loin de m'imaginer ça :

vous avez de la thune à Nice.. qu'est-ce que j'aurais aimé avoir cette charpente pour le nouveau stade Jean Bouin à Paris, c'est la classe franchement l'habillage ils ont bon goût chez vous.
keko a écrit:
vous avez de la thune à Nice.. qu'est-ce que j'aurais aimé avoir cette charpente pour le nouveau stade Jean Bouin à Paris, c'est la classe franchement l'habillage ils ont bon goût chez vous.
Mac Fly a écrit:Il est pas fini Jean Bouin aussi... attendons pour voir... même si ce côté grisâtre est quand même déjà regrettable...
johan26 a écrit:Mac Fly a écrit:Il est pas fini Jean Bouin aussi... attendons pour voir... même si ce côté grisâtre est quand même déjà regrettable...
ça![]()
oui mais l'intérieur va être juste magnifique n'est-ce pas l'essentiel?mtrepe a écrit:johan26 a écrit:Mac Fly a écrit:Il est pas fini Jean Bouin aussi... attendons pour voir... même si ce côté grisâtre est quand même déjà regrettable...
ça![]()
Juste pour finir le HS Jean-Bouin le différentiel entre le projet en image de synthèse et la réalité est quand même cruel... (Dessins de la charpente pratiquement invisible, jointure des plaques de platres...)
waddle71 a écrit:Est ce que les poses d'éléments de charpente ont repris cette semaine ? Car ça devait être le cas selon les dires de certains.
Confirmation ou pas ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 39 invités