Dis moi tu te fous de qui là ? Tu me prends pour un con ou quoi. Ça dépend des angles de vues mais tu as été dans le stade toi pour voir les différents angles de vues?killounissa a écrit:Rhur Power a écrit:Comme quoi tout s'explique déjà je savais pas comment ton cerveau arrivait à voir du rose....mais en plus la page d avant il voyait et trouvait qu' il y avait trop de rouge, en parlant de la même photo en plus ...Change rien surtout tu es au top meckillounissa a écrit:Justement, là les vues sont éloignées, c'est sûr que si on est à côté, on voit du rouge et du blanc.
Mais les effets rayures, c'est à dire moitié rouge, moitié blanc, provoque un effet d'optique de loin et pour le cerveau les couleurs se mélange.
iI va au moins falloir te décider il fait trop rouge ou rose ce stade.
J'ai dit que cela dépend de l'angle de vue.
Mais quand on lis ce que l'on a envie, forcément, on fait dire ce que l'on veut aux autres
Toi qui sait lire ,tu as pas encore compris que moi je les ai deja vu en vrai pas sur une photo unique.
Pour l'instant tu parles juste d'une photo .Mais continu je t'en prie tu t 'enfonces encore c'est captivant.
Si je dis que en vrai avec la vision humaine ça fait pas rose c'est pas pour rien je parle jamais gratuitement ....
NB: apprends aussi à quoter correctement pour que cela soit mieux lisible pour tous.[/quote]
C'est toi qui t'enfonce, tu as vu la gueule de ton "quotage" ? N'importe quoi.
On s'en fout des photos, je parle du rendu en vrai dans le stade,
Un angle de vue, que se soit à l'Allianz Riviera, au PS Stadium, Camp Nou, dans un champ...le principe reste le même,
apparemment donc, non seulement tu ne sais pas lire, pas "quoter", tu es nul en physique mais en plus tu ne sais pas ce que c'est la 3 dimensions.
Moi si je l'ai vu en vrai ( pas de bol, du coup, il faudra que tu t'en sorte par une autre bouffonnerie).