• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 03 Nov 2012, 22:34

vraiment n'importe quoi!

Les fans de du bayern n'aiment pas l'allianz?
ceux de benfica n'aiment pas le stade de la luz?
ceux de la juve n'aiment pas le nouveau ?
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar gripen » 03 Nov 2012, 22:40

Axelferis a écrit:vraiment n'importe quoi!

Les fans de du bayern n'aiment pas l'allianz?
ceux de benfica n'aiment pas le stade de la luz?
ceux de la juve n'aiment pas le nouveau ?


Mais arrêtes de venir pourrir ce topic ça va on a compris y faut que Paris se dote d'un Emirates à la campagne t'es pas obligé de le rappeler à chaque page.
IAMX a écrit:
neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.


Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gripen
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 906
Inscription: 23 Jan 2011, 14:33

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar benoit62 » 03 Nov 2012, 23:04

Axelferis a écrit:vraiment n'importe quoi!

Les fans de du bayern n'aiment pas l'allianz?
ceux de benfica n'aiment pas le stade de la luz?
ceux de la juve n'aiment pas le nouveau ?


Faut respecter aussi la demande des supporters , tu en fait quoi d'eux ??
Il ne faut pas penser qu'a toi , ton club a son stade . Paris et ces supporters, si ils sont satisfait de rester au parc , respectent leur choix !!!
Normal que tu es content de ton galet quant on voit d'ou Lille vient, donc ton envie de nouveau stade peut que ... te ... ravir .... , ce qui est normal en quelque sorte !

Mais le PSG a son stade , un toit depuis combien d'année ??
Le PSG sans sont PDP , c'est comme Lens sans Bollaert , Saint Etienne sans GG , Marseille sans vélodrome, Dortmund sans son signal iduna park !!!! Sa serait incompréhensible pour les supporters et les plus historique !!
Demande aux supporters d'Arsenal si ils étaient content de quitter Higbury et tu verras ce qu'ils en penseront.
La Juventus avait vraiment besoin d'un nouveau stade quant on voyait l'allure de son ancien stade , ce n'est pas comparable a celui du PSG

Certains club ont vraiment besoin d'un nouveau stade tout neuf pour bien évolué , a contrario de Paris qui a juste besoin d'une bonne rénovation comme certains de l'euro 2016 comme GG / Lens par exemple. Les clubs qui auraient besoin d'un nouveau stade ou une rénovation en profondeur pour bien évoluer , il y en a pas mal en France pour ce qui sont dans la ligue 1/2 ou l'ayant connu !

Brest, Evian, Laval, Angers, Arles Avignon, Clermont a ( finir ).Istres ( réadapter sa capacité ) , Niort, Tours, Boulogne, Amiens ( un bon rafraîchissement et peinture) !
Dernière édition par benoit62 le 04 Nov 2012, 11:40, édité 4 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar vilak » 04 Nov 2012, 11:02

C'est clair que le parc, même s'il n'est pas au top de la modernité, reste un bon stade. Le problème, c'est qu'il ne correspond pas au modèle économique de Qsi. Une rénovation avec ajout de loges et espaces VIP entraînera sûrement une baisse de la capacité totale. La juventus semble se contenter de 40k places mais visiblement n'est pas le désir de QSI.
Maintenant, et la je pense que nous pouvons tous en discuter car c'est un point essentiel: cette envie de 60k places, est-elle le résultat d'une étude sérieuse ou juste une envie de copier ce qui ce fait chez Wenger sans bien prendre en compte la différence de passion et de moyens qui existe entre le public des deux clubs?
Avatar de l’utilisateur
vilak
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 501
Inscription: 05 Mai 2011, 09:49
Localisation: Nîmes

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 04 Nov 2012, 20:51

Image
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar fanfan59 » 04 Nov 2012, 21:21

Sièges bacquets pour les filles et des bancs pour les mecs! :chant2:
Avatar de l’utilisateur
fanfan59
Full Member
Full Member
 
Messages: 115
Inscription: 18 Oct 2012, 17:07
Localisation: LIÉVIN (62)

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 04 Nov 2012, 23:28

il faut arrêter les idioties du genre "le psg= le parc"

Wembley était plus mythique que le psg et le parc réuni et pourtant il a été rasé.

Cette nostalgie de mes ***** m'agace car c'est la même mentalité qui empêchent d'ériger des tours dans paris aujourd'hui ou d'agrandir la ville :baad:
On verra quand le qatar sera parti et que beaucoup regretteront de ne pas avoir été plus ambitieux quand l'argent était là...
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 04 Nov 2012, 23:59

Axelferis a écrit:il faut arrêter les idioties du genre "le psg= le parc"

Wembley était plus mythique que le psg et le parc réuni et pourtant il a été rasé.

Cette nostalgie de mes ***** m'agace car c'est la même mentalité qui empêchent d'ériger des tours dans paris aujourd'hui ou d'agrandir la ville :baad:
On verra quand le qatar sera parti et que beaucoup regretteront de ne pas avoir été plus ambitieux quand l'argent était là...


Wembley est un stade national c'est pas comparable. Qu'ils rasent le Stade de France demain je m'en tape littéralement :D
Et j'pense que les Qataris sont les seuls à décider où ils vont placer leur argent..
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 05 Nov 2012, 02:35

Si le Parc est si pourri que ça,pourquoi possède-t-il 4 étoiles au classement UEFA?
Imagine Liverpool si jamais le club quitte Anfield?Si l'Inter quitte San Siro?La Samp ou le Genoa quitte Luigi Ferraris?Sainté quitte le chaudron?

AxelFeris tu nous parles du stade de Lisbonne,mais il n'est jamais plein, même pas en LDC,tu nous parle de celui de Schalke,qui appart son toit est relativement banal (moche a mon gout),celui d'Arsenal qui reçoit des touristes et non des supporteurs a 1000 l'abonnement et le club n'a pas gagné un seul titre depuis son déménagement (De plus la gestion du club est d'abord financière avant d'etre sportive depuis qqes années).Tu nous parles du nouveau Wembley qui a couté 1.5 Milliard,il faut le rappeler,et qui ne sera jamais rentabilisé.

Tu critiques la nostalgie,qui d'après toi empêcherait le club d'avoir un supermagnifiquextramonstrueux stade (d'une boite a loge grosso modo).Moi je te dis que tu n'as rien compris au foot.La nostalgie,l'histoire,c'est l'essence même du foot.Ce qui le différencie du rugby,du hand,du basket etc...Tu viens nous vanter le GS de Lille qui est le plus beau de France d'après tout le monde.Très bien c'est toi qui a la plus grosse,on est content.Ton toit te protégera de la pluie et empêchera une rencontre de devenir épique a cause des conditions climatiques.On te souhaite d'avoir le seul stade de France avec tribunes retractable. Si tout le monde en avait,cela ressemblerait a du basket.Mais n'oublie pas sur le topic du stade de Lille que tu nous a gratifié de "Je viens pas au stade parce que l'équipe est nul (alors qu'elle joue la LDC,qu'elle n'a jamais connu une époque aussi faste),je viens pas parce que la bande jaune est déguelasse".Ton magnifique stade il sera jamais unique au monde (appart avec la pelouse amovible qui recevra 3 événements par an),il sera comme celui de Stockholm et de Dusseldorf.Alors il te plait tant mieux c'est une bonne chose,et il embelli le parc francais des stades.Mais il y a des gens qui viennent au stade parce que le stade est vieux,a une ame (quelquechose qui ne s'achetent pas ou ne se construit pas),parce que il ne privilégie pas les VIP et les loges.

Oubliez pas que Arsenal a connu son apogéé a Highbury,Liverpool a Anfield,Sainté a GG etc...

Alors bon,puisque les Ultras ont étés virés du Parc,si le club change de stade,ca passera bien plus facilement.Mais comme on dit parfois:AGAINST MODERN FOOTBALL
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Ernesto » 05 Nov 2012, 11:14

Pour la Juve, je pense que les supporters sont contents, pour Benfica, c'est pas la même chose, ils n'ont pas changé de stade, ils l'ont juste agrandi et couvert.

En ce qui concerne le Bayern, je sais que les ultras ont eu des réunions avec Hoeness pour se plaindre et parler de leurs difficultés à l'animer. ;)



Axelferis a écrit:vraiment n'importe quoi!

Les fans de du bayern n'aiment pas l'allianz?
ceux de benfica n'aiment pas le stade de la luz?
ceux de la juve n'aiment pas le nouveau ?
Avatar de l’utilisateur
Ernesto
Full Member
Full Member
 
Messages: 139
Inscription: 05 Avr 2012, 18:00

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Ernesto » 05 Nov 2012, 11:22

Ah bon, je pensais que la loi permettant d'ériger des tours était passée, qu'il y avait juste quelques restrictions géographiques (je pense que t'es d'accord avec moi qu'on ne va pas ériger une tour en verre devant le Sacré Coeur)
...

Tu parles de Wembley, regarde ce qui se passe à Luverpool, pas de npouveau stade.

Quand tu dis que le PSG n'est pas le Parc, il faut quand même reconnaître que son histoire y est liée, c'est différent au LOSC avec le stadium nord de Villeneuve d'Asq.

En ce qui concerne les riverains, suis pas sûr qu'ils pourront s'opposer au projet, à côté du Parc se construit Jean Bouin...et puis ils ont râlé, râlent et vont râler tout le temps contre le Parc... La hauteur n'est qu'un faux prétexte.

Donc attendons et voyons quel sera le projet pour après 2016.


Axelferis a écrit:il faut arrêter les idioties du genre "le psg= le parc"

Wembley était plus mythique que le psg et le parc réuni et pourtant il a été rasé.

Cette nostalgie de mes ***** m'agace car c'est la même mentalité qui empêchent d'ériger des tours dans paris aujourd'hui ou d'agrandir la ville :baad:
On verra quand le qatar sera parti et que beaucoup regretteront de ne pas avoir été plus ambitieux quand l'argent était là...
Avatar de l’utilisateur
Ernesto
Full Member
Full Member
 
Messages: 139
Inscription: 05 Avr 2012, 18:00

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar hate88 » 05 Nov 2012, 11:56

Le seul défaut du parc , c'est les virages un peu trop éloigné du terrain et la direction du PSG (plan leproux).
Pas de quoi changer de stade ...
Avatar de l’utilisateur
hate88
Full Member
Full Member
 
Messages: 182
Inscription: 01 Mai 2012, 13:55

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar phanou65 » 05 Nov 2012, 14:19

Marine&Blanc a écrit:Si le Parc est si pourri que ça,pourquoi possède-t-il 4 étoiles au classement UEFA?
Imagine Liverpool si jamais le club quitte Anfield?Si l'Inter quitte San Siro?Sainté quitte le chaudron?


Entièrement d'accord avec toi, le Parc reste un stade TRES SYMPA et la simple amélioration de son confort le rendrait top. Pas besoin de s'exiler avec un stade pareil...

Par contre, je ne comprends pas ta comparaison avec les clubs que tu cite. Ce sont des clubs mythiques à la différence du PSG. A Paris, c'est surtout le stade (avec toutes ses finales accueillies, tous ses matchs internationaux, tant en football qu'en rugby) qui est mythique. Ce n'est pas le club résident. Il ne faut pas oublier que le PSG a une histoire de 40 ans seulement avec plus de bas que de hauts et seulement 2 titres de champion de France...
phanou65
Jr. Member
Jr. Member
 
Messages: 82
Inscription: 06 Sep 2012, 10:23

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Marine&Blanc » 05 Nov 2012, 16:49

phanou65 a écrit:
Marine&Blanc a écrit:Si le Parc est si pourri que ça,pourquoi possède-t-il 4 étoiles au classement UEFA?
Imagine Liverpool si jamais le club quitte Anfield?Si l'Inter quitte San Siro?Sainté quitte le chaudron?


Entièrement d'accord avec toi, le Parc reste un stade TRES SYMPA et la simple amélioration de son confort le rendrait top. Pas besoin de s'exiler avec un stade pareil...

Par contre, je ne comprends pas ta comparaison avec les clubs que tu cite. Ce sont des clubs mythiques à la différence du PSG. A Paris, c'est surtout le stade (avec toutes ses finales accueillies, tous ses matchs internationaux, tant en football qu'en rugby) qui est mythique. Ce n'est pas le club résident. Il ne faut pas oublier que le PSG a une histoire de 40 ans seulement avec plus de bas que de hauts et seulement 2 titres de champion de France...


Parce que le PSG veut rentrer dans une nouvelle dimension,veut devenir un très grand club.Et puis le PSG a tout de meme remporté une Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupes ce qu'il ne faut pas oublier.
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 05 Nov 2012, 19:40

@marine & blanc-> laisses tomber tu ne comprends rien aux besoins du foot moderne!

1/liverpool a renoncé à construire son nouveau stade car c'était trop cher actuellement mais le projet était bien de construire un tout nouvel équipement:

Image

Image

2/ au sujet du losc ce n'est pas sa première participation cette année contrairement à ce que tu dis :baad:
2001/2005/2007/2011/2012
Donc quand tu as une équipe qui participe autant à une compétition et que le president du club vient balancer dans la presse que "cette compétition n'est pas un enjeu majeur pour le club" alors que les supporters comme moi ont été bêtement acheté des packs europe pour constater que le club ne la jouerait pas à fond!

Alors oui je boycotte les matchs du losc en coupe d'europe puisqu'ils s'en cognent complètement contrairement aux autres clubs fraçais (psg,om,lyon,bordeaux) qui jouent EUX vraiment ces coupes à fond !

Alors oui je ne suis pas là pour faire des cadeaux à des gars qui veulent pas s'appliquer et s'impliquer sérieusement dans une compétition européenne qui est la plus prestigieuse!

>:(
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 22 invités