Alex231205 a écrit:Sympa les packs proposés pour Nice-Paris. J'en ai pris 2 pour Paris et Toulouse, ça me reviens à 110€ avec Madame en Garibaldi. J'en profiterai pour découvrir enfin ce stade car jusqu'à présent, je n'ai pu y mettre les pieds à cause du boulot.
Marshall_ a écrit:Watson a écrit:J'ai pu entendre l'affaire sur RTL puisque rien n'est réglé presque un mois plus tard.
L'histoire :
Vinci a lancé un appel d'offre obtenu par une société X (je ne connais pas le nom) qui a elle même sous traité l'opération à la société en difficulté.
La société X, attaqué en justice (pour une autre affaire), ne peut pas payer l'entreprise puisque ces paiements sont gelés.
Aujourd'hui, face à ses problèmes financières dû au non paiement de la commande, l'entreprise va probablement mettre la clé sous la porte d'ici la fin du mois.
Dans l'affaire, RTL a passé quelques coups de fils :
- le ministère du redressement productif a pris connaissance de la situation et pourrait donner de ses nouvelles d'ici 72 heures.
- le conseil général ne peut rien faire et le conseil régional est muet.
Plus consternant,
- RTL souhaitait discuter avec la mairie de Nice et monsieur Estrosi qui ont donné une fin de non recevoir
- le directeur de l'Allianz Riviera a demandé à ce que RTL cesse de les harceler après plusieurs messages laissés sur son répondeur.
Une pétition (faudrait un peu la travailler) a été lancé :
http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions ... e-solution
En quoi c'est consternant que la mairie de Nice donne une fin de non recevoir ? Ce n'est vraiment pas leur problème, c'est un problème entre une société privée (Vinci), qui sous-traite à une société privée, qui sous traite elle même à une société privée. Bref les problèmes de paiement de sous traitance N-2 n'est pas le soucis du maître d'ouvrage.
C'est les risques de la sous-traitance et c'est pour ça que le paiement direct est quelque fois réclamé par les sous-traitant N-2.
killounissa a écrit:Alex231205 a écrit:Sympa les packs proposés pour Nice-Paris. J'en ai pris 2 pour Paris et Toulouse, ça me reviens à 110€ avec Madame en Garibaldi. J'en profiterai pour découvrir enfin ce stade car jusqu'à présent, je n'ai pu y mettre les pieds à cause du boulot.
Oui et ça peut éviter d'avoir des gens qui viennent juste pour le QSG.Cela augmentera un peu la moyenne pour les deux autres matchs également.
leo59 a écrit:Pourquoi ils n'utilisent pas ce grand muret pour mettre de la pub ou mettre une grand bache au couleur du club comme au parc ?
Mac Fly a écrit:Vous allez chercher un muret en béton ou une barrière qui vous plait pas... mais la réalité c'est qu'on a un putain de stade!!
Quelle ambiance encore cet après midi, quelle résonnance!
vraiment un beau moment de partage avec nos amis Lillois qui ont participé aux animations...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités