Vraiment ton stade est très bien mais il fait trop fermé et trop gris.Axelferis a écrit:je vois des sièges gris pour l'instant donc aucun changement avec ce que lille a fait.
je suis d'accord pour dire que le design du stade de Nice > Lille
Mais je n'échangerais pas un toit rétractable contre celui là .
Je préfère un stade plus ouvert et plus lumineux sans toit . De plus à Nice cela se justifié encore moins que chez toi malgré qu'il pleut plus (en quantité seulement)car il fait beaucoup moins froid.
Le problème de ton stade c'est qu'il a été victime de la fameuse bonne idée qui en vrai ne l'est pas .Tartine c'est encore( en plus du maning) fait avoir d'après moi.
A vouloir faire un stade et un aréna en plus avec un toit cela à conduit à devoir faire trop de compromis et au final c'est aux désavantages de l'aréna et du stade.
Au final j'échangerai pas pas ton stade moi non plus et je prefere avoir un stade et un aréna à part.C'est aussi pour ça que l'allianz rivera est plus joli et plus fonctionnel .Chose que j' avais prédit depuis plus d'un an en parlant des volumes sur plans de deux stades (si certains se rappelle de mon clash avec un lillois ici même).