content de voir que quelqu'un partage le même avis que moi,dire qu'il en avaient déjà mis des blancs au début, je me demande bien qui a eu l'idée de les changer pour en mettre des noirs, le visuel tv est remarquable et esthétiquement seuls les filets noirs paraissent inélégants pour ce stadeMartinho72 a écrit:Excellent rendus TV! Seul défaut : les filets noirs!!!!!!!
TITI a écrit:content de voir que quelqu'un partage le même avis que moi,dire qu'il en avaient déjà mis des blancs au début, je me demande bien qui a eu l'idée de les changer pour en mettre des noirs, le visuel tv est remarquable et esthétiquement seuls les filets noirs paraissent inélégants pour ce stadeMartinho72 a écrit:Excellent rendus TV! Seul défaut : les filets noirs!!!!!!!
figoress a écrit:Très beau rendu TV.
Stade très compact malgré les 3 niveaux !
Seul petit bémol : la hauteur du muret en latéral qui est bien trop haut. Visuellement c'est pas top et ça a l'air de gêner les premières rangés. Bizarre surtout qu'en viragge ce sont de simples garde-corps métalliques...
En tout cas pour un match inaugural il n'y pouvait pas y avoir meilleure arbitrage : gros tirage de bras sur le péno et 2eme but hors jeu. L'Allianz vous porte déjà bonheur
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités