Aaaaaargh, il pu le bon sens l'ami
spellbinder06 , clairement !
J'en profites pour te dire que je pense parfaitement comme toi pour le côté tennis au passage
Pour ce qui est des accès routiers, je ne sais pas comment les choses vont se dérouler d'ici à 2016, j'ai lu ici que le tram n'en serait pas (pour l'Euro) ce que je trouve affligeant au final, je sais qu'il y a des contraintes et que beaucoup à déjà été fait mais ça serait dommage de ne pas voir la ligne dédiée arriver au stade chargée de supporters des divers pays Européens chaud patate quand même...
C'est vrai que pour Muse, c'était un petit enfer sur Terre pour repartir, j'utilise toujours la même technique pour repartir chez moi (var) la, j'ai mis 3/4 d'heures pour accéder au péage au lieu d'1/4 d'heure habituellement.
Je ne sais plus ce qui est prévu au niveau routier, mais ce qui est sûr c'est que ce stade va drainer du monde dans la région et qu'il ne faudrait pas qu'on se retrouve avec les mêmes défaut qu'un stade au centre ville sans ses avantages. Le plus important est que les Niçois accèdent facilement et "pratiquement" au stade mais faudra aussi, dans un second temps que ça soit un plaisir pour tout le monde d'y aller, je ne doute pas de la volonté des décideurs d'aller dans ce sens.