• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar vilak » 22 Fév 2013, 13:20

Axelferis a écrit:En fait il dit:

-Pas de SDF
-On veut agrandir le stade comme les grands clubs européens
-Si la mairie veut pas on ira construire ailleurs

Tout ce qu'on sait déjà ::)


Oui dans les termes tu as absolument raison. Je trouve seulement qu'il met un peu plus de pommade que d'habitude.
N'oublions pas que Paris va changer de municipalité l'année prochaine et que, en sous-marin, QSI doit surement faire son petit lobbying...

Non mais franchement , tu es un maire et le propriétaire du club de ta ville viens te voir et te dis "vend moi la parcelle et je reconstruit le stade à mes frais en en faisant une telle tuerie que tous les clubs du monde en seront jaloux", tu dirais non?

Je pense que ça sent bon.
Mon opinion, au vu des informations données, est que le PSG va rester sur le site du Parc et y aura les coudées franches pour y construire son Stade de rêve.
Avatar de l’utilisateur
vilak
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 501
Inscription: 05 Mai 2011, 09:49
Localisation: Nîmes

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 22 Fév 2013, 13:38

"la promenade ou coulée verte" là c'est pour faire plaisir aux "bobos" du coin
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar vilak » 22 Fév 2013, 14:18

Axelferis a écrit:"la promenade ou coulée verte" là c'est pour faire plaisir aux "bobos" du coin


Bof tant que ça marche...
Avatar de l’utilisateur
vilak
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 501
Inscription: 05 Mai 2011, 09:49
Localisation: Nîmes

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar jako99 » 22 Fév 2013, 14:24

Axelferis a écrit:
On prévoit de continuer à jouer au Parc pendant la phase de travaux sans pour autant en diminuer la capacité. La complexité de ce projet tient aussi fait que nous ne voulons pas hypothéquer ce qui pourrait arriver après. On essaie de concevoir les travaux de manière à ne pas tout avoir à détruire lorsque nous engagerons la deuxième phase de travaux, expose Jean-Claude Blanc. Notre développement passe par la construction d’un stade plus grand dans un second temps. Il convient donc de se demander comment cette évolution peut mettre en cohérence tous les équipements sportifs du quartier. Le club a décidé de se donner le temps d’y réfléchir de manière dépassionnée à la plus-value que peut apporter une enceinte moderne. Notre projet est une opportunité pour la ville. On envisage ainsi de créer un musée en plein air, des lieux de déambulation, des zones piétonnières ou des lieux paysagers. En bref, retrouver l’ambition urbanistique de la candidature de Paris aux JO 2012, qui visait à faire de ce quartier une coulée à la fois sportive et verte. L’expérience du stade doit démarrer dès la sortie du métro. L’idée étant de permettre au public de venir en famille partager une émotion sportive. Le Paris-Saint-Germain veut apporter cette part de rêve à chacun.»
http://www.canal-supporters.com/archives/94820


En fait il dit:

-Pas de SDF
-On veut agrandir le stade comme les grands clubs européens
-Si la mairie veut pas on ira construire ailleurs

Tout ce qu'on sait déjà ::)


Toujours la même histoire, mais va falloir trouver des espaces pour créer "un musée en plein air, des lieux de déambulation, des zones piétonnières ou des lieux paysagers " à la porte Saint-Cloud!
Déjà que réaliser un stade plus grand (donc plus étalé en surface), ça ne va pas être simple sachant que Jean-Bouin colle (pas moyen de le détruire, il vient d’être rénové), qu'on est au-dessus du périf (on peut pas creuser), que tu peux déloger personne (t'es dans le XVI éme), va falloir m'expliquer le truc!
Il vend du rêve ce JC Blanc.
jako99
Newbie
Newbie
 
Messages: 48
Inscription: 08 Juin 2012, 14:01

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 22 Fév 2013, 14:50

ou il le fait exprès de vendre ce qui est impossible à faire ::)

En proposant tout cela il sait qu'il va rencontrer des oppositions donc la suite se fera naturellement:

"Vous voyez on a essayé mais on nous empêche de développer notre projet.La seule solution c'est de quitter le parc maintenant, sinon on ne respectera pas les règles du Fair play financier et le projet sera bloque..."

Malin le mec :hihihihi:
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Akasuna » 22 Fév 2013, 15:59

vilak a écrit:
Axelferis a écrit:En fait il dit:

-Pas de SDF
-On veut agrandir le stade comme les grands clubs européens
-Si la mairie veut pas on ira construire ailleurs

Tout ce qu'on sait déjà ::)


Oui dans les termes tu as absolument raison. Je trouve seulement qu'il met un peu plus de pommade que d'habitude.
N'oublions pas que Paris va changer de municipalité l'année prochaine et que, en sous-marin, QSI doit surement faire son petit lobbying...

Non mais franchement , tu es un maire et le propriétaire du club de ta ville viens te voir et te dis "vend moi la parcelle et je reconstruit le stade à mes frais en en faisant une telle tuerie que tous les clubs du monde en seront jaloux", tu dirais non?

Je pense que ça sent bon.
Mon opinion, au vu des informations données, est que le PSG va rester sur le site du Parc et y aura les coudées franches pour y construire son Stade de rêve.


Qu'est ce qui te fait dire que le maire va dire oui ???
Le maire, en France, aime tout controler de A à Z.
Avatar de l’utilisateur
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 284
Inscription: 30 Mai 2011, 17:18

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar DreamKS_42 » 22 Fév 2013, 16:02

ben dans la mesure où on le colle responsable de tout, c'est un peu normal finalement...
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Cydius » 22 Fév 2013, 16:09

Akasuna a écrit:
Qu'est ce qui te fait dire que le maire va dire oui ???
Le maire, en France, aime tout controler de A à Z.

Parce que la mairie ne serait pas très contente de voir le PSG construire son stade ailleurs qu'à Paris.
Cydius
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 570
Inscription: 21 Juil 2012, 16:10

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 22 Fév 2013, 18:40

Le blason de Saint-Germain-en-Laye est représenté par le berceau et la fleur de lys.
La fleur de lys sans le berceau représente la royauté et non plus Saint-Germain-en-Laye...
L'un sans l'autre ne représente plus rien, c'est complètement stupide. S'ils enlèvent le berceau alors il faut aussi enlever la fleur de lys.
Dernière édition par keko le 22 Fév 2013, 23:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Cydius » 22 Fév 2013, 18:46

On s'en branle ça n'a pas de rapport avec le stade.
Cydius
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 570
Inscription: 21 Juil 2012, 16:10

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 22 Fév 2013, 18:51

Cydius a écrit:On s'en branle ça n'a pas de rapport avec le stade.


Parle à la première personne au moins et ne met pas tout le monde dans la même sous-catégorie que la tienne.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Cydius » 22 Fév 2013, 18:57

information : Renseignement sur quelque chose
stades : Terrain aménagé pour la pratique du sport

infos-stades : Renseignement sur un terrain aménagé pour la pratique du sport. Ma sous catégorie comme tu le dis c'est de ne pas parler de tout et n'importe quoi juste parce qu'on a rien à dire sur le sujet du topic.
Cydius
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 570
Inscription: 21 Juil 2012, 16:10

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 22 Fév 2013, 19:10

Cydius a écrit:information : Renseignement sur quelque chose
stades : Terrain aménagé pour la pratique du sport

infos-stades : Renseignement sur un terrain aménagé pour la pratique du sport. Ma sous catégorie comme tu le dis c'est de ne pas parler de tout et n'importe quoi juste parce qu'on a rien à dire sur le sujet du topic.


Bah il y a des manières plus courtoises de s'exprimer, désolé.
T'aurais pu commencer par là plutôt que par un : "on s'en branle". Self control mec ;)
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 22 Fév 2013, 23:56

Aha eh bien moi je reviens faire chier mon monde, du même avis que certains, cet emblème qu'il change, pourquoi insister sur le Paris? Diminuer le St-Germain? Supprimer le 1970?
Ils veulent vraiment tout refaire a Paris, le stade, le logo et les supporteurs....Et vu à la vitesse dont il internationalise ce club, ce sera plus un club, mais une franchise.... :greeen:
Et oubliez pas, que quand vous verrez Ronaldo donner le coup d'envoie du match, ou Azarenka et autre personnalité avec un maillot du PSG, pensez a toute l'hypocrisie qui se cache derrière: parce que y'a de l'argent, des stars, on vient faire une photo avec le maillot, mais avant, quand le club luttait comme n'importe qui pour le maintien, ou même faisait un parcours en C3, tout le monde s'en battait les couilles.
Finalement, le PSG est déjà un grand club: vous avez des supporteurs aseptisés, de l'argent, des stars et vous privilégier l’étranger a vos supporteurs locaux....
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Keyser92 » 23 Fév 2013, 00:45

Marine&Blanc a écrit:Quand le club luttait comme n'importe qui pour le maintien, ou même faisait un parcours en C3, tout le monde s'en battait les couilles....


Exactement comme ton club minable ;-) ... Tu m aurai donner cette définition d un club ailleur que dans ce forum, je sais pas pourquoi mais j aurai penser a ton club ...

C est toi l.hypocrite, te cache pas derrière ton discour de façade, notre pain noir on l a bouffer et si on a eu la chance d être intéressant pour quelqu un, tant mieux ...

Ca doit te paraitre très loin les années Blanc ...

Même au fond de trou, Paris faisait parler et quoiqu il arrive ça fera toujours parler ... Pourquoi ? Parceque il y a des passionner et surtout des haineux, des jaloux, des mecs comme toi, et moi je m en gargarise tu vois ... La France entière contre Paris, le pied ...

Allez, y a un topic pour toi, tu mettra les photos des pelleteuse qui vont danser comme des fofolles pour construire un stade qui ... servira a rien !

Et même pour ta photo de profil, tu nous montre une tribune a moitié vide avec un vendeur de merguez pour encore plus satisfaire ce si chaud public ...

En fait, j aurai pu prendre ce post d une manière totalement différente, si un marseillais ou un autre l aurait ramené ... Mais un Bordelais ... Merde quoi ! Avec tous le respect que j ai pour le foot, t es le moins bien placé pour la ramener !
Timelapse du Chantier de l'ARENA 92 - Nanterre
http://www.devisubox.com/dv/dv.php5?pgl ... dins_arche
Avatar de l’utilisateur
Keyser92
Full Member
Full Member
 
Messages: 181
Inscription: 15 Nov 2011, 14:15

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités