Ca me rappel Cali au stade de France avant un certain psg-lens ...Non mais faut vraiment etre con pour prevoir CALI devant des supporters du PSG

keko a écrit:
![]()
ça a un côté comique quand même. Parait-il qu'il est parti furaxmais avec le pognon du Gym pour se rendre au Parc voir le PSG Monaco..
velodrome68 a écrit:Je pense pas que ce soit uniquement parce qu'il est supporter du psg qu'il a été sifflé à ce point. Les gens n'aiment pas ce genre d'individu tout simplement. Quand on s'hexibe fièrement avec l'uniforme de l'armée israelienne et qu'on la soutient financièrement surtout, bah faut s'attendre à ce que les gens vous déteste.
Désolé du HS, fallait que ça sorte !
Alex231205 a écrit:Quelle belle salve de photos Lolo. Ça manquait. Merci.
(Tu voyais bien de où tu étais?)
Mac Fly a écrit:Bon j'ai eu quelques infos d'une personne assez gradée à la Mairie...
Bruel c'est pas le plan B, ni même C mais carrément D...
Au départ il était prévu Bono, mais il n'a rien voulu entendre car s'il est en vacances dans sa maison d'Eze, il n'a aucune envie de chanter. Ensuite Daft Punk a été sondé... là encore refus. Dernière solution Le Cirque du Soleil, qui ne pouvait pas se libérer... et on en arrive à Brioul, avec le résultat que l'on connait... Bravo à la société de Prod parisienne qui a fait ça... du grand art. Manquait plus que IAM en maillot de l'OM ou Mickey 3D en maillot de Sainté...
Mac Fly a écrit:Bon j'ai eu quelques infos d'une personne assez gradée à la Mairie...
Bruel c'est pas le plan B, ni même C mais carrément D...
Au départ il était prévu Bono, mais il n'a rien voulu entendre car s'il est en vacances dans sa maison d'Eze, il n'a aucune envie de chanter. Ensuite Daft Punk a été sondé... là encore refus. Dernière solution Le Cirque du Soleil, qui ne pouvait pas se libérer... et on en arrive à Brioul, avec le résultat que l'on connait... Bravo à la société de Prod parisienne qui a fait ça... du grand art. Manquait plus que IAM en maillot de l'OM ou Mickey 3D en maillot de Sainté...
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités