killounissa a écrit:[...]
Mais c'est pas le débat le prix .On parle de la conception et de faire bien et dans les délais ce qui doit être fait avec un budget donné.Je suis pas d'accord avec toi avec moins d'argent tu fais moins de choses ,mais ce que tu fais tu le conçois avec ton budget pour le faire correctement( c'est ça une chose bien conçu par définition) .Enfin penses ce que tu veux mais ta façon de voir est pas la bonne pour moi et elle est loin d’être évidente.
Ne fait pas construire ta maison toi même... ok le toit fuis mais il fallait un peu plus d'argent désolé ..lol
Non, le débat était de savoir pourquoi le stade de NIce devrait avoir au final d'excellentes finitions.
La réponse, c'est que c'est celui qui coûte le plus cher, tout simplement, et ça n'est pas un reproche, juste une constatation.
Si toi ou d'autres veulent le nier, tant pis, je ne vais pas passer mon temps à essayer de vous démontrer ce qui pour moi est une évidence absolue.
Tu mets plus d'argent, t'as une meilleure qualité. C'est valable pour n'importe quoi.
Pour 250 millions, un stade de 35.000 places qui ne fait rien d'autre que ça, il a plutôt intérêt à avoir des PUTAINS de bonnes finitions.
Ca, c'est mon opinion, point barre.
Maintenant, c'est toi qui a amené ce sujet en comparant avec le GS de Lille alors que ça n'a rien à faire dans ce débat et sur ce topic.
C'était juste pour le plaisir de critiquer le GS de LIlle alors que tu ne connais rien de ce stade.
Et comme tu ne peux pas contredire mon expérience réelle et objective du GS de Lille, bien évidemment, tu préfères t'enfermer dans des circonvolutions stériles de conception et autres délais de livraison et de répartition de budget, dont tu ne connais strictement rien non plus, pas plus que moi, puisque ce sont des devis ultra complexes qui se négocient et s'établissent au cas par cas, pour chaque stade, et sur la base de compétences qui ne sont pas les notres et d'informations que nous n'avons pas.
On pourrait discutailler comme ça pendant longtemps.
Que le Riviera génère un taux de satisfaction aussi élevé que le GS de Lille, et j'en serais très heureux pour vous.
Mais c'est sans doute parce que dans le Nord, on a un niveau d'exigences plus faible qu'Ã Nice