• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 27 Oct 2012, 19:00

Axelferis a écrit:il n'y aura pas de parc version 60000 une fois pour toutes! Cela a été dit et redit! ce serait un combat judiciaire trop long en recours :sleep:

La pelouse de lille est dégueu visuellement mais très praticable .
vu le match de cet après midi riche en spectacle je ne vois pas de quoi va se plaindre un joueur qui aurait pu jouer sur une pelouse pire s'il n'y avait pas eu ce toit.

lille est le seul club français à avoir un toit rétractable et ce pour au moins 20 ans! c'est pas bollaert qui va recevoir un toit rétractable quand même :D


Ce serait fait après l'Euro, si ils s'y mettent assez tôt j'pense qu'en 2016 tous les recours seront tombés..
Je ne veux pas de votre toit non plus, le football est un sport de plein air pas d'intérieur. Perso j'aime assister à des matchs sous la pluie, c'est spectaculaire, on a tous ici des souvenirs de grands matchs qui se sont déroulés sous la pluie voir même sous la neige, parce que ça fait partie du jeu et que c'est comme ça depuis que le football existe, et j'vois pas pourquoi ça changerai au XXIe siècle.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar dispo74 » 27 Oct 2012, 19:20

Axelferis a écrit:lille est le seul club français à avoir un toit rétractable et ce pour au moins 20 ans! c'est pas bollaert qui va recevoir un toit rétractable quand même :D

Et j'espère au moins pour 40 ans ! car à force d'aseptiser ce sport on le dénature complétement. Le foot est un sport de plein-air et doit le rester. D'ailleurs, j'ai malheureusement bien peur que le prochain synthétique de L1 soit pour le GS de Lille.
Sinon, je voulais dire que pour moi le Parc est un très beau stade. Certainement celui qui résonne le plus parmis tous nos stades actuels (grâce à l'enveloppe en béton). j'espère que le PSG jouera encore longtemps dans ce stade mythique qui a vu l'équipe de France devenir championne d'Europe pour la première fois :perfect: juste dommage que les virages soient un peu loins des lignes et qu'à l'époque ils n'aient pas trouvé une astuce pour faire ces mêmes virages d'un seul tenant. Il aurait été parfait ;)
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 27 Oct 2012, 19:22

:sleep:
Dernière édition par keko le 28 Oct 2012, 01:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Benj-91 » 27 Oct 2012, 20:40

Axelferis a écrit:il n'y aura pas de parc version 60000 une fois pour toutes! Cela a été dit et redit! ce serait un combat judiciaire trop long en recours :sleep:

La pelouse de lille est dégueu visuellement mais très praticable .
vu le match de cet après midi riche en spectacle je ne vois pas de quoi va se plaindre un joueur qui aurait pu jouer sur une pelouse pire s'il n'y avait pas eu ce toit.

lille est le seul club français à avoir un toit rétractable et ce pour au moins 20 ans! c'est pas bollaert qui va recevoir un toit rétractable quand même :D

:o
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis.
Avatar de l’utilisateur
Benj-91
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 390
Inscription: 29 Mar 2012, 18:35
Localisation: Arles

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 27 Oct 2012, 21:55

je ne vois pas en quoi un stade avec toit rétractable ce n'est plus du football?! faudra m'expliquer
L'amsterdam arena, la veltins , le millenium de cardiff où la france en 2007 avait battu les all blacks ont ils empêché de beaux moments de sports?

Non! c'est une manière de rendre praticable le sport en tout temps.

Vous aimez le report des matchs? pas moi. Et un toit rétractable ce n'est pas obligatoire mais les stades qui ont en un sont en avance sur les autres c'est comme ça!
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 29 Oct 2012, 19:22

Le Parc original, 49.700 places, sans écrans géants, sans PC de sécu, sans loges en latéral bleu, sans les séparations à Boulogne, sans parcage, sans tous les signes de répression de ces dernières années quoi...

Image

Quand tu traites les gens comme du bétail, ne viens pas te plaindre après qu'ils agissent comme des bêtes. C'était une petite parenthèse...
Parc 47.900 places :

Image
Dernière édition par keko le 29 Oct 2012, 22:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 29 Oct 2012, 19:49

Les groupes de supporters ont été dissouts mais les barrières construites pour eux sont toujours là... s'ils ne font rien de leur côté aussi ça ne peux pas marcher.
A Saint-Etienne il n'y a plus de barrières anti-envahissement, les dirigeants font confiance à leur supporters, ça les responsabilisent, les supporters apprécient cette politique et feront tout pour la garder, c'est comme ça que ça marche! nom d'une pipe! :D
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Akasuna » 29 Oct 2012, 23:11

Les verts ne sont pas comme des Parisiens !
Avatar de l’utilisateur
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 284
Inscription: 30 Mai 2011, 17:18

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar benoit62 » 29 Oct 2012, 23:34

Image

Deuxième niveau pas entièrement bleu car il y avait une partie en sièges jaune .
Mine de rien vous n'avez pas perdu t'en de places ! Étonnant que le parc ne fut pas en place debout !
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Ernesto » 31 Oct 2012, 23:05

@ axelferis:

Non, tu te trompes de nouveau, 60 000 places sont possibles, recours ou non. Attention à ne pas formuler tes désirs comme des vérités gravées dans le marbre, ce serait une grossière erreur.

En ce qui concerne ce toit rétractable : c'est clair c'est une prouesse technique, mais est-ce le futur du football, je ne le pense pas. Le foot n'est pas du futsal. Tu vois bien les autres réactions du forum.

Estadio do dragao: là encore attention à ne pas véhiculer des lieux communs du type au Portugal il fait chaud et il n'y a pas de vent. Porto est situé dans le nord du Portugal, près de l'océan atlantique, en conséquence beaucoup de vent, de pluie et dans l'arrière-pays de la neige. Oui, il faudrait qu'il soit entièrement fermé.

Pour terminer: attention également aux termes de "cinglés" balancés dans la nature sans fondement.
Avatar de l’utilisateur
Ernesto
Full Member
Full Member
 
Messages: 139
Inscription: 05 Avr 2012, 18:00

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 01 Nov 2012, 12:10

Ernesto a écrit:@ axelferis:


En ce qui concerne ce toit rétractable : c'est clair c'est une prouesse technique, mais est-ce le futur du football, je ne le pense pas. Le foot n'est pas du futsal. Tu vois bien les autres réactions du forum.



Mais j'aimerais bien voir un parc à 60k moi! c'est juste que la population locale ne veut pas l'entendre.

Le toit rétractable n'est pas une obligation mais tous les joueurs ou spectateurs qui ont goûté disent que c'est un plus pas un moins. ;)
Faudrait reconnaître une fois pour toutes que c'est un progrès.

En 2007 à la coupe du monde de rugby qui se souvient que le toit était fermé à Cardiff pour la victoire sur les all blacks?
On ne se souvient que du magnifique match non?:

Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Akasuna » 01 Nov 2012, 12:13

A la lumière de la nouvelle situation très florissante du Paris Saint-Germain, grassement financé depuis 2011 par les actionnaires qatari de QSI et face au contexte de crise actuel, la mairie de Paris a choisi de mettre un terme à la subvention versée au club de la capitale. Une information que relaie ce jeudi Le Parisien qui s'est procuré une copie de la délibération qui sera présentée le 12 novembre au Conseil de Paris. "Après examen de sa situation, et en accord avec ses dirigeants, il apparaît que le maintien d’une subvention municipale au PSG n’est ni nécessaire ni opportun dans un contexte de rigueur budgétaire", écrit Bertrand Delanoë, le maire (PS) de Paris dans cette délibération. Cette subvention, dans le viseur des élus de la capitale tous bords confondus depuis plusieurs années, sera dans un premier temps réduite de 250 000 euros pour être ainsi portée à un million d'euros au titre de la saison 2011-2012, si le Conseil de Paris y consent, avant de disparaître définitivement la saison suivante.


source sports.fr

Dans ce cas la, le président et son club peuvent faire ce qu'ils veulent : fonder un stade !!!
Avatar de l’utilisateur
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 284
Inscription: 30 Mai 2011, 17:18

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 01 Nov 2012, 12:16

non! pas du tout! le parc n'est pas la propriété du PSG .
donc c'est pas 100% leur maison.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar dispo74 » 01 Nov 2012, 12:21

Akasuna a écrit:Dans ce cas la, le président et son club peuvent faire ce qu'ils veulent : fonder un stade !!!

Construire un stade oui, et même changer le nom et les couleurs du club. Le privé 100 % a ses avantages, mais aussi ses inconvénients.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1616
Inscription: 09 Jan 2011, 12:09

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 02 Nov 2012, 20:56

Axelferis a écrit:non! pas du tout! le parc n'est pas la propriété du PSG .
donc c'est pas 100% leur maison.


Le Parc des Princes a 40 ans cette année tiens personne n'en parle. Il a pas pris une ride en 40 ans comme tu vois, juste un peu plus crade 8) c'est d'ailleurs l'un des seuls stades français dont les murs n'ont pas bougés en 40 ans j'en connais pas d'autres? Il a quasiment le même âge que le PSG, à deux ans près, et depuis 40 ans il est associé au PSG et il serait dommage que ça s'arrête là parce qu'Axel le Lillois voudrait que ça change... Sans le Parc le PSG n'est rien! puisqu'il n'a rien connu d'autres. Sans le PSG le Parc n'est rien non plus pour les mêmes raisons. Et ne viens pas me parler des ailleurs, Emirates et compagnie ils le regrettent déjà.
Tchuss!
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 26 invités