[quote="fandefoot91"]source? car j'ai rien vu de cela
en tous cas si c'est vrai, très bonne nouvelle
https://twitter.com/JA_GL/status/608288491638767616
Julien Girondin a écrit:Donc si j'ai bien compris au lieu de mettre des bons sieges des le debut !
On met des sieges basiques et puis apres on reinvestit dans des sieges plus luxeux moins de 3 ans apres l ouverture du stade ?
Pas mal comme plan economique ! Je sent qu'on va avoir la meme blague a Bordeaux et Lens ils auront la meme chose.
AIM a écrit:Julien Girondin a écrit:Donc si j'ai bien compris au lieu de mettre des bons sieges des le debut !
On met des sieges basiques et puis apres on reinvestit dans des sieges plus luxeux moins de 3 ans apres l ouverture du stade ?
Pas mal comme plan economique ! Je sent qu'on va avoir la meme blague a Bordeaux et Lens ils auront la meme chose.
Méconnaissance total du football,tu a beau être un cadors du btp au final ça donne ça ...
Wolf69 a écrit:Si vous avez des sièges rouges et noirs au lieu de ces immondes trucs blance et rouges qui font rose délavé de loin alors ça serait super pour vous! Par contre s'ils sont blancs...
Wolf69 a écrit:Si vous avez des sièges rouges et noirs au lieu de ces immondes trucs blance et rouges qui font rose délavé de loin alors ça serait super pour vous! Par contre s'ils sont blancs...
En gros, des deux alternatives sur les sièges existants faut juste qu'ils choisissent la bonne couleur (50% de chances de se planter...)AIM a écrit:Julien Girondin a écrit:Donc si j'ai bien compris au lieu de mettre des bons sieges des le debut !
Méconnaissance total du football,tu a beau être un cadors du btp au final ça donne ça ...
Qui c'est qui a construit le stade? Vinci?
AIM a écrit:Le compte Twitter du stade à annoncer le remplacement de la totalité des sièges,début des travaux le 29/06
Julien Girondin a écrit:Des sièges jaunes j'ai les yeux qui piquent !
Comme dans dit dans mon premier post, vraiment stupide les PPP ils ne prennent pas en compte tous les parametres aveuglés par leurs "supers" conaissances du BTP au final vous allez payer deux fois pour des sièges, deux ou trois pour une pelouse etc ... au lieu d'investir dès le début !!! Le plus triste c'est qu'il n'y a pas qu'à Nice ce genre de (mauvaises) blagues !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités