSG construire son stade ailleurs qu'à Paris.

Oui c'est pour ca que le Maire fait tout pour que PSG reste au parc en faisant des plan tordus. Le Maire fait ce qu'il veut, il est Dictareur de l'Ile de France. Le Qatarien ne peut rien faire meme si dans son coffre, il y a des millard des milliard de dollars, ce qatarien ne controle rien à Paris à part le club PSG....
Pour moi, il ne va dire ni oui et ni non, il fait gagner du temps pour emmerder le qatarien et un jour ou l'autre il va se décourager. On connait la chanson, on cause, cause, cause, on cause et en attendant, on ne fait rien !!!

Si un jour le maire dise oui, ce sera un putaa de miracle, un puuuuta de révolution, un puuuta de changement !!
C'est comme si que le Jésus Christ apparait devant toi.
Avatar de l’utilisateur
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 284
Inscription: 30 Mai 2011, 17:18

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Cocacolique » 23 Fév 2013, 18:51

Marine&Blanc a écrit:Aha eh bien moi je reviens faire chier mon monde, du même avis que certains, cet emblème qu'il change, pourquoi insister sur le Paris? Diminuer le St-Germain? Supprimer le 1970?
Ils veulent vraiment tout refaire a Paris, le stade, le logo et les supporteurs....Et vu à la vitesse dont il internationalise ce club, ce sera plus un club, mais une franchise ...



Si tu regardes bien, le PARIS prend la même largeur que le SAINT-GERMAIN. D'un point de vue esthétique c'est logique de vouloir mettre la même largeur en haut et en bas.

Si Paris avait un nom à 15 lettres, il serait aussi petit que Saint-Germain, l'important est qu'il se trouve en haut, pour qu'on le voit en premier.

Après, le 1970 n'a pas toujours été sur le logo. C'était une façon de dire que le club existe depuis la fusion entre Paris et Saint-Germain, mais vu que désormais on veut représenter un club francilien, inutile de laisser l'année d'union entre le XVIème et Saint-Germain en Laye.

Le stade se doit d'être refait, juste qu'il ne doit pas être refait n'importe comment. 40 ans ont passé, il faut savoir évoluer avec son temps.

Le logo, ben les logos actuels en France ne sont pas vieux : celui de l'OM a moins de dix ans, certains l'ont changé récemment comme Le Mans, Lille, Caen, et le plus vieux a à peine 20 ans j'crois. Surtout que vu la simplicité et la modernité (vous verrez les nouvelles tendances graphiques d'ici deux ou trois ans) du nouveau, la police d'écriture qui fait oublier la période Canal + et la ressemblance avec certains nouveaux logotypes de la mairie de Paris, il restera assez longtemps sur nos maillots.

Pour ce qui est des supporters, le PSG a les flics au cul, donc peu de choses sont possibles de ce point de vue là. Puis, laisse le temps aux "nouveaux" supporters de s'imprégner de la culture stade. Pas ma faute si les anciens se transmettent pas l'héritage du PSG, que ce soit les années '90 où on cartonnait ou bien les années loose du troisième millénaire.

Enfin, oui, le PSG est vu comme une franchise. Une franchise francilienne. Je préfère avoir ma franchise francilienne plutôt qu'un club qui se casse la gueule niveau gestion du style Manchester City (vous savez, ce club qui n'arrive pas à passer les poules de la LDC avec plus d'un milliard de dépenses).
Cocacolique
Full Member
Full Member
 
Messages: 179
Inscription: 15 Juin 2012, 01:54

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 23 Fév 2013, 21:44

Akasuna a écrit:C'est parce que le stade de chelsea est à Fulham ! Rien que dans ce quartier Fulham-hamme machin, il y a trois stade pour trois clubs Londonien : Fulham, CHelsea et Queen park Rangers.... C'est un bordel ce quartier.


Parce que la mairie ne serait pas très contente de voir le PSG construire son stade ailleurs qu'à Paris.

Oui c'est pour ca que le Maire fait tout pour que PSG reste au parc en faisant des plan tordus. Le Maire fait ce qu'il veut, il est Dictareur de l'Ile de France. Le Qatarien ne peut rien faire meme si dans son coffre, il y a des millard des milliard de dollars, ce qatarien ne controle rien à Paris à part le club PSG....
Pour moi, il ne va dire ni oui et ni non, il fait gagner du temps pour emmerder le qatarien et un jour ou l'autre il va se décourager. On connait la chanson, on cause, cause, cause, on cause et en attendant, on ne fait rien !!!

Si un jour le maire dise oui, ce sera un putaa de miracle, un puuuuta de révolution, un puuuta de changement !!
C'est comme si que le Jésus Christ apparait devant toi.


Non au-delà du périph Delanoë n'a aucun pouvoir. Il est "juste" maire de Paris.
Mais depuis le début je dis qu'il aurait tout intérêt à vendre le Parc à QSI sous certaines conditions, comme l'aménagement des alentours dans le quartier Porte de Saint-Cloud qui en aurait bien besoin. Couverture du périph par exemple, qui est en projet dans un futur plus ou moins proche. Si ça peut éviter à la mairie de mettre la main au portefeuille alors ce serait tout bénéf pour eux comme pour le contribuable.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marseille » 23 Fév 2013, 21:59

(Désolé si c'est considéré comme du hs)
Polémique sur les journaux Marseillais au sujet du placement des supporters Parisien au-dessus de l'emplacement des supporters marseillais ! Y a-t-il un bon filet (bien solide), autrement de grande chance de retrouver des projectiles sur le crâne des Marseillais.
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit:Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Avatar de l’utilisateur
Marseille
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 641
Inscription: 26 Juil 2012, 18:55

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 23 Fév 2013, 22:04

Marseille a écrit:(Désolé si c'est considéré comme du hs)
Polémique sur les journaux Marseillais au sujet du placement des supporters Parisien au-dessus de l'emplacement des supporters marseillais ! Y a-t-il un bon filet (bien solide), autrement de grande chance de retrouver des projectiles sur le crâne des Marseillais.


Oui, Il y a un filet de protection solide et les tribunes sont plutôt soft aujourd'hui... peut-être même trop!
C'est déjà arrivé la saison dernière pour je ne sais plus quelle rencontre. La F bleu haut avait été réservée aux supporters parisiens.

C'est the filet :
même une crotte de nez ne passe pas :D
ImageImage

D'ailleurs je rêve d'un jour où ses filets tomberont dans tous les stades de France... Peace.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar yannou » 23 Fév 2013, 22:53

keko a écrit:
Non au-delà du périph Delanoë n'a aucun pouvoir. Il est "juste" maire de Paris.

C'est bien réducteur de croire que Paris s'arrête au périf. Le Parc des Princes, Roland Garros, le bois de Boulogne et même l'hippodrome d'Auteuil sont dans Paris.
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 23 Fév 2013, 23:14

yannou a écrit:
keko a écrit:
Non au-delà du périph Delanoë n'a aucun pouvoir. Il est "juste" maire de Paris.

C'est bien réducteur de croire que Paris s'arrête au périf. Le Parc des Princes, Roland Garros, le bois de Boulogne et même l'hippodrome d'Auteuil sont dans Paris.


? Tu déformes mes propos là. Delanoë n'est pas maire de Boulogne ni d'Auteuil et n'a aucun pouvoir sur ces communes. D'ailleurs ces trois maires ne sont pas du même bord politique. Paris est à gauche, Boulogne au centre et Auteuil à droite.

Le Parc des Princes est dans Paris XVIe oui, comme le Bois de Boulogne situé en partie dans le XVIe, son adresse, et dépend donc du maire de Paris. L'hippodrome d'Auteuil est dans le Bois de Boulogne du côté Auteuil, mais pas à Auteuil puisque le Bois de Boulogne est propriété de la ville de Paris mdr. L'hippodrome de longchamps dans le Bois de Boulogne est lui dans Paris intra-muros si tu regardes sur google map. Rolland Garros est à Auteuil mais propriété de la Ville de Paris. Mais il y a d'autres terrains, 100 ha dans la plaine d'Achères situés à Saint-Germain-en-Laye et propriété de la ville de Paris, terrain qui lui servait de déchèterie à ciel ouvert autrefois. C'est ce terrain qui a été proposé au PSG pour son centre d'entrainement.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Waka » 23 Fév 2013, 23:58

Ca fait 150 ans qu'auteuil n'est plus une commune mais juste un quartier de Paris et du XVI eme. Quand a Boulogne, la ville est a droite (UMP) et l'a toujours été, tout comme le XVIeme d'ailleurs
Waka
Newbie
Newbie
 
Messages: 33
Inscription: 01 Juin 2011, 11:40

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 24 Fév 2013, 00:05

Auteuil dans les Yvelines ? ce n'est pas une commune ?
Tu parles du quartier auteuil, situé dans Paris intra-muros à l'intérieur du boulevard périphérique là.
C'est pas Auteuil c'est le XVI ça oué.

edit : non c'est toi qui a raison. Il y a Auteuil le quartier et Auteuil plus loin, je parlais de ton Auteuil.
Dernière édition par keko le 24 Fév 2013, 00:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 24 Fév 2013, 00:10

Comme le quartier Belleville qui n'a pas toujours été Paris mais qui aujourd'hui est Paris et dépend donc du maire de Paris.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar yannou » 24 Fév 2013, 00:13

keko a écrit:
yannou a écrit:
keko a écrit:
Non au-delà du périph Delanoë n'a aucun pouvoir. Il est "juste" maire de Paris.

C'est bien réducteur de croire que Paris s'arrête au périf. Le Parc des Princes, Roland Garros, le bois de Boulogne et même l'hippodrome d'Auteuil sont dans Paris.


? Tu déformes mes propos là. Delanoë n'est pas maire de Boulogne ni d'Auteuil et n'a aucun pouvoir sur ces communes. D'ailleurs ces trois maires ne sont pas du même bord politique. Paris est à gauche, Boulogne au centre et Auteuil à droite.

Le Parc des Princes est dans Paris XVIe oui, comme le Bois de Boulogne situé en partie dans le XVIe, son adresse, et dépend donc du maire de Paris. L'hippodrome d'Auteuil est dans le Bois de Boulogne du côté Auteuil, mais pas à Auteuil puisque le Bois de Boulogne est propriété de la ville de Paris mdr. L'hippodrome de longchamps dans le Bois de Boulogne est lui dans Paris intra-muros si tu regardes sur google map. Rolland Garros est à Auteuil mais propriété de la Ville de Paris. Mais il y a d'autres terrains, 100 ha dans la plaine d'Achères situés à Saint-Germain-en-Laye et propriété de la ville de Paris, terrain qui lui servait de déchèterie à ciel ouvert autrefois. C'est ce terrain qui a été proposé au PSG pour son centre d'entrainement.

Pourquoi je déforme tes propos ? Tu nous dis que Delanoé n'a pas de pouvoir pour empecher de faire des travaux autour du Parc des princes car il est maire de Paris et que son pouvoir s'arrête au périf. Oses dire le contraire

Non au-delà du périph Delanoë n'a aucun pouvoir. Il est "juste" maire de Paris.

Tu nous parles de mairie d'Auteuil, ça fait 150 ans qu'Auteuil n'est plus une commune et qu'elle est en grande partie rattachée à Paris (Bois de Boulogne, hippodrome d'Auteuil, Hippodrome de Longchamp...)

Et si Delanoé n'a pas de pouvoir au dela du périf, pourquoi a t-il autant été actif dans les dossiers de Jean Bouin, extension de Rolland Garros, développement du Lagardère Racing ?
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
Avatar de l’utilisateur
yannou
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 2068
Inscription: 12 Juin 2011, 19:26
Localisation: Brecey (50)

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 24 Fév 2013, 00:21

Club Paris Jean-Bouin
26, avenue du Général Sarrail - 75016 PARIS

Rolland Garros est propriété de la ville de Paris, j'ai répondu plus haut.
Bois de Boulogne n'est pas à Boulogne-Billancourt et est propriété de la ville de Paris dont une partie du Bois est dans Paris XVI à l'intérieur du périph.
Va sur google map et tape "Boulogne" t'auras le tracé de la commune de Boulogne.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 24 Fév 2013, 00:27

Le quartier Auteuil est à l'intérieur du périph. Il n'y a rien à l'extérieur du périh à part le bois. Tape Auteuil sur google map t'auras le tracé du quartier Auteuil par rapport au périh. Tape Auteuil Yvelines, t'auras le tracé de la ville d'Auteuil.

Edit : Et bien sûr, je dis, je redis et je confirme ! Delanoë n'a aucun pouvoir au-delà du périph mec ou prouve moi le contraire mdr. Tous les lieux que tu me cites sont à l'intérieur du périh.
Ca voudrait dire que les maires des communes limitrophes dépendent du maire de Paris ? Delanoë n'a pas plus de pouvoir que le maire de Boulogne de Pantin ou de Saint-Denis bordel.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 24 Fév 2013, 01:06

Paris tracé par le périh : il n'y a rien au-delà à part une partie du Bois de Boulogne. Compare !
Image
Dernière édition par keko le 24 Fév 2013, 04:12, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 27 invités