Recettes de billetterie saison 2010/11 :
Plus proche des 25 millions que des 20 aujourd'hui j'pense m'enfin ça représente tjs pas énormément. La Billetterie du PSG nous paye le salaire annuel d'Ibra pas plus.
Axelferis a écrit:Mais oui bien sûr!
c'est tellement rien en billetterie un nouveau stade que le bayern,arsenal sont stupides d'avoir construit un tout neuf!
Ils ont gagné combien en place avec l'allianz arena ou l'emirates, oh rien juste 10000 places par rapport à leurs anciens stades!
Mais en terme de revenus sur les loges & co cela n'a rien à voir avec le passé!
tout le monde connaît l'importance des nouveaux stades en Europe sauf certains sur ce forum!
Le president du psg est trop bête hein de vouloir construire un nouveau stade! ben oui allez lui dire qu'il est stupide de penser à un truc pareil!
Les mecs de la juve font baver tous les autres clubs d'italie qui veulent eux aussi leur nouveau stade de oh combien? 60000 places pour l'inter et la roma.
Mais qu'est qu'ils ont avec ce chiffre? ben 60k c'est la jauge pour des clubs à fort potentiels dans les grandes villes.
Mais bien sûr aucune agence de consulting n'est sondée par les clubs dans leur stratégie...
Ce qu'ils sont "bêtes" les gens qui dirigent les clubs hein!
il faut qu'ils viennent sur ce forum , vous pourrez leur expliquer la bêtise de construire de nouveaux stades hein!
CarlGustavJUNG a écrit:Finalement, les seuls à avoir l'air d'être dérangés par la tournure des événements ne supportent pas le PSG...Allez comprendre...
A partir du moment où les supporters sont satisfait, pourquoi insister?
Écoutons plutôt la voix du peuple.
Marine&Blanc a écrit:CarlGustavJUNG a écrit:Finalement, les seuls à avoir l'air d'être dérangés par la tournure des événements ne supportent pas le PSG...Allez comprendre...
Oui quand le billet aura pris 50% et que les Parisiens seront assis a cotés d'Asiatiques ou autres étrangers,on en reparlera...
Après tout y'a plus d'ultra et l'ambiance ressemble plus a rien donc après tout, on peut bien quitter le Parc...
CarlGustavJUNG a écrit:Finalement, les seuls à avoir l'air d'être dérangés par la tournure des événements ne supportent pas le PSG...Allez comprendre...
keko a écrit:Bah dans les nouveaux stades le prix des places est souvent plus élevé.
Dans les stades anciens ils augmentent aussi les tarifs, souvent en prétextant qu'ils n'ont pas assez d'argent pour construire un nouveau stade où les prix y seront plus élevés...
La grosse carotte!
Cydius a écrit:keko a écrit:Bah dans les nouveaux stades le prix des places est souvent plus élevé.
Dans les stades anciens ils augmentent aussi les tarifs, souvent en prétextant qu'ils n'ont pas assez d'argent pour construire un nouveau stade où les prix y seront plus élevés...
La grosse carotte!
Le Bayern n'a pas augmenté les prix des places il a surtout profiter d'avoir + de places business pour augmenter ses recettes. Mais le reste des places classiques sont abordables.
Axelferis a écrit:j'ai regardé la présentation de beckham et on a vu le parc des princes extérieur (correspondant anglais sky news) et intérieur (beckham qui pose à l'entrée des joueurs.
Ce parc est visuellement dépassé
Le béton à l'extérieur en fait une prison ou vieil hôpital et l'intérieur les sièges sont pitoyablement laids j'ai rarement vu ça.
Franchement il aurait déjà besoin d'un rénovation simple pour commencer ensuite s'il doit être refait autant en détruire une grande partie car il est vraiment ridicule comparé aux derniers stades.
Je sais que beaucoup ne sont pas de mon avis mais regardez le encore sous les plans autres qu'un match et vous comprendrez qu'il est dépassé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités