hm79 a écrit:personne sur place pour avoir quelques photos?
+1 !
hm79 a écrit:personne sur place pour avoir quelques photos?
figoress a écrit:benoit62 a écrit:ce qui est marrant c'est que le stade parrait beaucoup plus grand avec ces 3 niveau, on croirais qu'il en fait 50000 alors que non en faite......
Il en a presque le prix avec cette optimisation remarquable !
Quelqu'un sait si un stade de la même capacité avec 3 anneaux existe ailleurs ? (ça m'étonnerait énormément car dans les autres pays on sait comment construire des stades ! )
figoress a écrit:benoit62 a écrit:ce qui est marrant c'est que le stade parrait beaucoup plus grand avec ces 3 niveau, on croirais qu'il en fait 50000 alors que non en faite......
Quelqu'un sait si un stade de la même capacité avec 3 anneaux existe ailleurs ? (ça m'étonnerait énormément car dans les autres pays on sait comment construire des stades ! )
Mac Fly a écrit:figoress a écrit:benoit62 a écrit:ce qui est marrant c'est que le stade parrait beaucoup plus grand avec ces 3 niveau, on croirais qu'il en fait 50000 alors que non en faite......
Les 3 niveaux ça fait chier pour les supporters mais il a été expliqué lors de la présentation du stade que le 3e anneau sera souvent fermé pour éviter l'impression de vide en cas d'affluence aux alentours des 15/20 000 .. il n'ouvrira que lorsque cette jauge sera dépassée...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités