alval a écrit:Mac Fly a écrit:alval a écrit:
Le dépouillement pour établir ce classement est un peu une supercherie :
- Pour le nom "Médecin", on a regroupé les voix pour "Jean Médecin" et pour "Jacques Médecin" alors qu'elles auraient du être séparées.
- Pour le nom "Sud", il correspond sans doute à plusieurs propositions qu'il aurait fallu séparer :
"Brigade Sud" en référence au groupe de supporters
"Populaire Sud" en référence à la tribune populaire du stade du Ray
"Sud" en référence à l'orientation de la future tribune
Est-ce que tu as assisté au dépouillement ou tu fait des suppositions??? Pcq à un moment ce serait bien d'arrêter de voir des tricheries partout non? Je trouve l'initiative louable de proposer aux supporters de nommer les tribunes de l'Allianz Riviera, même s'il est évident qu'au final le choix reviendra au Maire et aux représentants de Vinci... on a déjà échappé à certaines propositions farfelues ou à un Naming des tribunes comme on le voit dans certains stades...
Ai-je le droit de donner mon avis sur la méthode du dépouillement ? Bien sûr que ce sont des suppositions, mais elles sont évidentes :
- je n'imagine pas qu'un majorité de votants aient proposé "Médecin Jean et Jacques" ou "Médecin père et fils"
- pour le nom "Sud", je suppose que beaucoup ont voté "brigade sud" ou "populaire sud" car sinon, on aurait aussi "Nord", "Est" et "Ouest".
Où as-tu lu que je critiquais l'initiative ?
T'énerves pas je te poses une question parce que tu es affirmatif donc je pensais que peut-être tu étais au courant de certaines choses...
Il est possible que Médecin regroupe effectivement Jean et Jacques, comme Sud regroupe Populaire et Brigade... maintenant c'est peut-être plus par esprit de synthèse que pas "supercherie" comme tu le dit... ou peut-être aussi tout simplement que ces noms là ont été plus proposés?
On lit tellement de critiques des supporters sur ce stade, que la moindre initiative est sujette à discussion... le Naming (qui va permettre d'économiser 1,8 millions/ an sur les finances de la ville qui est trop marqué historiquement et pas assez localement), les noms pour les tribunes... etc... Je n'ai jamais dit que tu critiquais la nomination des tribunes, mais plutôt que tu voyais peut-être des "supercheries" là où il n'y en a pas.