• Publicité

[Paris] Parc des Princes (48.583)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar mat974 » 22 Oct 2012, 14:50

DreamKS_42 a écrit:il y a 5 marchés au total : 8,6 + 5,5 + 1,9 + 1 + 0,05 = 17,05 M€ HT !!!


Non 8.6 c'est le prix total des 5 marchés !! :no:
mat974
Newbie
Newbie
 
Messages: 21
Inscription: 24 Fév 2012, 09:29

Publicité

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar DreamKS_42 » 22 Oct 2012, 15:35

mat974 a écrit:
DreamKS_42 a écrit:il y a 5 marchés au total : 8,6 + 5,5 + 1,9 + 1 + 0,05 = 17,05 M€ HT !!!


Non 8.6 c'est le prix total des 5 marchés !! :no:


:hum: :hum: :hum:
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
Avatar de l’utilisateur
DreamKS_42
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1790
Inscription: 07 Jan 2012, 17:00

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Watson » 22 Oct 2012, 17:34

DreamKS_42 a écrit:
mat974 a écrit:
DreamKS_42 a écrit:il y a 5 marchés au total : 8,6 + 5,5 + 1,9 + 1 + 0,05 = 17,05 M€ HT !!!


Non 8.6 c'est le prix total des 5 marchés !! :no:


:hum: :hum: :hum:


Si si, c'est bien ça.

Je cite :

II.2) Valeur totale finale du ou des marché(s)
II.2.1) Valeur totale finale du ou des marché(s) :
Valeur : 8 634 662,21 EUR.


Les 4 chiffres suivants sont le détail de chacun des 4 marchés.
Watson
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1929
Inscription: 03 Mar 2012, 13:20

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar vilak » 23 Oct 2012, 08:09

Ces travaux, comme cela a été dit, vont surement abaisser la capacité du Parc.
Avatar de l’utilisateur
vilak
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 501
Inscription: 05 Mai 2011, 09:49
Localisation: Nîmes

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Toma-51 » 26 Oct 2012, 10:04

Quelques photos du Parc lors de PSG-Reims la semaine dernière :

Image

Image

Image

Image

Image

Bizaremment j'ai trouvé ce stade plus beau et impressionnant en vrai plutôt qu'à la télé alors que d'habitude c'est l'inverse. Il est vraiment magnifique et je suis content de l'avoir vu avant les travaux qui j'espère, ne le dénatureront pas trop.
Avatar de l’utilisateur
Toma-51
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 362
Inscription: 18 Sep 2011, 14:16

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Schwebebahn » 26 Oct 2012, 11:57

C'est le plus beau stade de France encore aujourd'hui, alors qu'il a 40 ans !!
Schwebebahn
Newbie
Newbie
 
Messages: 45
Inscription: 20 Sep 2011, 13:08

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 26 Oct 2012, 12:27

c'était
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Cydius » 26 Oct 2012, 14:38

Axelferis a écrit:c'était

C'est.
Mais pour savoir ça faut aller au(x) stade(s).
Cydius
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 570
Inscription: 21 Juil 2012, 16:10

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar vilak » 26 Oct 2012, 14:59

Je suis egalement d'accord pour dire que le Parc est toujours le plus beau stade de France (Monaco c'est pas la France :hihihihi: ).
Axel, ton "c'etait" implique qu'il y a actuellement un stade en fonction plus beau que le Parc et je pense que tu fais allusion au Grand Stade de Lille. Si c'est le cas, je ne vais pas dire que tu te trompes car la beauté est une question de gout mais plastiquement cette terne merveille technologique a bien du mal à tenir la comparaison avec le quadragénaire parisien qui garde une architechture sublime.
Avatar de l’utilisateur
vilak
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 501
Inscription: 05 Mai 2011, 09:49
Localisation: Nîmes

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 26 Oct 2012, 16:02

Leonardo avait dit après le match Lille psg en septembre dernier:

"On a joué dans un stade fabuleux et aujourd'hui il n'y a qu'en Allemagne que l'on trouve ce genre d'équipement"

vous allez aussi me dire que le parc est mieux que les stades allemands? :chant2:

il faut arrêter !Si le parc était aussi bien que cela pourquoi le rénover?

venez à Lille voir comment le grand stade est aussi. je pense que vous jugerez mieux.
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar benoit62 » 26 Oct 2012, 16:16

Axelferis a écrit:Leonardo avait dit après le match Lille psg en septembre dernier:

"On a joué dans un stade fabuleux et aujourd'hui il n'y a qu'en Allemagne que l'on trouve ce genre d'équipement"

vous allez aussi me dire que le parc est mieux que les stades allemands? :chant2:

il faut arrêter !Si le parc était aussi bien que cela pourquoi le rénover?

venez à Lille voir comment le grand stade est aussi. je pense que vous jugerez mieux.


Dans ce cas là , pourquoi est tu toujours en critique sur ce stade ? :hum:
Si tu mentionnes ces qualités chez les autres topic quand ils viennent au GS ou autre ...... :-[
Dernière édition par benoit62 le 26 Oct 2012, 17:54, édité 1 fois.
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 9289
Inscription: 07 Nov 2011, 12:00
Localisation: Lens 62

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Barbibul » 26 Oct 2012, 16:43

vilak a écrit:Si c'est le cas, je ne vais pas dire que tu te trompes car la beauté est une question de gout mais plastiquement cette terne merveille technologique a bien du mal à tenir la comparaison avec le quadragénaire parisien qui garde une architechture sublime.

Tu as raison, c'est une affaire de goût.
Parce que, personnellement, je vois dans le stade de Lille une infrastructure agréable et prête pour continuer ce XXIeme siècle, et dans le Parc un gros tas de béton des années 70, moche et sale. Son importance "historique" est évidente, mais aujourd'hui c'est un anachronisme. Comme pas mal d'autre horreurs pisseuses du XXeme siècle à Paris d'ailleurs, qui mériteraient des bons coups de pelleteuse... (Montparnasse, Jussieu, les Halles etc etc).Londres a su se débarrasser de son vieux Wembley, Paris ferait bien de retenir la leçon !
Barbibul
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 711
Inscription: 06 Sep 2011, 15:15

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Ernesto » 26 Oct 2012, 16:54

Mdr...Leonardo a dit, Leonardo a dit, c'est vraiment ta phrase préférée, pense un peu par toi-même >:D

Tu t'es déjà planté dans tes analyses depuis des mois, nouveau stade dans le Val de marne dont tout le monde rigole. :D

Pas de nouveau stade, une bonne rénovation, capacité de 60 000 spectateurs, ça ce sera la réalité parisienne en 2018, alors tu pourras toujours te réjouir de ton grand stade de Lille - que j'aime d'ailleurs beaucoup, mais que tu critiques souvent sur le forum qui lui est consacré, notamment sur quelques finitions qui n'intéressent que les spectateurs footix.




Axelferis a écrit:Leonardo avait dit après le match Lille psg en septembre dernier:

"On a joué dans un stade fabuleux et aujourd'hui il n'y a qu'en Allemagne que l'on trouve ce genre d'équipement"

vous allez aussi me dire que le parc est mieux que les stades allemands? :chant2:

il faut arrêter !Si le parc était aussi bien que cela pourquoi le rénover?

venez à Lille voir comment le grand stade est aussi. je pense que vous jugerez mieux.
Avatar de l’utilisateur
Ernesto
Full Member
Full Member
 
Messages: 139
Inscription: 05 Avr 2012, 18:00

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar keko » 26 Oct 2012, 17:11

Axelferis a écrit:Leonardo avait dit après le match Lille psg en septembre dernier:

"On a joué dans un stade fabuleux et aujourd'hui il n'y a qu'en Allemagne que l'on trouve ce genre d'équipement"

vous allez aussi me dire que le parc est mieux que les stades allemands? :chant2:

il faut arrêter !Si le parc était aussi bien que cela pourquoi le rénover?

venez à Lille voir comment le grand stade est aussi. je pense que vous jugerez mieux.


C'est pas toi qui n'arrête pas de te plaindre sur la page de Lille pour dire que votre grand stade a un anneau VIP trop grand, des espaces de circulation trop large etc là ? Ton grand stade de Lille tu l'aimes beaucoup sur la page des autres, mais sur celle qui le concerne tu l'aimes beaucoup moins bizarrement.
Je préfère 1000 fois le Parc à ton stade moderne spécial VIP.

Il y a 3 jours j'ai lu un article sur la page du vélodrome qui m'a tout de suite convaincu, les nouveaux stades qui se construisent sont très très loin de ce que je m'imagine d'un stade de foot, ce ne sont pas des stades mais des sortes de salles de spectacle à ciel ouvert avec un service 5 étoiles, et les mecs ils sont contents ! tu peux la retrouver ICI et je te cite un passage sympathique :


Q: Quelles différences existent entre les stades d'hier et ceux de demain?

R: "Dans les stades les plus récents, les salons premiums sont ouverts sur la zone de jeu. C'est la mise en relation des joueurs avec les spectateurs. Les gens ne viennent plus pour consommer le spectacle mais pour passer un moment en famille, recevoir des clients".

François Clément, architecte expert en création d'enceintes sportives chez Populous, interrogé par l'AFP sur les stades de l'Euro-2016 en France.

C'est exactement ce que tu as eu Axel, t'es content ? :)

Perso ce n'est pas l'idée que j'me fait d'un stade de foot, j'en veux pas ! mais c'est ce vers quoi on se dirige. Lille, Lyon, Bordeaux, même le nouveau Vélodrome laisse la part belle aux VIP, à la consommation et aux larges espaces de circulation au cas où tu aurais l'envie de te dégourdir les jambes et te promener dans les travées pendant le match. Ils ne font que cette réno pour les VIP, pour le toit et l'espace... au nom des normes machins chouettes parce qu'on sait jamais ce qui peut arriver. Jusque là ils étaient tous fous et inconscients les mecs, ils se rendaient pas compte des risques, il pourrait y avoir des centaines de morts au vélodrome aujourd'hui avec des si, et comme il y a eu trop de drames dans les stades en France, il faut élargir, pour qu'ils évacuent plus vite ! sinon les populaires gagnent zéro siège, ils en perdent même.
L'interview de Damin Rajot ICI, directeur opérationnel de Vinci Stadium n'est pas mieux et m'a achevée.
Alors laisse nous encore profiter quelques années d'un stade qui ressemble encore à un stade de football et pas à une salle de spectacle, merci.
Dernière édition par keko le 26 Oct 2012, 18:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
keko
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1380
Inscription: 14 Avr 2011, 03:26
Localisation: Paris

Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)

Message non lupar Axelferis » 26 Oct 2012, 18:10

attention!

Ce que je critique à Lille c'est le management vis à vis des finitions , de la politique de loges etc...

Lorsqu'il est plein il est juste phénoménal! Et le parc ne soutient absolument pas la comparaison.

Oseriez vous comparer le parc aux stade suivants?:

dusseldorf
Image

Allianz:
Image
100320121201 par HerrTschik, sur Flickr

Image
100320121189 par HerrTschik, sur Flickr

veltins Arena:
Image

Istanbul:
Image

Porto:
Image

Uploaded with ImageShack.us

Solna (stockholm)
Image

Lille:
[url="http://www.flickr.com/photos/mafalli/"]El moun[/url]
Image
http://www.flickr.com/photos/mafalli/7917103204/sizes/l/

Image

by [url="http://www.flickr.com/photos/artwolf_fr/"]Artwolf[/url]
Image
[url="http://www.flickr.com/photos/artwolf_fr/7814103816/"]Grand Stade Lille Métropole (enceinte de nuit)[/url]

Franchement je veux pas dire mais le parc ne rivalise vraiment pas...
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités