• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar waddle71 » 17 Aoû 2011, 09:11

sloryburn a écrit:la plus petite grue fera 50 mètre a peux près ;)

Tu m'intéresses là car sur le topic du futur stade vélodrome, je voulais savoir à combien culminerait la future hauteur du stade et on m'a répondu 52 mètres.

Pourras tu nous montrer stp ta grue de 50 m qd elle apparaitra sur une prochaine photo, ça me permettra d'avoir un repère. Merci à toi :gooood:
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Publicité

Message non lupar béou » 17 Aoû 2011, 15:15

Image

Image

Image

Image
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
béou
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar béou » 17 Aoû 2011, 15:17

photo prise sur le forum PSS archi, elles ont été faites hier aprés midi, merci à eux !!
béou
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar monmix » 17 Aoû 2011, 20:08

Bonjour à tous,

Je suis content de voir que mes photos du chantier sont reprises sur d'autres forums ! Néanmoins, ce serait sympa de mettre le lien vers le forum PSS, d'où proviennent ces images. En l'occurence pour les dernières : http://www.pss-archi.eu/forum/viewtopic ... 13#p370013

Merci ! ;)
monmix
Newbie
Newbie

Message non lupar thepec » 17 Aoû 2011, 20:24

monmix à ta place, je réclamerais une récompense.... tu es le 1000ème membre du forum ! :D :perfect:
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar chobbes » 17 Aoû 2011, 20:27

thepec a écrit:monmix à ta place, je réclamerais une récompense.... tu es le 1000ème membre du forum ! :D :perfect:

Bien vu ;) .
monmix, le mieux est que tu signes tes photos.
chobbes
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar sloryburn » 17 Aoû 2011, 20:47

waddle71 a écrit:
sloryburn a écrit:la plus petite grue fera 50 mètre a peux près ;)

Tu m'intéresses là car sur le topic du futur stade vélodrome, je voulais savoir à combien culminerait la future hauteur du stade et on m'a répondu 52 mètres.

Pourras tu nous montrer stp ta grue de 50 m qd elle apparaitra sur une prochaine photo, ça me permettra d'avoir un repère. Merci à toi :gooood:

Je ne suis pas sur ce chantier , je suis sur celui de lille ;)
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
sloryburn
Hero Member
Hero Member

Message non lupar béou » 23 Aoû 2011, 08:40

Image

Image

Image

prises sur le forum du gym !!
béou
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar nono1980 » 23 Aoû 2011, 14:37

avec un tel stade Nice n'aura plus le choix.

Soit le stade est un minimum rempli soit, il tape sur du 7 000 de moyenne et auquel cas l'histoire se termine en eau de boudin
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
nono1980
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 23 Aoû 2011, 17:15

nono1980 a écrit:soit, il tape sur du 7 000 de moyenne et auquel cas l'histoire se termine en eau de boudin

C'est ce que je prédis. On le voit avec Valenciennes (19 000 spectateurs dont 5 000 places offertes lors du premier match...) : lorsqu'un club a de faibles affluences dans son vieux stade, ce n'est pas l'arrivée d'un stade flambant neuf qui assure un bon taux de remplissage et avec Nice on part de tellement bas que comme tu le dis, ça va se terminer en eau de boudin. La seule chose qui attirent les spectateurs ce n'est pas une équipe ni un stade mais ses bons résultats. Dès que les victoires ne sont pas au rendez-vous, les gens boudent les stades. La France n'est pas un pays de football : les affluences de la L1 sont plus faibles que celles des divisions 2 anglaise et allemande.
L'émergence de ces nouveaux stades aura un impact limité sur l'affluence.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 23 Aoû 2011, 18:27

Il y'a aussi le nouveau stade du mans qu'il peine à remplir ;)
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar arty » 23 Aoû 2011, 18:32

Qui peux me donner le prix moyen d'une place populaire en allemagne puis en angleterre pour la l1 puis l2? par avance merci.
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Momo61 » 23 Aoû 2011, 18:43

figoress a écrit:
nono1980 a écrit:soit, il tape sur du 7 000 de moyenne et auquel cas l'histoire se termine en eau de boudin

C'est ce que je prédis. On le voit avec Valenciennes (19 000 spectateurs dont 5 000 places offertes lors du premier match...) : lorsqu'un club a de faibles affluences dans son vieux stade, ce n'est pas l'arrivée d'un stade flambant neuf qui assure un bon taux de remplissage et avec Nice on part de tellement bas que comme tu le dis, ça va se terminer en eau de boudin. La seule chose qui attirent les spectateurs ce n'est pas une équipe ni un stade mais ses bons résultats. Dès que les victoires ne sont pas au rendez-vous, les gens boudent les stades. La France n'est pas un pays de football : les affluences de la L1 sont plus faibles que celles des divisions 2 anglaise et allemande.

Je te trouve plus que pessimiste sur le cas de Nice. La ville a une aire urbaine assez grande, je pense qu'il y a largement moyen de le remplir ce stade. C'est sûr que si le Gym s'effondre et va en L2, ça n'aidera pas, mais sinon je pense que les affluences seront corrects (c'est ce qui s'est passé à Nantes avec la construction de La Beaujoire). Nice a plus de potentiel que Valenciennes (qui a une forte concurrence en terme de supporters) ou Le Mans (bien plus petit). En plus, le stade actuel n'aide pas à avoir une bonne affluence, parce que là en terme de confort, il y a un réel soucis !
Après, wait and see...

Sinon je veux bien des sources sur ton affirmation sur les D2 anglaises et allemandes. Pas sûr que ça soit supérieur même si je suis bien d'accord elles font envie car elles sont très élevés pour des deuxièmes divisions ;)
Momo61
Hero Member
Hero Member

Message non lupar dispo74 » 23 Aoû 2011, 19:03

figoress a écrit:

C'est exactement ce que je pense (d'ailleurs j'ai posté pratiquement la même chose avec des mots differents sur le topic du Mans)
Ce ne sont pas des stades neufs ou rénovés qui feront venir plus de spectateurs. Peut-être au début par curiosité, mais si les gens ne sont pas footeux, c'est pas un stade (fut-il superbe) qui les fidèliseront. Uniquement le spectacle et les résultats pourront changer les choses.
dispo74
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TITI » 23 Aoû 2011, 20:56

ce qui fait me poser cette question qu'est ce qui dans l'histoire a fait que les anglais les allemands les espagnols voir les italiens(un peu moins a l'heure actuelle) ont eu un grand public et l'ont fidélise et nettement moins en france ou à l'exemple de toulouse, montpellier, auxerre etc :baad: ,il ya tout de même pres de 65000000 de personnes en france sa doit etre suffisant pour remplir nos stades quand même.
TITI
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1