Ultra-e-libertat a écrit:Moi je ne suis pas d'accord avec Axelferries, les mec sont la depuis un moment et avaient accès au stade pour y mettre en place les annimations. Je comprend ceux qui par fierté ne veulent pas suivre une politique hypocrite commerciale, qui a visé à virer les abonnés à cause d'une centaine de fouteur de merde identifiable et connus des services de police. On accepte et on se soumet ou alors on proteste. Je comprend ceux qui se font chier et ne vont plus au parc, et ceux qui sont écœurés de voir que grâce aux millions du quatar le parc à attiré un nouveau public inexpérimenté, sans ferveur, qui profère des insulte sans penser à chanter pour paris et qui sifflent ses propres joueurs lors d'un PSG OM alors que Paris mène (Pastore), qui fait des olé pour un 1-0 face à brest. Je comprend les nostalgique car contrairement à ce que dit Axelferries, on les empêchent vraiment de supporter librement leur équipe. Pour connaitre certaines personnes fidèles du parc, beaucoup ont éssayés de revenir et son rentré écoeuré, choqués de la nouvelle donne. comme Laurent Deutsch d'ailleur.
L'âme qu'il y'avait au parc représentait 50% de l'intérêt que les gens y portaient. Maintenant l'intérêt majeur c'est les transfert. C'est devenu un autre unnivers, une autre façon de suivre son club qui ne correspond pas à une bonne partie du public anciennement très fidèle et c'est logique qu'un humain amoureux de son club puisse refuser de payer sa place au prix fort pour le peux de frissons que le parc procure dorénavant. Il y a un sentiment de vol, de non prise en compte des supporters