• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar Nico_RCStrasbourg » 21 Sep 2013, 05:40

Pour la 1ère rangé on voit le siège en entier (avec la touche de noir qu'apporte l'attache). Je suppose que ce qu'on voit au dessous c'est des rangés (4) de siège rétractable (?)
Nico_RCStrasbourg
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar alval » 21 Sep 2013, 07:07

benoit62 a écrit:
Marshall_ a écrit:Image

C'est moi ou la première rangé du niveau 0 n'a pas de stickers a ses sièges , ou c'est la photo qui fait cela ? :hum:

Pour que les tribunes rétractables (4 premières rangées en Populaires et Ray) puissent être rangées sous les tribunes fixes, il faut que tous leurs sièges soient repliés et à plat. Il ne sont redressés (ou fixés ?) qu'après que la tribune rétractable a été déployée. Quand les sièges sont rangés à plat, les stickers rouges ne sont pas visibles.
On voit bien sur la photo suivante des ouvriers en train de poser les stickers sur les sièges de la tribune rétractable.

Image
alval
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 21 Sep 2013, 10:25

alval a écrit:
benoit62 a écrit:
Marshall_ a écrit:Image

C'est moi ou la première rangé du niveau 0 n'a pas de stickers a ses sièges , ou c'est la photo qui fait cela ? :hum:

Pour que les tribunes rétractables (4 premières rangées en Populaires et Ray) puissent être rangées sous les tribunes fixes, il faut que tous leurs sièges soient repliés et à plat. Il ne sont redressés (ou fixés ?) qu'après que la tribune rétractable a été déployée. Quand les sièges sont rangés à plat, les stickers rouges ne sont pas visibles.
On voit bien sur la photo suivante des ouvriers en train de poser les stickers sur les sièges de la tribune rétractable.

Image

J'ai pas précisé , je parlais de la première rangé en partant du haut .
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Squier06 » 21 Sep 2013, 10:30

Juste comme ca : C'EST DEMAAAAAAAAIIIIN !!!! :perfect: :perfect: :perfect: :D :D :) :vhappy: :vhappy:
Squier06
Full Member
Full Member

Message non lupar TITI » 21 Sep 2013, 11:01

Squier06 a écrit:Juste comme ca : C'EST DEMAAAAAAAAIIIIN !!!! :perfect: :perfect: :perfect: :D :D :) :vhappy: :vhappy:
C'est vrai on a tous hate d'être a demain pour voir(au sate ou le renduntv) ce superbe stade,pour ma part je serais tellement heureux s'il remettait des filets blancs comme au début, s'il pouvait avoir cette idée j'en serais enchanté c'était si beau comme sa.
TITI
Full Member
Full Member

Message non lupar Ironman89 » 21 Sep 2013, 11:33

Je ne comprends pas l'acharnement sur les filets blancs! Pour une fois que le confort des spectateurs est vraiment bien pris en compte! Vu qu'à Nice les dernières rangées basses sont bien au niveau du filet, avoir un filet blanc pour les yeux c'est comme avoir un mur devant soi! Alors que pour l'accomodations des yeux le verts surtout et le noir sont parfaits!
Et l'esthétisme ne change pas tant que ça!
Si il y avait eu un muret de 2 3 m derriere les but je pense que les filet auraient été blanc!
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lupar TITI » 21 Sep 2013, 11:49

Oui mais regarde dans la majorité des stades d'europe les filets sont blancs et les spectateurs n'ont pas l'air de tellement s'en plaindre, ils voient quand même quand un but est marqué et d'un point de vue esthétique pour moi il n'y a pas photo et en plus je trouve que sa fait plus professionnel, mais bon je m'y accommoderait j'essaierai de faire abstraction si vraiment ils persistent avec ces filets noirs, ce n'est pas de l'acharnement c'est vrai que ce détail m'a toujours sauté aux yeux.
TITI
Full Member
Full Member

Message non lupar alval » 21 Sep 2013, 12:24

benoit62 a écrit:
alval a écrit:
benoit62 a écrit:Image

Bien observé, Benoit62 !
Il semblerait qu'une rangée supplémentaire de sièges ait été ajoutée ces derniers jours. Les stickers n'ont pas encore été collés au moment de la photo.
Sur la photo ci-dessous, on voit qu'une rangée de sièges est fixée au niveau du déambulatoire. Il me semble que cette rangée n'était pas encore présente sur la 2e photo ci-dessous.

Image

Image

Il faut se rappeler que la vente des abonnements a débuté avant que les sièges soient installés. Certains abonnés se sont plaints de ne pas avoir exactement les sièges qu'ils avaient choisis sur le plan. Il y a donc eu des erreurs. Cela explique peut-être ces sièges supplémentaires.
L'idée initiale des architectes était que les spectateurs devaient pouvoir se restaurer et circuler sur le déambulatoire de la 1ere couronne, tout en gardant un oeil sur le terrain.
Pas sûr que ce soit possible avec ces sièges supplémentaires.
alval
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar alval » 21 Sep 2013, 12:38

benoit62 a écrit:
alval a écrit:
benoit62 a écrit:Image

Bien observé, Benoit62 !
Il semblerait qu'une rangée supplémentaire de sièges ait été ajoutée ces derniers jours. Les stickers n'ont pas encore été collés au moment de la photo.
Sur la photo ci-dessous, on voit qu'une rangée de sièges est fixée au niveau du déambulatoire. Il me semble que cette rangée n'était pas encore présente sur la 2e photo ci-dessous.

Image

Image

Il faut se rappeler que la vente des abonnements a débuté avant que les sièges soient installés. Certains abonnés se sont plaints de ne pas avoir exactement les sièges qu'ils avaient choisis sur le plan. Il y a donc eu des erreurs. Cela explique peut-être ces sièges supplémentaires installés tardivement.
L'idée initiale des architectes était que les spectateurs devaient pouvoir se restaurer et circuler sur le déambulatoire de la 1ere couronne, tout en gardant un oeil sur le terrain.
Pas sûr que ce soit possible avec ces sièges supplémentaires.
alval
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar El burro Azul » 21 Sep 2013, 15:58

La différence entre un stade aux sièges rouges, et un stade français aux sièges rouges:

Pas nice...

Image

Nice...

Image

Pas Nice....

Image

Nice...

Image

What else???

Vraiment horribles ces infames décalcomanies...
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

Localisation: On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lupar Marshall_ » 21 Sep 2013, 17:41

benoit62 a écrit:
alval a écrit:
benoit62 a écrit:

Image

ta juste ta réponse sur la photo au dessus de ton message ::)
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mac Fly » 21 Sep 2013, 18:44

Pose de la panneautique publicitaires sur les frontons des 2 et 3e niveau, ainsi que sur le fronton intermédiaire des loges:
Fichiers joints
434242J1b.jpg
434242J1b.jpg (227.94 Kio) Vu 3625 fois
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mac Fly » 21 Sep 2013, 18:45

781841J1a.jpg
781841J1a.jpg (181.24 Kio) Vu 3622 fois
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar killounissa » 21 Sep 2013, 19:47

Oui les sièges supplémentaires ont été posé pour compenser la vue tronquée de certaines places.Par exemple celles autour de la "plateforme camera".

Moi cela m'énerve considérablement car j ai fait exprès de prendre une place sans personne dernièrement( pour me lever comme je veux).
Je vais demander à changer dés que possible en espérant pouvoir monter d'un rang.
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar leo59 » 21 Sep 2013, 20:46

Mac Fly a écrit:
781841J1a.jpg

C'est pas mal sur fond noir. ça habille un peu l’intérieur du stade.
leo59
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1