auxerre et lens ne font pas plus de 40000 habitants et pourtant leur public est lÃ
c'est un faux problème. Si toulouse n'est pas fichue de ramener plus de monde au foot alors qu'il y a plus de 700000 habitants c'est pas la faute de la France
Axelferis a écrit:auxerre et lens ne font pas plus de 40000 habitants et pourtant leur public est lÃ
c'est un faux problème. Si toulouse n'est pas fichue de ramener plus de monde au foot alors qu'il y a plus de 700000 habitants c'est pas la faute de la France
béou a écrit:alors continuons à rester dans nos stades tout pourris !
chobbes a écrit:béou a écrit:alors continuons à rester dans nos stades tout pourris !
Je n'ai pas dit ça.
Il faut juste faire un stade à l'échelle de l'équipe locale, c'est tout. 35000 places pour Nice, c'est trop, je suis désolé de le dire.
chobbes a écrit:Encore une fois, je n'ai pas dit qu'un nouveau stade n'était pas nécessaire. S'il y a bien une ville où un nouveau stade s'impose, c'est Nice. Mais il faut arrêter de croire que l'affluence va tripler juste parce que le stade est neuf. L'effet nouveau stade n'a même pas eu lieu du tout au Mans et à Valenciennes.
Maintenant, si je me trompe tant mieux...mais c'est ce que je pense. L'avenir nous dira si j'ai raison ou non.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités