ya la place pour une reconstruction
phil76 a écrit:Et sinon la friche entre l'avenue Berthier et les entrepôts SNCF aux Batignoles c'est abandonné?
Pourtant ça serait une bonne alternative (terrain dispo, site intra-muros...) et puis très sincèrement, démolir le parc avec les droits qu'ont les architectes dessus (Tallibert je crois, c'est ça?) c'est comme vouloir démolir un monument historique, le PSG partirait dans de nombreuses années de procédures, et quand je dis des années je pense 10 ans facile...
phil76 a écrit:Et sinon la friche entre l'avenue Berthier et les entrepôts SNCF aux Batignoles c'est abandonné?
Pourtant ça serait une bonne alternative (terrain dispo, site intra-muros...) et puis très sincèrement, démolir le parc avec les droits qu'ont les architectes dessus (Tallibert je crois, c'est ça?) c'est comme vouloir démolir un monument historique, le PSG partirait dans de nombreuses années de procédures, et quand je dis des années je pense 10 ans facile...
jakot33 a écrit:ya la place pour une reconstruction
Keyser92 a écrit:Sympa ton exemple
La "déconstruction" me semble quand même difficile a mettre en oeuvre pour espérer être prêt a l Euro tout de même ...
arty a écrit:Si il y a ce type de projet (reconstruction) pourquoi le faire au même endroit? de toutes manière c'est le stade le symbole de PSG pas le quartier alors pourquoi les qataries s'emmerderaient à payer une déconstruction/ reconstruction, avec en plus tous les soucies liés au voisinage et au périph. Autant partir aux batignolles.
Hac76 a écrit:arty a écrit:Si il y a ce type de projet (reconstruction) pourquoi le faire au même endroit? de toutes manière c'est le stade le symbole de PSG pas le quartier alors pourquoi les qataries s'emmerderaient à payer une déconstruction/ reconstruction, avec en plus tous les soucies liés au voisinage et au périph. Autant partir aux batignolles.
+1 et donner ce stade au Paris FC (détruire, c'est du gachi)
Aux batignolles, il y a un terrain libre pour le stade?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités