Vert Mouthe a écrit:En tant que professionnel du bois, je trouve superbe votre structure bois.
La forme est belle, et c'est un stade avant-gardiste qui sera une belle vitrine de tout ce qu'on peut faire en bois. Bravo aux niçois pour oser !
Leakcim a écrit:Vert Mouthe a écrit:En tant que professionnel du bois, je trouve superbe votre structure bois.
La forme est belle, et c'est un stade avant-gardiste qui sera une belle vitrine de tout ce qu'on peut faire en bois. Bravo aux niçois pour oser !
Pour l'instant c'est l'equipe qui est en bois comme nous hier contre lille
Velodrome-Officiel a écrit:Salut les niçois !
Deux petites photos du chantier que j'ai prise en passant devant en car mardi :
Désolé pour la qualité
waddle71 a écrit:benoit62 a écrit:on commence a voir un peu la forme basse de celui ci
Je trouve même que ce chantier avance à un bon rythme
L'avantage d'une construction neuve où ça avance au même rythme et de concert au niveau de chaque grue.
Dans qques grosses semaines, la partie basse des tribunes sera bien apparentes
Aetius a écrit:Ce stade va être magnifique pour les supporters de Nice qui mérite un vrai Stade de Foot ! Les travaux avancent vite en tout cas !
figoress a écrit:Aetius a écrit:Ce stade va être magnifique pour les supporters de Nice qui mérite un vrai Stade de Foot ! Les travaux avancent vite en tout cas !
Magnifique peut être, vrai Stade de Foot
stadesalahauteur a écrit:
Mais oui on sait il y a que GG qui soit un vrai stade de foot en France, que dis je en France ? en Europe et même dans le Monde.
Le melon des supporters stephanois incroyable.
Jamais vu plus nombriliste sur ce forum que les stephanois.
Va te cacher figoress
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 23 invités