Il est prévu normalement d' autres surfaces photovoltaïques sur des édifices du PIA.C'est de cela qui parle .
NB: bienvenu ici RemiAso
killounissa a écrit:Ah ok merci
Tu penses ou c'est une vraie info?
johan26 a écrit:la surface de panneaux solaires va etre juste énorme en fait on dirait ? Limite c'est EDF qui va supplier le stade de lui filer de l'électricité je suis sur
Ne doit il pas y avoir aussi un parc à panneaux à un autre endroit ?
RemiAzo a écrit:Ce ne sera vraiment pas moche, cela va former un anneau noir uniforme.
cagouille65 a écrit:RemiAzo a écrit:Ce ne sera vraiment pas moche, cela va former un anneau noir uniforme.
Effectivement, un anneau noir uniforme, comme au stade Jean-Bouin à Paris
EDF supplie surtout pour pas l'avoir car ils doivent obligatoirement et légalement le payer plus cher que ce qu'ils vont le vendre.LilleOlympix a écrit:johan26 a écrit:la surface de panneaux solaires va etre juste énorme en fait on dirait ? Limite c'est EDF qui va supplier le stade de lui filer de l'électricité je suis sur
EDF va rien supplier puisque de tout façon l'électricité produite est injectée (et revendue) au réseau EDF qui n'a d'ailleurs pas vraiment le choix.
killounissa a écrit:EDF supplie surtout pour pas l'avoir car ils doivent obligatoirement et légalement le payer plus cher que ce qu'ils vont le vendre.LilleOlympix a écrit:johan26 a écrit:la surface de panneaux solaires va etre juste énorme en fait on dirait ? Limite c'est EDF qui va supplier le stade de lui filer de l'électricité je suis sur
EDF va rien supplier puisque de tout façon l'électricité produite est injectée (et revendue) au réseau EDF qui n'a d'ailleurs pas vraiment le choix.
killounissa a écrit:EDF supplie surtout pour pas l'avoir car ils doivent obligatoirement et légalement le payer plus cher que ce qu'ils vont le vendre.LilleOlympix a écrit:johan26 a écrit:la surface de panneaux solaires va etre juste énorme en fait on dirait ? Limite c'est EDF qui va supplier le stade de lui filer de l'électricité je suis sur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités