• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Message non lupar hawaii » 08 Juil 2013, 17:55

C'est vraiment la première photo ou ça sent la fin :gooood:
Et une attitude qui me fait sourire ,mais qui est necessaire,c'est le processus d'appropriation de ce stade par une acuité critique de chaque détails même les plus insignfiants ;D
hawaii
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar bonine » 08 Juil 2013, 18:08

hawaii a écrit:C'est vraiment la première photo ou ça sent la fin :gooood:
Et une attitude qui me fait sourire ,mais qui est necessaire,c'est le processus d'appropriation de ce stade par une acuité critique de chaque détails même les plus insignfiants ;D

Insignifiant par rapport au gros oeuvre je te l'accorde sans problème.
Le seul souci c'est que lors des retransmissions TV d'un match tu vois la pelouse et .... les tribunes (et donc quelques sièges, j'espère le moins possible d'ailleurs).

Je comprends ta remarque mais 1) il ne s'agit que de mon opinion perso et 2) j'ai bien précisé que ce n'était pas bien grave car possibilité de revoir ça éventuellement plus tard.

En même temps tout le reste étant nickel pour moi, il faut bien trouver l'exception qui confirme la règle :wink2:
bonine
Full Member
Full Member

Message non lupar killounissa » 08 Juil 2013, 20:05

ok mais attend quand même que cela soit fini pour te faire la vrai opinion.
Le rouge va ressortir c'est sur après je prefere patienter pour me faire un avis.
killounissa
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Daemond14 » 08 Juil 2013, 20:13

Menica a écrit:Attendons les stickers rouge pour se rendre compte de l'effet visuel d'ensemble, ça risque de changer du tout au tout... Pour l'instant le noir ressort déjà pas mal sur le gris :)

Pour l'instant ...? Rien du tout. :expdr:

Je ne sais pas si vous avez bien regarder mais seulement une toute petite partie des sièges semblent fixés (sous l'écran). La plupart étant simplement posés sur le gradin c'est pour cela que le noir ressort.

Une fois fixés, on voit surtout le blanc. ;)
Image
Daemond14
Moderator
Moderator

Message non lupar Axelferis » 08 Juil 2013, 20:18

franchement à cette étape il n'a rien de révolutionnaire niveau sièges ce stade.
J'attends de voir les stickers mais cela fera un effet rose donc délavé.

Il est beau l'allianz ok mais franchement qu'on arrête de dire que c'est le meilleur etc car Ol land et bordeaux seront très bien voire mieux.

Pour l'extérieur j'attends aussi de voir l'effet final de jour et de nuit
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Rhur Power » 08 Juil 2013, 20:51

Axelferis a écrit:franchement à cette étape il n'a rien de révolutionnaire niveau sièges ce stade.

Il est beau l'allianz ok mais franchement qu'on arrête de dire que c'est le meilleur etc car Ol land et bordeaux seront très bien voire mieux.

On va aps dire que le stade des lumières et le stade de l'Atlantique sont mieux, ils ne sont pas encore sortie de terre ::)

L'effet Rose peut-être du plus bel effet, à voir ce que cela donne.

En tout cas contrairement à ton stade de Lille, à Nice ils savent c'est quoi de proportionner des escaliers en tribune, rien que pour ça bravo à Vinci et à Wilmotte :super:
Rhur Power
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Axelferis » 08 Juil 2013, 21:21

les esclierrs à lille c'est à cause la boîte à spectacle
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar LilleOlympix » 08 Juil 2013, 21:33

Wait and seat :hihihihi:
GSPM "Plus qu'un stade."
Image
Ce stade est fabuleux, parfait même ! Existe-t-il meilleur endroit pour jouer au football ? Joe Cole, mai 2013.
LilleOlympix
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 08 Juil 2013, 22:11

Rhur Power a écrit:
Axelferis a écrit:franchement à cette étape il n'a rien de révolutionnaire niveau sièges ce stade.

On va aps dire que le stade des lumières et le stade de l'Atlantique sont mieux, ils ne sont pas encore sortie de terre ::)

L'effet Rose peut-être du plus bel effet, à voir ce que cela donne.

En tout cas contrairement à ton stade de Lille, à Nice ils savent c'est quoi de proportionner des escaliers en tribune, rien que pour ça bravo à Vinci et à Wilmotte :super:

d'accord avec toi.
attendons la fin des travaux de bx et lyon pour savoir s'ils seront plus "réussis" que celui de NICE...
ce qui est sur pour votre stade,c'est qu'il sera mieux que le gros MAUROY,qd on regarde son coté béton extérieur,et cette omniprésence du ton gris à l'intérieur. :sleep:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 08 Juil 2013, 22:13

Axelferis a écrit:les esclierrs à lille c'est à cause la boîte à spectacle

???
explique
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 08 Juil 2013, 22:58

Hello amis nicois! Je me permet d'apporter une toute petite contribution de pietre qualité, apn de téléphone oblige, mais voila j'ai de la famille dans le sud, on va pas les voir souvent, mais cette année on a pu constater que la vue depuis chez eux était jolie ;)

Image

Voila c'est rien du tout, mais vu que pour moi votre stade est le plus beau de ce qui sort pour cet euro, je tenais a la mettre. Et sans aucune mauvaise foi, bien plus beau que le futur (si il veut bien sortir de terre) stade des lumières, trop commun a mon gout, et les sièges a l’intérieur beurk trop de couleur tue la couleur. Celui de Bordeaux est sympa, la foret de pylône ca change pour un stade. Mais je garde une préférence pour le votre, bien proportionné je pense en plus. Voilaaaaa
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar la fissure » 08 Juil 2013, 23:08

quelq'un sait tres officielement quand on vera enfin notre stade avec les tribunes retractables sorties ???
Image
la fissure
Newbie
Newbie

Message non lupar SMCSEB » 08 Juil 2013, 23:32

Nan mais sérieux arrêtez de comparer avec des stades non finis parce que critiquer la couleur des sièges de Lyon c'est ridicule car rien ne prouve que cela ne sera comme ça et il est impossible de savoir le rendu réel également (commentaire valable pour n'importe quelle comparaison). De plus chacun défend son stade de manière subjective, ce qui est tout à fait logique ...
Au risque de vous décevoir amis niçois, le stade de Lille est un stade de 50000 places élite donc ne boxe pas dans la même catégorie !!
Carlton a écrit:Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
SMCSEB
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Rhur Power » 08 Juil 2013, 23:52

SMCSEB a écrit:Nan mais sérieux arrêtez de comparer avec des stades non finis parce que critiquer la couleur des sièges de Lyon c'est ridicule car rien ne prouve que cela ne sera comme ça et il est impossible de savoir le rendu réel également (commentaire valable pour n'importe quelle comparaison). De plus chacun défend son stade de manière subjective, ce qui est tout à fait logique ...
Au risque de vous décevoir amis niçois, le stade de Lille est un stade de 50000 places élite donc ne boxe pas dans la même catégorie !!

Le Footeux retient surtout que le stade de Lille est le stade aux 50 000 escaliers.
Rhur Power
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar keko » 09 Juil 2013, 03:53

Sinon vous avez des chiffres sur les abos à Nice ? la campagne a débuté il y a un mois à peu près.
Ca fait plaisir d'avoir de tel stade en France. La L1 c'est l'avenir!
keko
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1