Vivement qu'une décision soit prise parce que ça fait 3 mois que vous tournez autour du pot !!
Chacun peut se sentir attaché au Parc ou pas. Vous n'arriverez jamais à vous mettre d'accord, inutile de disserter d'avantage !
Branqui a écrit:Si le PSG se barre du parc déjà que les quatarix font du mal au club alors la ça deviendrai le cirque pinder
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Branqui a écrit:Si le PSG se barre du parc déjà que les quatarix font du mal au club alors la ça deviendrai le cirque pinder
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
gripen a écrit:Les qatarix c'est la nouvelle faune du Parc pas les proprios, et is le PSG n'est plus champion depuis 94 c'est pas à cause du stade mais de la politique sportive incohérente.
Enfin bref faudrait arrêter ce débat stérile, ça ne sert à rien.
Pragmatus a écrit:Hello,
Premier post sur ce forum, mais certains me reconnaîtront je pense
Je pense qu'il y a qq semaines, après analyse des premières propositions de la mairie, le PSG voulait changer de stade. Je suis moins convaincu maintenant. J'imagine que la copie a été complètement revue, et du coup, il faut se replonger dans de nouveaux détails pour se mettre d'accord.
Par contre, je ne pense pas que le PSG prenne un engagement de longue durée. J'imagine que la mairie cherche des arguments pour maintenir le PSG quelques années avant de faire monter le Paris FC en L1.
C'est ce que je vois dans ma boule de cristal.
Comprendre : tout ceci n'est qu'hypothèse de ma part, en aucune façon une affirmation
Axelferis a écrit:+1 pour toi
tu as raison! les "twin towers" de wembley témoin de l'expo universelle ont été rasées pour laisser place au 21è siècle!
Il n'y a qu'Ã paris que l'on entend des c******* sur l'histoire du parc alors que c'est un stade jeune (moins ancien que camp nou ou san siro)
Barbibul a écrit:Mon analyse, ça vaut ce que ça vaut:
La visite de Delanoë à Jean Bouin et les remarques sur la beauté de ce nouveau stade high tech n'ont fait que souligner la triste réalité du Parc: quoi que certains en disent, le Parc n'est pas un monument historique. C'est une grosse verrue en béton des années 70, il est moche, sale et obsolète.
Le nouveau Jean Bouin ne va que rendre ça encore plus évident.
Donc, moi je parie pour une destruction du Parc actuel et la construction d'un nouveau stade sur le même site ou sur un autre site.
Une fois encore, ceci n'est que mon interprétation des remarques récentes autour de Jean Bouin (voir ici rugby-top14/paris-stade-jean-bouin-stade-francais-t27-240.html ) et je comprends parfaitement que certains puissent aimer le Parc. Seulement ce stade est un anachronisme, et je vois mal le PSG du XXIeme siècle se contenter de ce "monument". J'espère que l'héritage "Taillibert" sera moins lourd à Paris qu'à Montréal, qui se ruine à entretenir un autre monument moche des années 70 alors qu'il est obsolète et ne sert plus à grand chose.
Ne faites pas dans la nostalgie, embrassez le XXIeme siècle ! Londres a rasé Wembley, rasez le Parc !
GregSertic a écrit:
T'es juste gerbant dans tes propos, à t'écouter l'histoire, l'identité ou les supporters on s'en fout le but c'est de faire le plus de fric possible.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités