C'est pas un caprice pour le club que je supporte dans la mesure où je n'en parle pas...
Je ne parle que de s'offrir un stade neuf en plein Paris, créer des emplois, faire bosser nos entreprises, le tout au frais du Qatar.
On a refusé cette opportunité géniale qui se présentait à nous.
On a beaucoup dit ou entendu : "Le Qatar qui vient va apporter de l'argent au foot français".
Et bien justement, je voyais plus loin que le bout de mon nez. Je voyais toutes les opportunités et les occasions de leur vendre des trucs et de gagner de l'argent, un partenaire commercial et accessoirement un club qui gagne des trophées et produit du beau football.
J'ai dit "accessoirement".
On vient de refuser une de ces opportunités. J'espère qu'on verra et qu'on ne refusera pas les autres.
Ce n'est que partie remise ? Peut être. Mais on n'aura plus l'avantage de la force de notre côté la prochaine fois qu'on négociera.
La prochaine fois qu'on négociera, l'Euro 2016 sera passé. Plus de contraintes de temps qui nous servait largement, nous français, dans ce dossier du PdP.
Je me demande qui aura l'avantage dans le prochain rapport de force. Et toi ?
Je suis pas sur qu'ils comptent sur le PSG pour leur assurer une rente, c'est juste un moyen de s'exposer. La France pour eux c'est génial c'est le Monopoly ils ont des participations partout, le PSG c'est le prestige. J'espère qu'ils vont nous faire un PSG Megastore à la place du Virgin qu'ils viennent de racheter ça serait bien class.
En plus avec Be In ils s'installent dans le long terme ils ne vont pas se barrer comme ça il n'y a pas de rapport de force déséquilibré c'est pas EuroVegas.