Je l'ignorance également. Comme quoi j'ai bien fait de poser la question.
Bonne nouvelle en tout cas.
Merci...
Ego28 a écrit:je suis de loin mais avec intérêt la construction de votre nouveau stade.
Au niveau des maquettes, j'ai l'impression que la couleur des sièges sera grise (comme dans mon GS de Lille...).
C'est bien cette couleur qui est prévue ?
drfloyd a écrit:est ce que ce nouveau stade 35 000 places va etre accompagné d'une politique audacieuse niveau sportif
parce que Nice tous les ans joue le maintien... et si c'est se retrouver en L2 avec Lens, Nantes et Le Mans....
apparament le marche a ete anule : Source une boite excellente d ici qui devait faire une offre.nissart06370 a écrit:pour repondre a ta question, il est prévus des lumiere LED afin de modifier les couleur de la toiture comme c'est déja le caa s a Munich
nono1980 a écrit:drfloyd a écrit:est ce que ce nouveau stade 35 000 places va etre accompagné d'une politique audacieuse niveau sportif
parce que Nice tous les ans joue le maintien... et si c'est se retrouver en L2 avec Lens, Nantes et Le Mans....
c'est ce que je dis depuis longtemps. La France risquerait alors d'avoir le parc de stade de D2 le plus moderne d'Europe.
Le Havre, Le Mans, Lens, Nice, Nantes, Nancy, Monaco
Evian, Toulouse, Brest, Ajaccio et Bastia jusqu'à cette année sont des clubs qui font du mal à la ligue 1 en terme d'image. Pas ou trop peu de public pour la plupart, pelouse et stade petits et pourris. Clubs sans ambition. C'est pas bandant pour le public et la télé, et les joueurs en plus de la fiscalité française n'ont pas envie de venir à moins d'un pont d'or.
J'ai regardé coup sur coup sur Canal, Ajaccio - Saint-Etienne et Toulouse - Bastia ça m'a fait peur. Stade vide, pelouse pourries, spectacle pourri.
On aurait cru le championnat de Lettonie. Heureusement que Sainté a remonté la barre. Malheureusement, avec la chute de Marseille, ça n'annonce rien de bon. Pour relancer la machine il faudrait un second club qui vienne taquiner le PSG.
Monaco c'est pas crédible, un équipe de stars dans un stade de 18000 places vide ça fait sourire.
En parlant de la toiture, je viens de voir sur le site officiel, une photo du stade avec le toit rose.
nono1980 a écrit:drfloyd a écrit:est ce que ce nouveau stade 35 000 places va etre accompagné d'une politique audacieuse niveau sportif
c'est ce que je dis depuis longtemps. La France risquerait alors d'avoir le parc de stade de D2 le plus moderne d'Europe.
Le Havre, Le Mans, Lens, Nice, Nantes, Nancy, Monaco
Evian, Toulouse, Brest, Ajaccio et Bastia jusqu'à cette année sont des clubs qui font du mal à la ligue 1 en terme d'image. Pas ou trop peu de public pour la plupart, pelouse et stade petits et pourris. Clubs sans ambition. C'est pas bandant pour le public et la télé, et les joueurs en plus de la fiscalité française n'ont pas envie de venir à moins d'un pont d'or.
J'ai regardé coup sur coup sur Canal, Ajaccio - Saint-Etienne et Toulouse - Bastia ça m'a fait peur. Stade vide, pelouse pourries, spectacle pourri.
On aurait cru le championnat de Lettonie. Heureusement que Sainté a remonté la barre. Malheureusement, avec la chute de Marseille, ça n'annonce rien de bon. Pour relancer la machine il faudrait un second club qui vienne taquiner le PSG.
Monaco c'est pas crédible, un équipe de stars dans un stade de 18000 places vide ça fait sourire.
Branqui a écrit:En parlant de la toiture, je viens de voir sur le site officiel, une photo du stade avec le toit rose.
Y'a moyen que tu la mette cette photo impossible de la trouver
JERONIMO a écrit:le stade francais y aurait t'il programmé des matchs???
ou c'est le point de depart de la gay pride 2013???
humour, je precise pour les
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités