Mac Fly a écrit:j'ai vu le rendu final du stade avec les sièges posés lorsque je l'ai visité, dans le bureau d'un des responsables de Vinci... ça va être superbe et je te confirme qu'avec l'assise repliée ça donnera un ensemble majoritairement rouge. Pas d'inquiétude Vinci a vraiment très bien fait les choses.
Déjà dans pas longtemps pour le tour de France tu vas comprendre pourquoi ils ont fait ça.dobrazildobee a écrit:C' est pour les oiseaux le naming sur le toit?. Ca doit pas être énorme niveau com, sinon ça va.
dobrazildobee a écrit:C' est pour les oiseaux le naming sur le toit?. Ca doit pas être énorme niveau com, sinon ça va.
Mac Fly a écrit:dobrazildobee a écrit:C' est pour les oiseaux le naming sur le toit?. Ca doit pas être énorme niveau com, sinon ça va.
Pour toutes les retransmissions des matchs de compétition type EURO/CDM on commence par un plan d'hélico sur le toit et autour du stade... c'est au contraire un énorme coup de pub pour pas un rond pour Allianz... au Etats Unis tous les stades sont comme ça.
Mac Fly a écrit:Je suis sûr d'avoir vu ça sur les stades Allemands pour la CDM...
Enfin bref de toute façon il y aura bcp de plans aériens et rien que sur le Tour de France ça va faire un coup de pub énorme.
Mac Fly a écrit:dobrazildobee a écrit:C' est pour les oiseaux le naming sur le toit?. Ca doit pas être énorme niveau com, sinon ça va.
Pour toutes les retransmissions des matchs de compétition type EURO/CDM on commence par un plan d'hélico sur le toit et autour du stade... c'est au contraire un énorme coup de pub pour pas un rond pour Allianz... au Etats Unis tous les stades sont comme ça.
velodrome68 a écrit:Mac Fly a écrit:dobrazildobee a écrit:C' est pour les oiseaux le naming sur le toit?. Ca doit pas être énorme niveau com, sinon ça va.
Normalement le naming devrait aussi être affiché en façade du stade, et pas seulement sur le toit, non ??
Autrement j'aurais une question, les gradins derrière les buts ne déscendent pas jusqu'au niveau de la pelouse ?? Sur certaines photos, on voit qu'il manque 3, 4 rangs derrière les buts, ça va rester comme ça ?? J'éspère pas !
velodrome68 a écrit:Mac Fly a écrit:dobrazildobee a écrit:C' est pour les oiseaux le naming sur le toit?. Ca doit pas être énorme niveau com, sinon ça va.
Normalement le naming devrait aussi être affiché en façade du stade, et pas seulement sur le toit, non ??
Autrement j'aurais une question, les gradins derrière les buts ne déscendent pas jusqu'au niveau de la pelouse ?? Sur certaines photos, on voit qu'il manque 3, 4 rangs derrière les buts, ça va rester comme ça ?? J'éspère pas !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 49 invités