petite video des 18 mois de travaux sur le site officiel
http://www.allianz-riviera.fr/allianz-riviera-tv/
greenfan42 a écrit:AIM a écrit:greenfan42 a écrit:Où sera placé le parcage visiteur dans ce stade? J'ai regarder en début de topic, je l'ai pas vu indiquer.
Angles nord Est
Merci bien! 1er ou 2ème anneau? Ou les deux vu que tu m'a dit angle"s". Ca m'étonne qu'ils mettent le parcage sur deux niveaux, mais pourquoi pas!
AIM a écrit:Les 2 anneaux ( 1760 places ),mais le 2ème niveau sera ouvert que lors des gros dep
killounissa a écrit:SI tu voulais dire" stade " , je te reponds cela :Akasuna a écrit:Le jeux de Francophonie se passera dans ce jeu vers septembre 2013 ! Interessant ca !
Normalement c'est la cérémonie d'ouverture et le foot rien de plus mais pour ca il faut plus de retard.
le 100 éme tour de France passera pas contre autour du stade pour un contre la montre.
Akasuna a écrit:killounissa a écrit:SI tu voulais dire" stade " , je te reponds cela :Akasuna a écrit:Le jeux de Francophonie se passera dans ce jeu vers septembre 2013 ! Interessant ca !
Normalement c'est la cérémonie d'ouverture et le foot rien de plus mais pour ca il faut plus de retard.
le 100 éme tour de France passera pas contre autour du stade pour un contre la montre.
Oui je voulais dire le "stade" ! lol
Pour athlétisme ?
Sinon le charpente en bois, c'est pour tenir le toit !
Privat84 a écrit:Bonsoir à tous. Je trouve que ce stade pourrai être magnifique sans cette bache plastique de chantier qui va le recouvrir ! Et je ne vois pas l'interet de choisir une charpente en bois si c'est pour la lasuré et ne plus voir la matière pour laquelle elle à été choisie... Incompréhensible.
killounissa a écrit:SI tu voulais dire" stade " , je te reponds cela :Akasuna a écrit:Le jeux de Francophonie se passera dans ce jeu vers septembre 2013 ! Interessant ca !
clausewitz a écrit:Cela me rappelle les critiques sur le grand stade de Lille, certains daubaient sur les tubes entourant le Grand Stade mais qui à la fin étaient dithyrambiques......... .
Comme on dit les chiens aboient la caravane passe........ .
killounissa a écrit:killounissa a écrit:Akasuna a écrit:bon désolé mais j'ai dit une bêtise . La cérémonie ne sera même pas faite dans le stade . Elle sera faite sur la promenade des anglais.
Cela fait un peu on "se couvre " si le stade est pas prêt à temps je trouve moi.
Extrait du 29/01/2013 site off du maire . http://www.christian-estrosi.com/detail.php?id=1513
Actuellement, la Ville de Nice est pleinement mobilisée pour l’organisation des Jeux de la Francophonie, le lieu de la cérémonie d'ouverture a été choisi, ce sera : la Promenade des Anglais. Ce choix offrira un cadre original pour un évènement de ce type pour accueillir les chefs d'Etat et de gouvernement des 51 pays participants et contribuera à alimenter le classement de la plus belle des promenade au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Mac Fly a écrit:Privat84 a écrit:Bonsoir à tous. Je trouve que ce stade pourrai être magnifique sans cette bache plastique de chantier qui va le recouvrir ! Et je ne vois pas l'interet de choisir une charpente en bois si c'est pour la lasuré et ne plus voir la matière pour laquelle elle à été choisie... Incompréhensible.
C'est ton avis... on en a déjà bcp débattu...
La "bache" plastique comme tu le dis si bien est la matière utilisée sur la plupart des nouveaux stades: Le Havre, l'Allianz Arena à Munich, Valenciennes... Il faut attendre qu'elle soit entièrement posée et tendue pour voir le résultat final...
Quant à la charpente il s'agit d'une très légère lasure blanche qui laisse ressortir toutes les nervures du bois, c'est un choix de l'architecte pour harmoniser les deux charpentes (bois et métal), on voit très nettement qu'il s'agit de bois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités