speedlight69 a écrit:Mando,
J'ai mentionne la ligue uniquement parce que chattard disait qu'elle y trouverait son compte alors que moi je ne me suis pas permis de citer la ligue dans la conversation.Alors je rectifie,je n'emploierais plus le mot proxenete pour la citer mais macro de la la ligue 1 is more like it
figoress a écrit:keko a écrit:CarlGustavJUNG a écrit:Imaginons un re-profilage de ce type:
Vendu !
vas-y envoie leur un mail haha
Et tu gardes le toit. Donc pas de grue pour ramener le matériel et les matériaux...
keko a écrit:Mais CarlGustavJUNG, limite t'aurais même pas besoin de faire une tribune intermédiaire aussi large, l'intermédiaire t'y mets les loges et les places VIP comme à l'Emirates et la tribune haute et basse peuvent être encore plus large que sur ton schéma.
figoress a écrit:
Et tu gardes le toit. Donc pas de grue pour ramener le matériel et les matériaux...
Shataar a écrit:C'est clair il n'y a que certains provinciaux qui veulent nous envoyer au stade de France comme c'est bizarre !
Y' a un anti-parisianisme primaire chez certains c'est vraiment grostesque
Shataar a écrit:En fait ce que j'aimerai savoir c'est ce qui est possible ou non de faire au Parc des princes concrètement.
Jusqu'à combien de places peut on aller au maximum ect, je n'ai lu aucun article ou rien entendu de vraiment sérieux là dessus, si quelqu'un à un lien intéressant qu'il le poste ici.
Car pour l'instant on est en plein flou artistique on ne sait pas ce qui est possible de faire et il n'y a aucune communication sur le sujet de la part du club.
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
gripen a écrit:Sinon y font le minimum et le detruisent apres pour faire un parc plus gros.
vilak a écrit:Le type de rénovation sera différent selon que le PSG reste ou quitte le Parc.
Pour l'Euro, les rénovation nécessaires sont principalement au niveau du confort et je ne crois pas que des places en plus soient envisagées.
C'est uniquement QSI qui veut une plus grosse capacité, par la Mairie.
Maintenant Delanoë veut que le PSG reste au Parc et il est prêt à faire des concessions, surtout vu le gros portefeuille de ses interlocuteurs mais n'attendez pas de lui mont et merveilles s'il ont lui dit que le club ne retournera pas au Parc en 2015.
Je pense qu'il devrait plutôt commencer à s'activer pour leur trouver et proposer un terrain adéquat pour leur PSGLand dans les limites de la ville car le futur du PSG au Parc me semble bien sombre.
vilak a écrit:gripen a écrit:Sinon y font le minimum et le detruisent apres pour faire un parc plus gros.
visiblement ça serait l'option la plus couteuse en temps, en obstacles (voisinages, place pour le chantier, periph etc...) et sans doute financièrement très cher.
Dans le fond je pense que QSI ne se préoccupent que modérément de satisfaire les fans hardcores puisqu'ils veulent élargir la masse des sympathisants lambda (toutes conditions sociales confondues) du club et pour cela, le Parc n'est pas la meilleure option.
Si reconstruire le PArc coute au final un cout semblable à ce qu'un stade neuf couterai, QSI ne se genera pas pour faire ses valises et changer de quartier.
Maintenant si une opportunité se dessinait pour la reconstruction totale du PDP, je ne pense pas qu'ils seraient malheureux de jouer 5/6 ans au stade de France. Et puis il me semble que QSI tiens à ce que le stade appartienne au club, ce qui peut être un barrage de plus si la mairie refuse de leur vendre le Parc.
Je n'avais pas pensé à ça mais il est vrai que ça serait très bien que le PSG continue à jouer DANS Paris.
Je suis entièrement d'accord avec ce que viens de dire Axel avec comme seul bémol qu'il reste une très infime possibilité qu'un arrangement soit trouvé pour transformer le PDP en un stade qui convienne sur tous les points à QSI.
IAMX a écrit:neymar.pastore.srfc a écrit:Ce stade du Mans me fait penser à l'Allianz Arena.
Pas faux, jen parlais récemment à Gilbert Montagné et Stevie Wonder qui pensaient la même chose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités