J-3 :
leo59 a écrit:Dommage que ce muret autour du terrain ne soit pas repeint en noir ou rouge car je crois qu'on ne va voir que ça à la tv.
benoit62 a écrit:c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
killounissa a écrit:FR3 Dis moi toi tu es un vieux de la vieille
Martinho72 a écrit:Pourquoi ils n'ont pas laissé les filets blanc? Le rendu TV est meilleur avec des filets blanc qu'avec des filets noir!
Moza a écrit:killounissa a écrit:FR3 Dis moi toi tu es un vieux de la vieille
En même temps, FR3 est la chaîne du groupe France TV qui a eu le moins à changer de nom quand ils ont vraiment bossés sur le regroupement de leurs canaux, parce que FR c'est pour France quand même
...
Bon c'est vrai que ça fait old school
Je ne serais pas au stade pour le foot, mais 1 semaine plus tard pour le RCT et j'ai hâââââââââââââte !!!!!!
titou_ a écrit:Jaloux ? En attendant pour info le qatar c'est avant tout le gaz et non le petrole revise tes classiques
Le pétrole apporte au Qatar 80 % de ses revenus à l'exportation et constitue les 2/3 des recettes.
Evidemment tout était trop beau dans ce stade apres avoir mis de beaux filets blancs il fallait qu'il le change c'était trop joli ils se sont dits non il faut qu'on en mette de moins beaux et de moins professionels, j'étais content et la ils ont tout gachés avec ces filets noirs,j'ai presque l'impression qu'ils l'on fait exprès,faut être aveugle pour ne pas voir que les filets blancs sont plus esthétiques et mieux quand un but est marqué.Menica a écrit:Martinho72 a écrit:Pourquoi ils n'ont pas laissé les filets blanc? Le rendu TV est meilleur avec des filets blanc qu'avec des filets noir!
Oui les filets ont été changés... peut-être un problème de conformité des premiers qui avaient été installés ...
Ou alors le club a demandé du noir pour faire plaisir à ces supporters .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités