• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)

Messagepar Alex231205 » 11 Déc 2012, 15:54

Je l'ignorance également. Comme quoi j'ai bien fait de poser la question.
Bonne nouvelle en tout cas.
Merci...
Alex231205
Hero Member
Hero Member

Publicité

Messagepar Ego28 » 11 Déc 2012, 17:01

je suis de loin mais avec intérêt la construction de votre nouveau stade.

Au niveau des maquettes, j'ai l'impression que la couleur des sièges sera grise (comme dans mon GS de Lille...).
C'est bien cette couleur qui est prévue ?
Fier d'être Lillois !
Ego28
Jr. Member
Jr. Member

Messagepar Thez9 » 11 Déc 2012, 17:08

C'est ce genre de détails qui feront la différence. :perfect:
Thez9
Jr. Member
Jr. Member

Messagepar alval » 11 Déc 2012, 17:16

Ego28 a écrit:je suis de loin mais avec intérêt la construction de votre nouveau stade.

Au niveau des maquettes, j'ai l'impression que la couleur des sièges sera grise (comme dans mon GS de Lille...).
C'est bien cette couleur qui est prévue ?

Les sièges devraient être aux couleurs du club (rouge et noir) en position repliée et blancs en position ouverte.
alval
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar drfloyd » 11 Déc 2012, 17:19

est ce que ce nouveau stade 35 000 places va etre accompagné d'une politique audacieuse niveau sportif ???

parce que Nice tous les ans joue le maintien... et si c'est se retoruver en L2 avec Lens, Nantes et Le Mans....
drfloyd
Newbie
Newbie

Messagepar nono1980 » 11 Déc 2012, 17:39

drfloyd a écrit:est ce que ce nouveau stade 35 000 places va etre accompagné d'une politique audacieuse niveau sportif ???

parce que Nice tous les ans joue le maintien... et si c'est se retrouver en L2 avec Lens, Nantes et Le Mans....

c'est ce que je dis depuis longtemps. La France risquerait alors d'avoir le parc de stade de D2 le plus moderne d'Europe.

Le Havre, Le Mans, Lens, Nice, Nantes, Nancy, Monaco

Evian, Toulouse, Brest, Ajaccio et Bastia jusqu'à cette année sont des clubs qui font du mal à la ligue 1 en terme d'image. Pas ou trop peu de public pour la plupart, pelouse et stade petits et pourris. Clubs sans ambition. C'est pas bandant pour le public et la télé, et les joueurs en plus de la fiscalité française n'ont pas envie de venir à moins d'un pont d'or.

J'ai regardé coup sur coup sur Canal, Ajaccio - Saint-Etienne et Toulouse - Bastia ça m'a fait peur. Stade vide, pelouse pourries, spectacle pourri.

On aurait cru le championnat de Lettonie. Heureusement que Sainté a remonté la barre. Malheureusement, avec la chute de Marseille, ça n'annonce rien de bon. Pour relancer la machine il faudrait un second club qui vienne taquiner le PSG.

Monaco c'est pas crédible, un équipe de stars dans un stade de 18000 places vide ça fait sourire.
Quitte à construire une machine à voyager dans le temps, autant qu'elle ait de la gueule (Emett Brown)
nono1980
Full Member
Full Member

Messagepar Mac Fly » 11 Déc 2012, 17:52

Nice va pas descendre en L2 on a un effectif jeune avec un super entraineur, on a jamais eu une telle perspective d'avenir que cette saison avec le stade, le centre de formation performant et le nouveau centre d'entrainement.

Vous suivez un peu le championnat???

Evian, Ajaccio sont proches de la zone de relégation... Monaco et Nantes sont bien partis pour remonter... bref tout le contraire de ce que vous "craignez" quant à la qualité des stades de L2... :blink:
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Messagepar killounissa » 11 Déc 2012, 18:37

nissart06370 a écrit:pour repondre a ta question, il est prévus des lumiere LED afin de modifier les couleur de la toiture comme c'est déja le caa s a Munich
apparament le marche a ete anule : Source une boite excellente d ici qui devait faire une offre.
le probleme c est que l info date un peu mais bon cela se commande bien a l avance .J espere vraiment que c etait juste une suspension et que les led prevus seront bien la.
killounissa
Hero Member
Hero Member

Messagepar Marine&Blanc » 11 Déc 2012, 20:24

nono1980 a écrit:
drfloyd a écrit:est ce que ce nouveau stade 35 000 places va etre accompagné d'une politique audacieuse niveau sportif ???

parce que Nice tous les ans joue le maintien... et si c'est se retrouver en L2 avec Lens, Nantes et Le Mans....

c'est ce que je dis depuis longtemps. La France risquerait alors d'avoir le parc de stade de D2 le plus moderne d'Europe.

Evian, Toulouse, Brest, Ajaccio et Bastia jusqu'à cette année sont des clubs qui font du mal à la ligue 1 en terme d'image. Pas ou trop peu de public pour la plupart, pelouse et stade petits et pourris. Clubs sans ambition. C'est pas bandant pour le public et la télé, et les joueurs en plus de la fiscalité française n'ont pas envie de venir à moins d'un pont d'or.

J'ai regardé coup sur coup sur Canal, Ajaccio - Saint-Etienne et Toulouse - Bastia ça m'a fait peur. Stade vide, pelouse pourries, spectacle pourri.

On aurait cru le championnat de Lettonie. Heureusement que Sainté a remonté la barre. Malheureusement, avec la chute de Marseille, ça n'annonce rien de bon. Pour relancer la machine il faudrait un second club qui vienne taquiner le PSG.

Monaco c'est pas crédible, un équipe de stars dans un stade de 18000 places vide ça fait sourire.

Aha lala...c'est pas parce qu'il y a des petits club avec des stades moches qu'ont peut pas etre compétitif en Coupe d'Europe...Durant l'age d'or de la Ligue 1 (année 80-90) on avait des petits poucets et ca nous a pas empêché d'aller loin en Europe...Arretons de dire que y'a qu'en France que les stades sont moches,allez en Espagne et en Italie...
Me dites pas que QPR,Catane et le Celta Vigo c'est mieux que Toulouse ou Sochaux...
Je pense que les supporteurs d'équipe de Ligue 2 ont le droit de souhaité voir leur club en Ligue 1 un jour,meme si leur est stade est horrible.

(Cependant,je suis d'accord avec toi,c'est plus sympa de voir la Beaujoire remplie a plus de la moitié de sa capacité que le Parc des Sports d'Avignon avec 1500 personnes...) ;)
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."

Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member

Messagepar Branqui » 11 Déc 2012, 20:31

En parlant de la toiture, je viens de voir sur le site officiel, une photo du stade avec le toit rose.

Y'a moyen que tu la mette cette photo impossible de la trouver :hum:
Branqui
Moderator
Moderator

Messagepar Guty82 » 11 Déc 2012, 21:07

nono1980 a écrit:

fait ton championnat si t'es pas content
Guty82
Full Member
Full Member

Messagepar alval » 11 Déc 2012, 21:09

Branqui a écrit:
En parlant de la toiture, je viens de voir sur le site officiel, une photo du stade avec le toit rose.

Y'a moyen que tu la mette cette photo impossible de la trouver :hum:

Image
alval
Sr. Member
Sr. Member

Messagepar Alex231205 » 11 Déc 2012, 22:18

Il a été plus rapide que moi. Bien vu ;)
Ça pourrait être sympa en tout cas ces LED's
Alex231205
Hero Member
Hero Member

Messagepar JERONIMO » 12 Déc 2012, 12:20

le stade francais y aurait t'il programmé des matchs???

ou c'est le point de depart de la gay pride 2013??? :expdr:

humour, je precise pour les >:D
JERONIMO
Jr. Member
Jr. Member

Messagepar AIM » 12 Déc 2012, 13:48

JERONIMO a écrit:le stade francais y aurait t'il programmé des matchs???

ou c'est le point de depart de la gay pride 2013??? :expdr:

humour, je precise pour les >:D

Par contre Toulon Rugby viendra quelque fois jouer a Nice
AIM
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1