killounissa a écrit:cestas33 a écrit:bonjour à tous (déjà )
Euh ! Sympa de refiler le figoress sur des topics autres.
Perso, vu le personnage, je dirai plus simplement (voeu pieux) qu'il aille pourrir, dénigrer et changer d'avis comme de chemise ailleurs que sur les topics de ces forums sur la construction de stade : c'est 99% du temps lassant de lire de sa part des propos pas du tout constructifs. Il a déjà suffisamment pollué le topic de Lille, celui de St Etienne.
Sinon, autant l'ignorer.
Pour revenir sur votre stade, juste quelques mots (puisque j'y interviens pour la premiere fois meme si je lis ces forums depuis 2-3 ans), autant j'étais moyennement emballé lors de la présentation du projet (le jugeant trop classique), autant je reconnais qu'en vrai, il en jette et promet. Un vrai plaisir de suivre l'avancée de sa construction.
Si de surcroit, vous pouvez accueillir l'Europa League la saison prochaine pour le retour de Nice en Coupe d'Europe, ca sera un régal des yeux.napo972 a écrit:killounissa a écrit:C'est pas pour hurlé trop avec les loups.Mais si tu pouvais prendre des vacances sur ce topique ami figoress , je t' en remercierai vraiment.Regardes un peu tu as d'autres topiques sympa bordeaux ou Lyon par exemple .Je te jure que tu manqueras à peu de monde ici.
Bref comme dirait Docteur Emmett Brown Bien joué Mac Fly
pour ceux que ça intéresse,notre ami figoress est supporter de LENS (là haut ,ds le nord,dans le froid,le gris et la ligue 2,ce qui peut expliquer son aigreur).
ds ma signature,ci-dessous,quelques florilèges de ce monsieur.
il a pas craché son venin que contre NICE...
Mais les mecs je sais déjà tout cela c'est bien pour cela que j'ai parlé de bordeaux et Lyon. Ça devrait être leurs tours maintenant vu que c'est deux nouveaux projets
Figoress le mistigri d' infostade On sait pas à qui le filer
Nb:Le mieux à faire c'est de se foutre de lui sans tenir compte de ce qui dit si on fait tous cela ,Il va pas s en remettre le gari.
Encore 6 mois a supporter son flot de merde et ensuite il ira la déverser chez nos amis Bordelais et Lyonnais qui voudront bien prendre le relai.