Branqui a écrit:Je suis totalement d'accord avec figoress pourquoi foutre des anneaux de partout et surtout a nice c'est n'importe quoi je trouve. Un bon stade comme cracovie ça aurait été tellement plus représentatif du club et de la ville
Branqui a écrit:Je suis totalement d'accord avec figoress pourquoi foutre des anneaux de partout et surtout a nice c'est n'importe quoi je trouve. Un bon stade comme cracovie ça aurait été tellement plus représentatif du club et de la ville
rom's a écrit:Si bien les stades c'est comme la mode niveau vêtements , certains style revienne et après revient l'ancien....
La sur les 20/25 prochaine années les stade seront ovales, ou avec anneaux, et reviendront ensuite plus rectangulaire a l'anglaise ......
sa change, sa revient etc...
Korgon a écrit:Bonsoir à tous !
Je voulais demander ou se placera la BSN dans l'enceinte du stade et pour avoir une buvette il faut s'adresser à qui ?
Cordialement,
figoress a écrit:rom's a écrit:Si bien les stades c'est comme la mode niveau vêtements , certains style revienne et après revient l'ancien....
La sur les 20/25 prochaine années les stade seront ovales, ou avec anneaux, et reviendront ensuite plus rectangulaire a l'anglaise ......
sa change, sa revient etc...
Pas du tout.
Les stades comme Bollaert doivent leur existence au fait qu'on préférait construire le plus simplement possible en réalisant des structures droites sans l'arrondie des angles.
Aujourd'hui avec des stades plus grands, il est naturel de fermer les angles d'autant plus que techniquement parlant, on sait le faire facilement et à coût raisonnable.
Les stades dont j'ai posté les images précédemment sont de bons stades car ils ont un ou deux anneaux.
Le stade de Nice est un stade nul à chier. 3 anneaux pour 35 000 places : on ne pouvait pas faire mieux en terme de ridicule, c'est un scandale.
Comment se tromper à ce point quand on a des exemples de réussite avec la même jauge ??
Et le pire ce sont les millions d'euros supplémentaires pour réaliser cet angle de trop.
Ça me dégoute .
AIM a écrit:
Je suis d'accord avec vous,mais le 3 eme Anneaux sera ouvert que pour les grands matches,sinon il sera fermer ce qu'il permettra de ne pas avoir de zone vide dans les 2 premiers anneaux,c'est clairement absurde un stade de cette envergure a 3 anneaux mais quand on y réfléchi c'est plutôt Malin pour un public dont on ne connais pas encore le potentiel numérique
Puis ça lui donnera une belle envergure,il fera plus grand qu'il ne parrait.Apres oui tout les supporters voulait un stade carrer mais tempi on fera avec
rom's a écrit:totalement d'accord sur tes dires figoress,
Nice avec deux anneaux suffisant amplement !
Ses simples selon moi,
0 a 20000 1 niveau
>20000 a 50000< 2 niveau
>50000 3 niveau
Niveau proportions, c'est le mieux a faire je pense !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités