AIM a écrit:Est pour les transports ça va se passer comment ? Hein ?
Mac Fly a écrit:Uhh tu m'as l'air tendu Kilounissa...![]()
Je me suis planté sur les lignes du Tram qui n'existent pas encore, rien de bien méchant non plus... j'avoue que j'ai pas trop suivi ces projets là , concentrant mon attention sur le stade essentiellement... désolé de ne par relire tous tes posts avant de répondre à quelqu'un...
Sinon la bonne nouvelle question transport c'est que Vauzelle (président région PACA) a annoncé hier la reprise en régie publique du Train des Pignes avec une augmentation de la cadence des rames à 1/15 minutes, ce qui en fera une sorte de métro... c'est la TRES bonne nouvelle puisqu'il devient ainsi une vraie alternative à l'arrivée de la ligne 2 du Tram qui reste très aléatoire avec les recours initiés par notre ami Mottard. Du coup un petit rajeunissement à la gare de St Isidore qui date du début du siècleet on aura un bel outil.
peyrolas a écrit:Et sinon, vous pourrez acceder au stade en tram à Nice ?
Blague![]()
Avec quoi il couvre la charpente? Ca a l'air transparent sur les rendus 3d?
En tout cas, joli stade bien propre et tout, vous pourrez y ammener mémé sans problème. Il va falloir s'y addapter pour les supps habitués au stade du RAY, pas si facile...
killounissa a écrit:Extrait de l article de wikédia allianz riviera source ici!
ETFE source wikipédia
PVC source wikipédia
EFTE(membrane de quelque mm); PVC et panneaux photovoltaïque.(ma source c est les plans du toit vu au pavillon)
peyrolas a écrit:killounissa a écrit:Extrait de l article de wikédia allianz riviera source ici!
ETFE source wikipédia
PVC source wikipédia
EFTE(membrane de quelque mm); PVC et panneaux photovoltaïque.(ma source c est les plans du toit vu au pavillon)
Ok merci bien pour la doc, ca ne risque pas de faire un peu trop effet de serre pendent l'été ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités