actu.stades a écrit:Sulli a écrit:Est-il toujours prévu que ce stade reçoive les Jeux de la Francophonie 2013 ?
Les alentours du stade m'ont l'air de ne pas trop avancer ..
Ah ce que l'on m'a dit (un supporter de l'OGC Nice), le stade sera prêt pour le 5 septembre et donc pour les Jeux de la Francophonie.
Squier06 a écrit:Ouai donc en fait il y'a un fichier PDF dispo sur le site des jeux , en Aucun cas il n'est mentionné quelconque Evénement à L'Allianz , Beaucoup d’évènements auront lieu au stade Charles-Erhmann et au Nikaia...
El burro Azul a écrit:béou a écrit:ça aurait pû être pire et sur d'autres photos ça ressort mieux
Pire???!!!!!!
C'est sur que s'ils avaient été rose bonbon....ou alors Vert et Bleu....
Dommage.
Des sièges rouge et noir auraient été parfaits.
garden a écrit:
source : facebook
Ultra-e-libertat a écrit:Eh bah! On a pas fini de se pignoler sur la couleur des sièges sur ce topic a ce que je vois !
PitYnoobY a écrit:Marine&Blanc a écrit:phil76 a écrit:115€ dans les virages, c'est vraiment très raisonnable pour de la L1.
Pour les 17 matchs, faut rajouter les 2 matches au Ray, mais tu as raison, Ã Nice c'est extremement raisonnable !
A Sainté c'est 132€ en Kop les 19 matchs, soit en gros 118€ les 17 matchs à quasiment 7€ le match. Sa ce tient.
Menica a écrit:Ultra-e-libertat a écrit:Eh bah! On a pas fini de se pignoler sur la couleur des sièges sur ce topic a ce que je vois !
Ma foi , y a bien des topics où ça se pignole à chaque parpaing déplacé ou à chaque bout de poutrelle qui prend l'air...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités