Vous n'avez pas raté votre départ du Ray
Par contre j'ai peur que la LFP ne vous rate pas elle non plus
béou a écrit:on s'en cague de la lfp c'était la der du Ray pour tout le monde et tout le monde c'est fait plaisir même le Maire l'allianz on va se le taper toute notre vie il peux attendre un match de plus c'est pas un drame même pour le club !
Branqui a écrit:béou a écrit:on s'en cague de la lfp c'était la der du Ray pour tout le monde et tout le monde c'est fait plaisir même le Maire l'allianz on va se le taper toute notre vie il peux attendre un match de plus c'est pas un drame même pour le club !
Je suis bien d'accord, même Estrosi a craquer un fumi
benoit62 a écrit:FredNissart a écrit:Espérons qu'ils nous mettent pas un huis clos pour le 1er match à l'Allianz... Surtout qu'on à pas ralenti le match ou repousser le coup d’envois
Quant on a un maire qui brandit une fumigène en pleine ville, alors que c'est même personne les interdises en arrière , il y a un peu de quoi rire .....
Utilisation d'engin pyrotechnique ....... je doute que la LFP laisse passé çà .... certains devait plus rien voir du match
Clem1733 a écrit:Branqui a écrit:béou a écrit:on s'en cague de la lfp c'était la der du Ray pour tout le monde et tout le monde c'est fait plaisir même le Maire l'allianz on va se le taper toute notre vie il peux attendre un match de plus c'est pas un drame même pour le club !
Je suis bien d'accord, même Estrosi a craquer un fumi
Estrosi un futur IDM, mais je pense pas que la lfp va faire se coup, un match a huis clos pour le premiere match a l'allianz, si ils le font, au moins on pourra donner notre avis sur les sièges lol
johan26 a écrit:Une petite idée de quand seront mis en vente les premiers billets pour ce stade ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités