alval a écrit:yannou a écrit:killounissa a écrit:Mais cela change rien du tout pour la date des premiers matchs de championnat dans le nouveau stade.
Date qui est ?
Un peu de patience !
arno a écrit:Je regarderai avec grand plaisir votre nouveau stade à la télé en Europa league l'année prochaine,
killounissa a écrit::perfect: EUROPA LIGUE DANS L'ALLIANZ ARENA
benoit62 a écrit:Quelle joie pour vous Niçois,en plus du stade, ce bel écrin connaîtra l’Europe pour sa première saison ! Bravo !
Branqui a écrit:Félicitation, que rêver de mieux pour rentrer dans un nouveau stade ! Puis Sainté / Nice et surement Bordeaux en europa league c'est un plateau historique et très sympa !
Non nous avons qu'un tour de barrage pas comme st Étienne par exemple c'est bien pour nous le 22 et 29 aout.alval a écrit:D'après le calendrier de la LFP, le premier match de ligue 1 dans le nouveau stade pourrait se jouer le 21 septembre (6e journée). Les barrages pour l'Europa league sont prévus le 01/08 et le 08/08 pour le gym. Ce sera forcément au Ray.
ok si c'est pour ça Tu as raison je suis un peu optimiste .Mais je suis supporter je peux pas envisager qu on passe pas le premier tour..lolyannou a écrit:killounissa a écrit::perfect: EUROPA LIGUE DANS L'ALLIANZ ARENA
C'est pas pour casser l'ambiance mais si le stade n'est pas prêt fin aout et que Nice se fait sortir en tour de qualif, la Riviera ne vera pas l'Europa League
béou a écrit:le club à demandé une dérogation auprès de l'UEFA afin de pouvoir jouer ce tour au Ray, j'espérés que ça passera
Oui.... la première fois c'est le maire qui avait sortir la date un peu trop vite sans faire de vraie réunion avec Vinci.Cette fois si cela vient de Vincijohan26 a écrit:Ouah , moi qui suis coincé a Paris tout le mois d'Aout j'avais vraiment peur de manquer l'inauguration.
C'est quasiment sur que ça se passera mi-septembre du coup ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités